| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 07:22:03 ![]() ![]() |
ryoo |
|
niku viaggiando controvento |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ryoo |
|
ryoo |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est gentil de me mentionner mais je suis pas électricien moi! --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant! |
À consommer avec modération pourtant - ah oui pardon, c'est vrai que c'est pas indiqué sur les pots de peinture.
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
libussa |
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 12:59:30 ![]() ![]() |
ryoo |
|
ryoo |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Non c'était pas moi, tu dois confondre je pense. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
ryoo | C'est fort possible, je suppose que la personne concernée se manifestera pour me corriger
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tout ce que j'avais mis le long des murs est moisi C'est quel type de professionnel qu'il faut appeller pour voir tout ça et faire le nécessaire ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
niku viaggiando controvento |
ryoo | Arf, j'ai oublié de quoter ce post |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je suppose à cause du poids? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
ryoo | Je viens de regarder par curiosité : 7,2kg/m2 pour le BA10 et 9,3kg/m2 pour le BA13.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Si c'est pour faire des arrondis il faut le mouiller... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
e_esprit |
C'est plutôt linéaire et pas très surprenant. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ryoo |
|
electro30 analphabête diplômé |
Message cité 1 fois Message édité par electro30 le 01-08-2025 à 09:23:48 --------------- moins y en a, mieux ça marche |
tails38 | Hello les brico! J'ai une terasse en béton donc je vais fixer les pieds dans le sol au lieu d'utiliser des lests. C'est prévu dans le manuel ! Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 01-08-2025 à 09:57:01 |
grotius |
|
Trotamundos |
ryoo |
|
ryoo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ryoo |
tails38 |
|
niku viaggiando controvento | Ok pour le ba10 ça existe en démi plaque pour transporter dans ma voiture sans permis ? Où je vais devoir tout découper sur le parking |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |