| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Bon ben filasse, c'est pas compliqué à faire. En admettant que tu n'as pas de fuite ailleurs Message édité par GAS le 02-07-2025 à 11:02:31 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 11:01:51 ![]() ![]() |
nasdak | Mais tu peux nous dire sur le schéma où ça fuit exactement ?
A mon avis avec les bagues tournantes et vu la rigidité du montage, comme l'étanchéité ne se fait que par le joint, c'est impossible d'avoir un truc totalement étanche, ça bouge forcément un peu quand tu serres... Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 02-07-2025 à 11:09:47 |
shadow lord |
Maintenant que j'y pense, les raccords à droite, qui ne sont pas en 15x21 mais en 21x27, ne semblent pas fuir. Les joints sont plus larges, forcement... Message cité 3 fois Message édité par shadow lord le 02-07-2025 à 11:15:06 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
GAS Wifi filaire© | Sinon tu refais tout en raccords PE (plastique) à compression. https://plomberie-online.fr/189-raccords-plastique-pehd Message cité 1 fois Message édité par GAS le 02-07-2025 à 11:21:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
nasdak |
|
ryoo |
|
nasdak |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 12:01:55 ![]() ![]() |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord |
ryoo |
|
84mickael | Surfant sur la mode du moment, je suis sur le point de commande un ventilateur de plafond, en l'occurrence le modèle Faro Klim avec luminaire.
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
shadow lord |
shadow lord |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
shadow lord |
rat de combat attention rongeur méchant! | Un plombier m'avait dit que filasse+pâte c'est mieux/plus efficace que le teflon? --------------- -/- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 02-07-2025 à 16:05:30 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ryoo |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
ryoo |
|
M4vrick Mad user |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Laska- | Quel vis peut-on acheter pour fixer une réparation en béton dans le sol ?
|
libussa |
ryoo |
|
M4vrick Mad user |
Laska- |
|
ryoo |
|
84mickael |
Merci pour la réponse bien détaillée, je vais étudier la faisabilité de passer des fils supplémentaire dans la gaine existante.
|
ryoo |
|
tinc |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |