| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-11-2024 à 19:00:34 |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 19:00:11 ![]() ![]() |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 16-11-2024 à 19:06:14 |
ratibus |
|
nasdak |
|
rosco |
|
nasdak |
|
rosco | Si vraiment t'as des choses à ajouter, tu pourrais peut-être partir sur un tableau 1 rangée 18 modules par exemple plutôt que ton 12 modules, t'aurais la place nécessaire. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 16-11-2024 à 22:13:03 |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 22:24:43 ![]() ![]() |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Merci pour ta réponse. As-tu vu la photo dans le post d'origine ? Ça semble cimenté (mais je me trompe peut-être) Il n'y a pas de vis au centre (les trous sont vides) Et le problème c'est réussir à saisir le truc pour tirer en tournant. Message édité par ParkerLewis le 16-11-2024 à 22:48:16 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Oui, j'ai déjà la neuve prête pour remplacer. Je veux juste pas me retrouver à faire une connerie, par exemple arracher et me rendre compte que ça tenait plus par cimentage que grâce au système de fixation prévu et que la nouvelle ne tient pas en place. --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
ratibus |
|
Laska- | Petit retour sur ce truc :
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 17-11-2024 à 21:06:30 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
delatruel |
|
Laska- |
|
rosco | Les vis béton à pas fin existent, il y en a chez Fisher, Molly, etc. pour fixer les huisseries généralement. Ce genre de vis peut se mettre à la visseuse à choc, c'est + pratique et ça limite les brisures en évitant de forcer comme un goret en continu, mais ce n'est pas obligatoire si le trou est bien fait. Dans le béton ou de la pierre dure, le trou à percer doit normalement être un poil + large à 6.5 mm car tu laisses + de matière ici entre ton 6 et 7.5 mm, ce qui n'arrange pas les choses. C'est percé à 6 mm dans des matériaux + tendres genre brique ou béton cellulaire par exemple. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 17-11-2024 à 23:13:19 |
Moz007 | Bonjour, j'ai une petite sdb au bout de la maison dont l'humidité diminue plus difficilement après une douche, que les autres de la maison. Elle est reliée à une VMC simple flux qui est placée assez loin, peut-être trop. Je me demande comment je pourrai "booster" l’aspiration de cette pièce... Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 18-11-2024 à 14:50:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rionsnoir |
Oui en effet chauffage central, pas de ballon ni chaudière. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
nical_73 |
|
TDS |
Ça ne veut rien dire. C'est comme si tu disais "Et au passage ils peuvent [acheter] des voitures plutôt que des automobiles." Ce qu'il faut c'est demander l'installation d'un robinet "quart de tour". |
|
rionsnoir |
libussa | j'imagine que la cause a été trouvée et réparée ?
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Clarence B | Tartine de silicone et pression avec un bloc porte le temps que ça prenne. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha! le topic s'est déplacé... |
nasdak | Retour sur mon affaire de tableau électrique. L'alim du tableau et le départ vers le tableau secondaire sont bien de grosse section (mesuré 6mm de diamètre avec l'isolant, ça doit être du 10 à minima) Ce qui me semble la moins mauvaise solution : Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 19-11-2024 à 10:11:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |