| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
moutrella | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 18:59:28 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
benji123 |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
benji123 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
the_warrior in soviet ... | moi le verre je le coupe à la pointe à tracer trempée dans l'alcool à 90° |
benji123 |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 22:07:34 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
benji123 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
alfzecat | y'a du Black et Decker sur vente privée jusqu'à mardi |
shamatoo |
|
shamatoo |
|
bo2by |
Ok, bien reçu je vais certainement aller faire changer la prise ou en racheter une, bien que dans le fond j'ai un petit peu de mal a comprendre en quoi se serai un probleme ou un risque supplémentaire de ne pas avoir l'information sur le fait que la prise soit équipé d'une terre, peut tu m'en dire un peu plus? Merci pour vos réponses |
roger21 | salut,
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
benji123 |
|
alfzecat | il existe un gros bouquin (jaune et bleu |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
shamatoo | Si tu emploies des chevilles métalliques "Molly" posées correctement, c'est plutôt le meuble Ikea qui lâchera avant le mur. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je pense que le plus simple est de démonter les radiateurs et de les tremper dans un grand bain de peinture |
the_warrior in soviet ... |
|
clode61 | |
djdeedoo |
Merci. Qu'entends-tu par "posées correctement" ? Il y a des erreurs à ne pas faire ? On parle bien des chevilles à expansion ? |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 07:22:49 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |