| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 10:22:26 ![]() ![]() |
rosco | Pas compris pourquoi tu devrais aller sur du 12 kVA en mono, alors que tu peux parfaitement rester sur du 9 kVA mono vu l'appareillage chez toi |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Electrocut |
Alors qu'en monophasé tu n'auras plus le soucis, puisque tu pourras tirer jusqu'à 9 kW sur la seule phase. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Regarde le coût de l'abonnement tri vs mono a puissance identique. Dans ton cas le plus pragmatique serait probablement un delesteur sur les radiateurs mais le coût d'installation sera du même ordre de grandeur que le passage en mono donc autant passer en mono. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nical_73 |
|
tails38 | Faut tirer du cable que Enedis te facture 400€ ? Ca me semble peu ... Normalement le tarif est de 180 et quelques euros ... |
Foxus666 | Vous savez si c'est possible de régler la "force" d'un groom (ferme porte automatique) de porte ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 16-06-2025 à 14:42:49 |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 14:41:41 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Torlik |
|
Roger01 |
Bon le M3 c'est trop fin, me faut du 3.175mm. [Edit] Sinon, c'est facile de transformer un filetage 3.175mm en 4mm (M4) dans de l'acier (je suppose acier, pense pas que ça soit de l'alu, [Edit2] quoi que, ça ne réagit pas aux aimants...)? Genre avec ça : https://www.amazon.fr/R%C3%A9parati [...] L8EP4ME29M Mais ça risque d'être trop fin... Message édité par Roger01 le 16-06-2025 à 18:58:29 |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-06-2025 à 18:20:14 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
pist@l |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Foxus666 |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
queen4ever | Ou une grosse PAC. |
ryoo |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Merci pour les conseils. Sinon pour la prise elle est assez proche de l'évier : J'avais choisi de la décaler sur la gauche. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Faut ouvrir le robinet eau froide pour éviter la sous-pression si tu veux vidanger. Avant de vidanger et après avoir COUPÉ LE COURANT!!! tu peux déjà démonter le socle plastique et mesurer la résistance de chauffe à l'ohmmètre. PS: Même après avoir vidangé il restera pas mal d'eau, donc prudence si tu veux ouvrir la bête. Au mieux faudrait démonter les arrivées d'eau (tuyaux) et mettre un tuyau flexible vers les égoûts/le jardin. Ah et perso après quelque semaines d'absence je laisserai couler l'eau longtemps histoire de renouveller la flotte dans l'appareil qui pourrait avoir "tournée" au sens microbiologique. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 17-06-2025 à 13:11:24 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
ryoo |
|
__med__ |
Message cité 1 fois Message édité par __med__ le 17-06-2025 à 13:49:11 |
coco2782 |
|
__med__ | Justement il ne se vide pas. J'ouvre le robinet de vidange au niveau du groupe de sécurité.
Message cité 2 fois Message édité par __med__ le 17-06-2025 à 14:00:09 |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 17-06-2025 à 14:19:50 |
libussa |
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 17-06-2025 à 14:28:13 |
ratibus |
|
ryoo |
__med__ |
Message édité par __med__ le 17-06-2025 à 14:40:06 |