| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 15:06:55 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par croustx le 17-03-2025 à 15:10:51 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
nasdak |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai des câbles antennes TV qui sortaient d'un obturateur percé Mosaic. C'était dégueu et en plus y'en a un qui est perdu dans une gaîne et j'arrive pas à le pousser, bref, je vais condamner tout ça, osef. Je voulais donc acheter un obturateur Mosaic pour fermer propre (voire un passe câble mais comme y'a de l'air froid qui passe par la prise je préfère fermer). Mais y'a un bout de mur arraché au dessus de la prise, c'est moche, est-ce que y'a un moyen de le cacher ? Genre un cadre Mosaic plus large mais j'ai pas l'impression que ça existe Oui donc un truc un peu plus gros que la prise qui cacherait la misère. Si vous avez une idée je suis preneur (faites pas gaffe au scotch blanc dégueu c'est juste le temps de trouver ce que j'achète). Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-03-2025 à 17:23:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GladiaS | Hello, Est-ce qu'il existe un moyen de réparer des ébréchures de verre ?
PS: ce n'est pas un verre (pour boire) c'est une sorte de grand vase avec un couvercle en verre (30cm de haut 15cm de diamètre à vue de nez) Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 17-03-2025 à 17:34:29 --------------- --- Gladia --- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 18:19:36 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Les chimistes liment la verrerie ebrechee il me semble... |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
e_esprit |
Éventuellement tu repeins, mais même sans repeindre ça fera beaucoup plus propre qu'un cache surdimensionné tout moche. Surtout que tes murs sont blancs. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais donc "juste" de l'enduit donc --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 17-03-2025 à 19:42:28 --------------- --- Gladia --- |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ce serait beau... |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 17-03-2025 à 20:51:49 |
libussa |
|
grotius |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nasdak |
|
Suave |
nical_73 |
|
nical_73 |
|
libussa |
|
ratibus |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Scotch orange Message édité par billgatesanonym le 18-03-2025 à 14:17:28 |
nasdak |
|
nasdak |
|
nical_73 |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |