| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 17:13:41 ![]() ![]() |
khuzd_ |
Message édité par khuzd_ le 22-04-2025 à 17:30:24 --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 22-04-2025 à 17:43:50 |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
kronoob | Plop,
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Oui, mais justement, si le neutre est coupé ET qu'il y a des charges pas équilibrées entre les différentes phases et le neutre tu peux te retrouver avec autre chose que 230V entre une phase et le neutre. J'ignore le terme français --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
khuzd_ |
libussa |
|
ryoo |
khuzd_ | Désolé pour le flood, mais par curiosité, et par envi de voir si l'ia peut etre fiable sur de sujets techniques, je me suis permis d'envoyer ma question à Perplexity et voici ce qu'il me renvoi Ça concorde avec les experts hfr. Message édité par khuzd_ le 22-04-2025 à 18:32:59 --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 18:30:22 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
A vrai dire ça m'étonnerait.
Oui, ça semble correct. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
kronoob |
ryoo |
|
pist@l | Super merci |
ryoo |
|
kronoob |
ryoo |
Message cité 2 fois Message édité par ryoo le 22-04-2025 à 19:56:06 |
pist@l |
|
ryoo | Parfait |
nical_73 |
tails38 |
|
tails38 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, je voudrais "rajeunir" un peu le sous-sol de ma maison, au moins dans les parties de vie / passage (entrée, dégagement, buanderie...).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
khuzd_ | Bon je laisse tomber.
Message édité par khuzd_ le 23-04-2025 à 11:30:09 --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
tails38 | Question peux être très conne.
|
libussa |
Message édité par libussa le 23-04-2025 à 12:50:30 |
Electrocut | Étrange, c'est précisé sur la fiche :
|
libussa |
|
ryoo |
|
Electrocut | Sur la deuxième photo https://www.se.com/fr/fr/product/R9 [...] onnecteur/, on voit que les "répartiteurs d'alimentation" se montent au dessus du rail DIN, et non sur les rails DIN. Ça semble donc bien être spécifique Schneider. |
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 23-04-2025 à 12:50:05 |
tails38 |
|
tails38 |
|
SnowBear |
|
libussa | ouais après comparé à des peignes horizontaux legrand sur des disjoncteur auto/auto la différence est quand meme pas énorme |
SnowBear |
|
Hegemonie |
Tu peux pas avoir de "saut" sur un peigne Legrand, si? Photo de mon tableau actuel, j'ai juste remplacé les anciens pour l'instant, il va falloir que je repasse tous les câbles et que je vire complètement tout l'existant (ça passe dans des gaines acier complètement bouffées par la rouille). J'étais bien content de pas avoir tout collé vu les longueurs de câbles existantes |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |