| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : Par contre il n'a pas voulu me mettre le RC Snubber, il dit que ce sert vraiment à rien, même si je lui ai montré les différentes fiches. Il dit que c'est que pour des gros moteurs, et que l'aérateur c'est rien du tout. Ça peut pas géner si on le met alors que ça sert à rien non ? Je peux sinon le faire moi même après, j'ai accès facilement à l'une des 2 boîtes : Pour l'autre boîte ça sera plus chiant à accéder, donc c'est vrai que si j'arrive à le convaincre avant qu'il referme tout, ça m'arrange... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 11-05-2024 à 13:53:39 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Putain je sias pas si c'est moi mais il dénude avec les orteils l'électricien ou quoi |
tails38 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le truc est chaud,mais probablement pas SI chaud https://fr.rs-online.com/web/p/gain [...] es/0408215 Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 12-05-2024 à 13:01:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
barnabe |
|
bertrand_205champion | Sinon changer le tuyau, t'en as pour 10 à 30€ et c'est reparti pour 20 ans.
Message édité par bertrand_205champion le 12-05-2024 à 13:45:31 |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 13:43:24 ![]() ![]() |
rammstein | Il existe des adhésifs toilés résistants à la chaleur (j'en ai acheté, mais pas encore testé) : |
libussa |
|
dafunky | Salut les biloutes ! C'est quoi l'outil magique en 2024 pour retaper ça ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Carbon'R Fahren macht frei | J'aurais plutôt dit nettoyeur haute pression : moins dangereux, accède à tous les recoins. On vire tout ce qui ne tient pas et ensuite on applique l'adage "peinture sur merde = propreté". --------------- A new power is rising |
bertrand_205champion |
|
tails38 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
dafunky |
Vendu --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
aya |
|
aya |
Message édité par aya le 13-05-2024 à 10:58:40 |
mko | Hello
Message édité par mko le 13-05-2024 à 11:16:50 --------------- Voyage et pensées photographiques |
toutsec |
|
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 13-05-2024 à 17:57:44 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
frederiko1 Terminatux was right |
|
dafunky | Tu peux me montrer le type de meuleuse et le type de disque en images stp? Je dois racheter une meuleuse, les deux miennes sont HS.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
dafunky | Un conseil de meuleuse? Je dois en racheter une exprès pour ça. J'ai plus de 30 m de rambarde à faire Message édité par dafunky le 14-05-2024 à 08:43:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
dafunky | Ya du choix en pierre bleue, il faut commencer par connaître sa dureté pour déterminer quelle fraise peut taper dedans
dafunky | Bon, j'ai fait le calcul, j'ai au moins 40m de ferronnerie à repeindre, si je compte 2 portails, 2 portillons, grille de clôture, rambardes d'escalier.Je commence à pencher pour une location d'AEROGOMMEUSE à ce stade. ça fait trop envie
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-05-2024 à 10:43:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Digaboy | c'est top mais le matos est cher donc location |
barnabe |
rosco |
|
rosco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |