| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : L'alim du tableau et le départ vers le tableau secondaire sont bien de grosse section (mesuré 6mm de diamètre avec l'isolant, ça doit être du 10 à minima) Ce qui me semble la moins mauvaise solution : Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 19-11-2024 à 10:11:24 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 09:43:25 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
barnabe |
|
nraynaud lol |
edit: je sens que la question va venir, donc je prends de l'avance. poser une plinthe c'est une simplification dans les années 50/60 d'un système où tout le bas du mur avait des panneaux de bois. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 19-11-2024 à 13:07:41 --------------- trainoo.com, c'est fini |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 13:51:41 ![]() ![]() |
tails38 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Moz007 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
JPlnx |
barnabe |
|
imfrommarklor From Marklor I am | J'aimerai bien faire des tractions pour avoir des gros muscles et plaire aux filles Message cité 3 fois Message édité par imfrommarklor le 20-11-2024 à 11:14:30 |
barnabe |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
nical_73 |
|
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
|
nasdak |
|
nasdak |
L'agcp c'est un 10-45 regle sur 45 |
C'est un peu HS, mais : Pas si terrible quand on fait de l'escalade de faire des tractions là dessus. Autant au début on découvre des muscles par la souffrance, mais avec quelques semaines de pratique on est capable de grimper avec des prises pas bien grosses Message édité par imfrommarklor le 21-11-2024 à 10:04:58 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
barnabe |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je suis censé avoir une vmc hygroréglable dans ma maison mais le peu de bouches d'aération de fenêtre que je vois me semble être des classique. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-11-2024 à 11:28:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Pringles92 | Bonjour,
|
tails38 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
D'ailleurs dans les toilettes c'est bien une hygroréglable à détection : D'ailleurs, question subsidiaire : j'ai l'impression que ça aspire tout le temps à fond (en écoutant à travers la porte depuis l'extérieur). Y'aurait pas un problème ? Le principe c'est pas de s'arrêter à un moment ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
nasdak |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |