| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 20:46:05 ![]() ![]() |
rosco | Tu montes une fiche mâle à visser après avoir passer ton câble ? Ca poserait problème ?
|
mystiko |
Surtout par rapport à l'étanchéité. C'est une pompe qui va sous l'eau. Le fiche male est quand même dans un milieu humide (bien qu'à l'abris de la pluie) |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
grotius |
|
libussa |
Message édité par libussa le 17-04-2025 à 08:40:35 |
khuzd_ | Bonjour,
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 11:39:07 ![]() ![]() |
bouhi93 | pas d'avis mais à ta liste j'ajouterai un dispositif pour que ça ne recommence pas.
|
khuzd_ |
libussa |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
lyksyr |
Comme libussa, poteau directement en contact avec la terre >> pourrissement, quel que soit le bois. Fixes une embase en métal sur le béton, ou comme mon beau père fait une embase en pvc et fixe le poteau dessus, hors d'atteinte de la terre --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Il disait que le béton s'arrête 10cm SOUS la terre, donc le bois est toujours en contact avec le sol (humide). A mon avis c'est ça le soucis. edit: grillé... Message édité par rat de combat le 17-04-2025 à 12:03:57 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Je dirais rajouter des gants de ménage (les jetables ne résistent à rien au niveau mécanique) et masque FFP2 voir 3 pour ne pas respirer ces cochonneries. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
M4vrick Mad user |
Message édité par M4vrick le 17-04-2025 à 12:07:46 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
rosco | Bruler le bois pour avoir une couche noire permet aussi de le protéger des champignons, c'est utilisé pour les pieds de clôture par exemple. |
Daphne kernel panic |
|
khuzd_ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Daphne kernel panic |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
TDS |
|
nasdak |
|
libussa |
Message édité par libussa le 17-04-2025 à 21:45:25 |
rosco |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par TomSpring le 18-04-2025 à 15:00:05 |
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
T'es sur que ca fuit pas à la jonction entre le couvercle noir et le machin en laiton ? |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |