| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 12:18:13 ![]() ![]() |
rosco |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 25-04-2025 à 14:31:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Zaib3k |
|
ryoo |
ryoo |
|
libussa |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le mec qui fait ça sur mes chantier je le transforme en carpaccio, devant une horreur pareil je vais être physiquement violent --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 18:10:03 ![]() ![]() |
rosco | T'as pas pris du béton rapide, certes un peu + cher mais pratique pour ce genre de choses ? En 10-15 min la prise est faite, faut pas trainer, mais c'est fait pour sceller des poteaux, etc. sans s'embêter. Sinon t'achètes du ciment prompt en + que tu mélanges à la dernière minute dans ton béton pour accélérer la prise, et plus t'en mets, plus ça va prendre à grande vitesse. La prise se fait en 2 à 5 min selon la dose de ciment prompt ajoutée. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-04-2025 à 18:22:02 |
libussa |
|
ryoo |
|
Zaib3k |
|
Laska- | Que pensez-vous de cet outil ?
|
knolan |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Rien du tout, mais je pense que tu devrais nettoyer ce lien tracking: https://www.amazon.fr/Visseuse-Perc [...] 09NZZLG91/
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | et puis 2A, tu vas nulle part... |
rat de combat attention rongeur méchant! | 2Ah
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Batman-Fr powered by caféine |
Tu vas t'enfermer dans un système de batteries plus ou moins trouvables, plus ou moins de qualité et donc avec des outils plus ou moins jetables... Sinon Parkside. Au moins leur écosystème de batterie permet de rester relativement serein Message édité par Batman-Fr le 26-04-2025 à 08:41:24 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mes visseuses sont toujours mortes avant leur batterie |
Batman-Fr powered by caféine | Je ne sais pas comment tu fais... Charbons ou mauvaise qualité ? J'ai une Hitachi (Hikoki) qui est toujours vaillante après 2 maisons complètes, jamais ménagée, tombée de plusieurs mètres à plusieurs reprises... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
libussa | Cramé le moteur d'une Makita ici, un peu trop de malaxage |
Batman-Fr powered by caféine |
Dans ce cas, tu ne peux pas prendre ton cas en exemple Message édité par Batman-Fr le 26-04-2025 à 10:02:54 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
libussa | Et surtout 10 ans d'intensif pour une batterie lithium je suis curieux de voir comment elle tient |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Non mais intensif pour un bricoleur hein |
Batman-Fr powered by caféine | En général oui. Mais attention au centre de gravité déplacé à cause de l'adaptateur. On perd parfois en confort --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour moi c'est plutôt la fiche à changer d'urgence (mauvais contact fiche-fils) si on ne veut pas devoir faire le 18. Je vois pas le lien avec la résistance de chauffe. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 26-04-2025 à 12:28:56 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 26-04-2025 à 13:00:13 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Raziel Noel sfini | Bonjour, J'ai un souci de débit d'eau chaude sur un mitigeur de cuisine, il n'y a qu'un petit filet d'eau qui sort. Pas de souci sur l'eau froide. C'est comme ça depuis que j'ai emménagé. Je suppose donc que le problème se situe au niveau du raccord du mitigeur mais je ne sais pas comment vérifier et régler ça. Photo de la plomberie au niveau de la cuisine (faites pas gaffe à la flotte qui goutte Quelqu'un aurait des conseils ? Question bonus : comment est-ce que le robinet situé sur l'arrivée d'eau froide arrive aussi à bloquer l'arrivée d'eau chaude ? Message cité 2 fois Message édité par Raziel le 26-04-2025 à 13:54:35 |
libussa |
|
Raziel Noel sfini |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est une histoire de différence de pression. Si tu fermes le robinet (d'eau froide) tu n'auras plus d'eau chaude aussi car il n'y a plus d'eau froide qui peut rentrer dans le chauffe-eau pour "remplacer" l'eau chaude qui sort/sortirait du truc. EDIT: Si tu es locataire c'est pas au proprio de s'emmerder/payer? Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 26-04-2025 à 14:00:35 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Raziel Noel sfini |
|
rosco | Démonte les flexibles du robinet, il y a des tamis dedans et ça s'encrasse, surtout du côté chaud avec le tartre ou les cartouches de polyphosphates pour adoucir l'eau si t'as ça dans le circuit. Cependant, fais le si t'as des joints de rechange idéalement car on ne sait jamais si ça a été serré comme un âne et que le joint se délite au moment du démontage. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 26-04-2025 à 14:23:17 |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |