| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 15:34:55 ![]() ![]() |
khuzd_ | Petit partage pour les personnes souhaitant apprendre la soudure TIG
|
tails38 |
|
tails38 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
libussa |
|
libussa |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais oui mesurer le diamètre extérieur est une indication mais jamais une garantie --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 16:09:07 ![]() ![]() |
Tu n'as pas BESOIN deux ... mais ils sont réglementaire et ne t'appartiennent pas t'as pas le droit d'y toucher --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rosco | Les piles sont éclatées, elles coulent et c'est oxydé. Et la bouche est crado |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je viens de tout nettoyer, de virer les piles, de re-nettoyer (comprendre, m'en prendre plein la gueule et en foutre partout) et remis des piles neuves.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-11-2024 à 17:10:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Parce qu'après grattage au tourvenis plat, le contact semble OK. Bon, sinon, si c'est bien l'ancienne version de ce modèle : https://anjos.com/alize-hygro-tempo-vision/ je vois une temporisation de 30min... je pouvais toujours attendre pour que ça s'arrête --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pour faire un contact propre, le tournevis ça suffit pas toujours |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
barnabe | Ou avec de l'alcool isopropylique, un poil moins agressif. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Au mieux j'ai de l'acétone --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
barnabe |
|
Bon au final, maintenant y'a un petit bruit mécanique quand je rentre dans les wc, mais la différence sur le débit d'air saute pas aux yeux, aucun changement sonore à priori Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-11-2024 à 18:32:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tails38 |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Normal qu'il n'y ait pas de changement acoustique, le moteur de la VMC fonctionne pareil, c'est juste la bouche qui modifie sa perte de charge. Et normal de pas trop sentir la différence de débit juste "à l'oeil" (ou au doigt hein Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 22-11-2024 à 09:32:17 |
Sinon pour les bouches des fenêtres OK mais du coup à part les WC de l'étage je n'ai aucune bouche hygrométrique. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oui certes mais est-ce que c'est utile ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
grotius |
imfrommarklor From Marklor I am |
C'est que ça marche bien alors, tant mieux !
T'es content avec ça Faut voir surtout s'il y a un truc à faire sur la VMC pour la passer d'hygro A à hygro B, voir si il n'y a pas d'autres soucis sur l'installation complète, etc. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 22-11-2024 à 12:14:45 |
Message édité par Kara le 22-11-2024 à 13:52:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
biojira | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par biojira le 22-11-2024 à 14:18:45 --------------- www.adrieng.com |
nraynaud lol |
rosco |
myock92 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | En faisant le tour des mes fenêtres je me suis rendu compte que j'avais un filet d'air glacial qui passe en continu entre la fenêtre et le mur à un endroit (c'est flagrant quand on y met l’oreille on entend le brut du vent qui passe et on sent le froid). Message cité 3 fois Message édité par Kara le 22-11-2024 à 16:10:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lyksyr |
Deshumidificateur. Vu que c'est clairement de la condensation sur les ponts thermiques ça devrait effectivement partir avec l'ite --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
dje33 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |