| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 10:49:13 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 14-05-2024 à 12:01:51 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dafunky | Le problème de la meuleuse, c'est que j'ai 20 à 25 mètres de rambarde + portail + portillon avec du carré acier pour la structure et des plats acier pour les barreaux + et 20 à 25 mètres de rambarde + portail + portillon avec du plat acier pour la structure et des #¤*£ de barreaux torsadés.
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 14-05-2024 à 12:12:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daphne kernel panic | Tu as des embouts pour perceuse sur lesquels tu peux adapter des disques pour meuler/tronçonner/décaper. C'est pas très safe puisque tu as pas de carénage de protection par contre... Une meuleuse 115 c'est pas énorme en vrai comme machine. Mais oui dans ton cas vu la longueur, le sablage semble tout indiqué. C'est dehors en plus donc balek de la poussière. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 14-05-2024 à 12:22:09 |
nasdak |
|
dafunky | J'ai contacté l'avis du dégommeur, par curiosité. Si j'arrive à tout faire en une journée de location, peut être que --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
barnabe |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 12:30:16 ![]() ![]() |
libussa |
|
dafunky | Intéressant. J'ai vu une vidéo ce matin d'un mec qui décape une vieille rambarde avec ça. ça rentre bien dans les trous par contre appliqué à la surface à décaper j'estime (à la louche) que ce n'est pas le bon outil, beaucoup trop long. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | EDIT : Je vais déjà prendre la meuleuse bosch bleue 125mm à 62€ Message édité par dafunky le 14-05-2024 à 12:46:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
barnabe |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il n’empêche, l'essayer c'est l'adopter...; |
grotius |
|
rosco | 25 € la meuleuse chez Action |
dafunky | Ouais, mais j'en ai marre d'avoir la machine qui crame au milieu d'un chantier, j'en ai usé quelques unes et même si les charbons sont un consommable dans toutes les marques, j'ai perdu pas mal de temps avec les noname. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-05-2024 à 12:59:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hawkins |
Pas précieuse et pourtant les prix qu'ils font dessus ça me trou le cul à chaque fois que je vois un annonce. Je gomprend pas --------------- Men are brave |
libussa |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
sentinel_911 | Salut les gars ! une astuce pour fixer un meuble double vasque de salle de bain, largeur 140cm avec rangements dessous sur une cloison placo pépan basique de 5cm? je viens de voir l'astuce de découper et d'y mettre un tasseau bois pour répartir la charge... d'autres façons? et j'utilise quoi comme chevilles? ou des vis à bois de gros diamètre seulement? merci les gars Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 16-05-2024 à 09:22:47 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
dafunky |
Batman-Fr powered by caféine | Y'a du Bosch vert de mémoire aussi --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kronoob | T'as du mal chercher, ça existe dans presque toutes les marques d'électroportatif. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
dafunky |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
ratibus |
|
ratibus |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-05-2024 à 10:42:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
nasdak | 40 balles pour 45min de boulot, il travaille a perte ton menuisier |
dafunky | Ouais, c'était il y a 10 ans, il avait confié ça à l'apprenti, j'ai filé deux billets qui ont dû aller direct dans sa poche et zou.
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 15-05-2024 à 12:43:08 |
libussa |
|
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |