| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 14:55:25 ![]() ![]() |
neyro |
Message édité par neyro le 26-04-2025 à 17:00:12 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Donc c'est le moteur qui réagit plus --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rosco | T'as pas essayé d'appuyer sur le bouton pour le descendre tout en aidant le volet en tirant dessus en même temps, dès fois que ça se lancerait quand même ? |
Mais je vais essayer --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fletisse | Un petit up
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 26-04-2025 à 18:51:58 |
Ce qui m'embête c'est que Bubendorff fonctionne par forfait, sur un ptit volet de sdb, ou c'est ptète un condo à changer ça fait mal au cul. J'vais contacter l'ancien proprio, il est plus ou moins du métier, il a ptète des astuces. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 19:50:12 ![]() ![]() |
rosco | Y font de la pub en ce moment avec leur 30 ans de SAV Message cité 1 fois Message édité par rosco le 26-04-2025 à 20:59:16 |
flash23 Fin de race brainwashée | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 27-04-2025 à 15:57:25 |
GladiaS |
Il y a un topic outillage dédié à l'équipement d'outils de bricolage en général, si tu as d'autres questions spécifiques https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44498824
Message édité par GladiaS le 27-04-2025 à 15:56:26 --------------- --- Gladia --- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Vas y systématiquement:
--------------- -/- |
ratibus | Questions électricité dans le topic photovoltaïque : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72796030
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais prudence quand même --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Cutter | Salut le topic, Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 27-04-2025 à 21:29:30 --------------- last.fm |
Oulà non, faut surtout pas se fier à la tension maxi. Comme dit dans le sujet matos, le fait qu'un multi puisse mesurer 750V AC ne veut absolument PAS dire qu'il est adapté au secteur. Il faut voir le marquage CAT (catégorie de surtension), pour mesurer en entrée de ton transfo faut du CAT II mini; mais il faut être prudent car certains fabriquants lambda mentent sur ce marquage! Et perso vu qu'il y a un test transistor sur ton multi je ne l'utiliserai pas pour le 230V ou alors avec la plus grande prudence pour ne pas accidentellement toucher les bornes test transistor qui pourraient être sous tension au moment de la mesure du secteur selon comment est fait le multi.
Oulà non n°2. --------------- -/- |
flash23 Fin de race brainwashée |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les deux bornes qui vont au bouton de la sonnette --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dans le doute c'est mieux, par contre si tu coupes au niveau disjoncteur (et que tu te trompes pas!!) tu peux toujours et "sans risque" vérifier le câblage et le transfo (en DC c'est un fil un enroulement de transfo, autrement dit résistance DC faible) à l'ohmmètre. Mais comme je disais, faut que ce soit HORS tension! --------------- -/- |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2025 à 18:42:57 ![]() Résine chimique , + remplacer les chevilles par des goujons d’ancrage. Message édité par Profil supprimé le 28-04-2025 à 18:44:42 |
matchat |
Message édité par matchat le 28-04-2025 à 19:19:45 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 28-04-2025 à 21:43:14 |
pist@l |
Message cité 2 fois Message édité par pist@l le 29-04-2025 à 14:02:55 |
keos92 This is the way.. | Hello
|
Zaib3k | pour couper des lames en composite, de terrasse ou de clôture, est-ce que les outils pour le bois suffisent ?
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
libussa |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai fait ca à la radiale, pour ma clôture en composite.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Confirmé.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 29-04-2025 à 16:14:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Un conseil sur une marque tant qu'à faire ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rosco | Nope, je ne connais pas les marques tierces des moteurs de volets. |
ryoo |
|
ryoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |