| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 19:20:19 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a pas des trucs en angle à 90° qui se colle et qui isole nickel, propre, noir ? Je trouve des trucs dans le genre plutôt orientés sdb mais pas isolation Message cité 2 fois Message édité par Kara le 22-11-2024 à 20:25:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
TDS |
|
Effectivement c'est à peu près une photo de ma fenêtre et de ce que je veux faire
Du coup c'est un problème courant l'air qui passe par là ? Message édité par Kara le 22-11-2024 à 21:02:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rosco |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rosco | Entre les huisseries et le mur en béton/brique/autre lors de la mise en place de la fenêtre ou baie vitrée. Parfois c'est très mal fait, voire il n'y a pas grand-chose, je l'ai déjà vu... |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 23:00:49 ![]() ![]() |
Moi faut que je fasse avec la situation actuelle --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nasdak |
|
nraynaud lol |
barnabe |
|
starlette27 | Y a en parmis vous qui ont des adoucisseurs chez eux?
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 23-11-2024 à 19:24:41 |
nraynaud lol |
tinc |
|
libussa |
|
puppetmaster2501 |
Avec le modèle de ton adoucisseur, on pourra peut être te donner la manipulation à faire... --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
Depuis hier je passe et c'est tout le temps à fond, je suppose que y'a un clapet qui est censé se fermer de temps en temps ? J'vais tenter de declipse et faire un gros nettoyage mais au final c'est pas énorme en quantité de là à bloquer mécaniquement le truc... Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-11-2024 à 12:25:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
starlette27 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
J'ai mis des piles neuves mais y'a rien qui s'est passé de particulier --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
e_esprit | Ben c'est censé s'adapter à l'hygrométrie, non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nraynaud lol |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui au final c'est une bouche Leroy Merlin. Donc les piles c'est pour obtenir le plus gros débit mais ça doit être relié à un bouton dans la cuisine, à connecter sur le domino je suppose. Et donc la bandelette vous semble bien ? Rien de pété ? J'ai actionné un peu à la main, ça a l'air vaguement relié à la bandelette. Du coup déjà je vais récupérer les piles elles servent à rien. Message édité par Kara le 24-11-2024 à 12:41:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-11-2024 à 15:46:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fiddler | Ma chaudière Inotherm à fioul est morte : Le corps de chauffe est percé.
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 24-11-2024 à 14:49:03 |
chienBlanc |
Faudrait un truc pour assécher fortement pour vérifier dans l'autre sens --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MaybeEijOrNot but someone at least | Genre un sèche-cheveux ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
chienBlanc | Tu le mets dans une pièce de vie, et tu regardes 10 min plus tard qu'il s'est bien refermé. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
queen4ever Zappatiste |
|
fiddler |
Message édité par fiddler le 24-11-2024 à 22:00:19 |
Laska- |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |