| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 21:02:55 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nicolaki |
|
Daphne kernel panic | Un peu de ponçage quand même, les petites merdouilles qui restent ressortiront à mort avec la peinture |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Daphne kernel panic | L'avantage des rails c'est que tu peux y foutre une couche d'isolant acoustique au passage |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Clarence B |
Si tu fixes sur ton plancher, lorsqu'il va travailler avec l'hygrometrie et la temperature, tes joints vont pas tenir longtemps et ça risque d'être bien moche. +1 avec Daphne Message édité par Clarence B le 03-01-2024 à 14:47:08 |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 14:46:15 ![]() ![]() |
Tonneau | Rail ou tasseaux et zou |
heisenberg68 |
Message cité 1 fois Message édité par heisenberg68 le 03-01-2024 à 17:39:16 --------------- En guérison ... |
el tihaho 1mposteur |
|
Karopockle | Hello à toutes et tous. Je voudrais mettre de l'OSB sur les murs d'une partie du garage pour rendre le truc propre et pouvoir y fixer des éléments (tableau blanc, french cleats...) J'avais pensé fixer des montants en bois de 40x60 avec des chevilles à frapper dans le mur pour fixer les panneaux dessus. Pas besoin d'isolant pour moi, il y a des piéces de l'autre côté des murs. Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Karopockle le 03-01-2024 à 20:26:44 --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
ratibus |
|
Karopockle |
--------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
ratibus |
|
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Daphne kernel panic |
|
chupick |
|
Karopockle |
--------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
Clarence B | J'y ajouterais quelques tasseaux verticaux pour rigidifier les plaques, vu que tu prévois d'y accrocher des choses.
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Mode feignasse : je vois qu'il y a une étagère, il peut se reprendre dans les chevilles qui y sont alors |
Clarence B | |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'en appelle à l'expertise HFR, on a forcément quelqu'un du métier --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Clarence B |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 04-01-2024 à 11:43:30 |
Daphne kernel panic |
|
Karopockle |
Daphne kernel panic |
ChrisPc | HFR merci Ca sera fixation de rail dans les solives ! Photo quand le chantier commencera. |
Karopockle |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nasdak | Hello |
Carbon'R Fahren macht frei |
Les magasins pros, c'est un souk légal. Tout à la tête du client. Et si t'es un touriste (= particulier) tu paies plein tarif. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 04-01-2024 à 19:46:00 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |