| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 13:32:05 ![]() ![]() |
nical_73 | le couple galvanique se crée entre les métaux quand le courant circule (dans le ballon) pas sur les fluides |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
Laska- | Si je veux faire en bois massif une porte de placard, j'aimerais tailler un peu le bois, déjà les arêtes, histoire d'avoir quelque chose de joli et pratique.
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
yoda34 Chemical Worker | Dites, j'ai besoin de fixer des supports dans un mur en parpaing + crépis dehors
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Mets plutôt des chevilles crampon, avec les molly si tu perces près d'une paroi du parpaing ça expansera pas |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 11:16:13 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message édité par Carbon'R le 22-03-2025 à 12:14:02 --------------- A new power is rising |
Daphne kernel panic |
|
barnabe |
|
Clarence B | Sinon il y a la solution de mettre des SONOFF sur la fameuse prise et tu laisses l'interrupteur principal en position ON tout le temps. |
axklaus |
|
Zaib3k | J'aimerai me fabriquer une dame manuelle. Pas très envie de mettre 40€ dans un truc Revex qui perds son manche de frayeur.
|
--------------- A new power is rising |
hawkins | Chewing-gum et dentifrice --------------- Men are brave |
Zaib3k |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-03-2025 à 12:12:46 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
TDS |
J'ai eu trois fois des chauffe-eau qui ne chauffaient. Une fois le thermostat, 2 fois le contacteur HC/HP qui ne basculait plus sur une des phases (Même en marche forcée). Tu as essayé de le débrancher et de vérifier la continuité amont/aval sur phase et neutre, lorsqu'il est en marche forcée ? |
MaybeEijOrNot but someone at least | J'ai bien 240V en arrivée de la carte lorsque je le passe en marche forcée. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Zaib3k |
|
delatruel |
|
Hegemonie |
Marrant, j'ai fait ça ce week end. Une plaque d'acier, un tube en 40*40, trois points de soudure et... Je suis allé en acheter une |
davidmarli | Bonsoir.
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
Zaib3k |
|
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 23-03-2025 à 21:09:31 |
pizoo Fantalgébrique ! | Bonjour,
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |