| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jimbofarrar le 10-10-2024 à 23:12:41 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 23:10:55 ![]() ![]() |
ryoo |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
neyro |
Merci pour l'explication détaillée Le nettoyeur HP c'est déconseillé , les recettes a base de vinaigre....j'ai qqe doutes. .. Bref , je vois pas comment nettoyer mon toit sans polluer le jardin a moins de déconnecter les gouttières temporairement, chose pas simple vu qu'elles sont soudées
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 11-10-2024 à 08:29:38 --------------- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
fablin |
|
neyro |
--------------- |
tarpan66 |
Je crois surtout que le souci c'est que des gens ont déduis ça…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 09:32:21 ![]() ![]() |
fablin |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Jma pourquoi toujours un . --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
breeder TSE |
|
nraynaud lol | c'est super souple --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Zaib3k | crosspost topic déco
|
titouns |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 11-10-2024 à 15:03:52 |
Digaboy | C'est bien ce qu'il me semblait. Merci |
chrispc |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
neyro |
Pas tout a fait. Le problème c'est une fois qu'on rince (action manuelle ou de la pluie) et que ça part dans les gouttières. Les evac des eaux pluviales terminent dans le terrain....sur lequel il y a des fruitiers et un potager. --------------- |
Jay Kay |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je pense que non. Je crois qu'il faut y passer à l'acide ou ramener au blanc, qu'il y ait plus de rouille du tout --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
crapulor |
Pour refaire les joints après, c'est pas franchement compliqué non plus, ya plein de vidéos qui expliquent bien sur youtube |
Vick01 | salut.
Message cité 1 fois Message édité par Vick01 le 12-10-2024 à 15:17:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |