| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 16:59:26 ![]() ![]() |
senide I am Pierrot. I am every man. | Du Téflon large et épais enroulé dans le sens des aiguilles d’une montre pourrait peut être faire l’affaire. |
TDS |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
queen4ever |
|
silkr |
|
silkr |
euh, moi je pensais plus rallonge etanche + prise à visser etanche https://www.123elec.com/fiche-male- [...] terre.html
Message édité par silkr le 19-04-2025 à 18:45:05 |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 18:44:52 ![]() ![]() |
libussa |
Daphne kernel panic |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
breeder TSE |
|
oucra | Bonjour à tous J'ai posté sur le topic déco intérieure qui me suggère de venir ici Sauriez-vous comment fixer du contreplaqué sur des murs? Sur photo c'est joli mais est-ce une bonne idée?
Il semble qu'un système de clips + rails pourrait faire l'affaire, mais c'est pas bien clair... https://www.lairdubois.fr/questions [...] ation.html Merci pour vos avis, conseils |
oucra |
|
quietriot |
khuzd_ | Salut les bricolos ! --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 20-04-2025 à 17:43:45 |
kronoob |
Message édité par kronoob le 20-04-2025 à 17:41:40 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
khuzd_ |
Message cité 2 fois Message édité par khuzd_ le 20-04-2025 à 19:41:26 --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Vas lire mes postes sur le topic souffrance au travail Mais il y as du boulot --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
khuzd_ |
Le but n'est pas de faire une reconversion, simplement d'acquérir les bases en "bricolage" et ne pas faire n'importe quoi. J'ai fait un apprentissage en mécanique auto à l'époque pour pouvoir réparer ma voiture et celle de mes parents, et ensuite, je suis partie en industrie pour pouvoir "coffrer" et pour faire un crédit pour acheter ma maison. Message édité par khuzd_ le 20-04-2025 à 20:48:07 --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
pist@l | Salut
Message cité 1 fois Message édité par pist@l le 21-04-2025 à 09:57:33 |