Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3764  3765  3766  ..  4262  4263  4264  4265  4266  4267
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°69662072
Daphne
kernel panic
Posté le 25-11-2023 à 12:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idéalement faut gratter partout et bourrer de silicone (reco de mon plombier qui m'a engueulée parce que j'ai mis du joint de carrelage à cet endroit avant qu'il vienne mettre le silicone :o )

mood
Publicité
Posté le 25-11-2023 à 12:25:53  profilanswer

n°69662127
Batou
Posté le 25-11-2023 à 12:35:12  profilanswer

Virer tout le joint à carrelage sur la jonction paroi/receveur?

n°69662145
valerian59
Posté le 25-11-2023 à 12:38:06  profilanswer

vous mettez un joint entre un raccord laiton et une vanne ? pour arrivée d'eau

n°69662185
nraynaud
lol
Posté le 25-11-2023 à 12:45:22  profilanswer

Batou a écrit :

Virer tout le joint à carrelage sur la jonction paroi/receveur?

Oui. Je crois que c’est sur la notice d’une baignoire sur le site de LM que j’ai vu qu’en gros il mettent du silicone pour boucher le trou. Puis un deuxième joint de silicone par dessus dans l’angle pour faire beau.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°69662287
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 25-11-2023 à 13:02:49  profilanswer

[:alertebricolage]  

Pour faire une découpe bien propre et droite dans un "plat Alu de 2m de long et 3mm d'épaisseur", je peux utiliser ma plongeante SP6000j + rail avec la lame d'origine (qui semble en carbure) ? :o
Ou faut une lame dédiée ?
Ou faut pas utiliser un outil dédié au bois pour du métal ?

Merci, pas tapé :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°69662315
nraynaud
lol
Posté le 25-11-2023 à 13:06:27  profilanswer

bixibu a écrit :

[:alertebricolage]  

Pour faire une découpe bien propre et droite dans un "plat Alu de 2m de long et 3mm d'épaisseur", je peux utiliser ma plongeante SP6000j + rail avec la lame d'origine (qui semble en carbure) ? :o
Ou faut une lame dédiée ?
Ou faut pas utiliser un outil dédié au bois pour du métal ?

Merci, pas tapé :o

Si ça s’devrait être bon, et du wd40 pour ne pas coller les copeaux aux dents

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°69662580
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 25-11-2023 à 13:53:12  profilanswer

Merci :)

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°69663462
Spiderkat
Posté le 25-11-2023 à 16:34:08  profilanswer

andre1980 a écrit :

bande armé. Je pense que j’enlève trop d'enduit quand je colle la bande.

Ou il est possible que l'enduit est un poil trop sec et une fois étalé sur le mur, celui-ci absorbe suffisamment pour ne plus laisser d'enduit humide pour la bande.

n°69663485
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 25-11-2023 à 16:39:36  profilanswer

:hello:

En parlant de silicone ça me fait penser que j'ai 2 tubes de silicone transparents neufs mais avec "date d'utilisation" 06/2022.
C'est encore utilisable ? [:tinostar dei]

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 25-11-2023 à 16:40:45

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°69663546
Hector Str​inger
Posté le 25-11-2023 à 16:58:44  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Comment est-ce possible ? Tu fais les angles directement avec des bandes papier ? Tu ne serais pas un peu radin dans la quantité d'enduit ? :o  

Jamais réussi à faire quelque chose de propre sur les angles externes avec de la bande armée non plus :o
Plus aucun souci depuis que je suis passé aux cornières métalliques de renforts  [:presidentdonald:2]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2023 à 16:58:44  profilanswer

n°69664264
fence
Posté le 25-11-2023 à 19:36:42  profilanswer

J'ai deux marches en carrelage entre un niveau en parquet et un niveau anciennement carrelé et recouvert de parquet. J'ai acheté une planche de bois que je vais redécouper à la taille des marches pour les recouvrir parce qu'actuellement c'est super moche. Est-ce que je peux juste coller le bois sur l'ancienne marche en blindant de colle ou est-ce qu'il vaut mieux que je la vise en plus ?

n°69664280
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 25-11-2023 à 19:40:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

Si ça s’devrait être bon, et du wd40  suif pour ne pas coller les copeaux aux dents

n°69667554
nasdak
Posté le 26-11-2023 à 13:49:42  profilanswer

Hello,
Apres arrachage du plancher et d'une cloison, création d'une cloison, pose de solives, reprises diverses, J'ai une pièce a repeindre avec les caractéristiques suivantes :
-une cloison placo neuve
- 2 portions de mur redressés au MAP
- 3 murs pierre, enduit chaux sable mais apparemment avec une couche de peinture blanche dessus :(
- bas des murs repris au map

Je voudrais un rendu a peu pres similaire partout... pas simple ! Des idées ?

n°69671915
_Druss_
Posté le 27-11-2023 à 09:06:20  profilanswer

Je dois mettre des chevilles plus costaud pour tenir mes rideaux et du coup lors du passage d'un artisan ce dernier à fait un test avec des Molly en 11*50 et clairement, c'est du solide.

J'aimerais faire la même chose pour mes autres rideaux mais je n'ai pas le matériel.

Si je regarde les pinces je vois qu'il a plusieurs pinces Molly, du coup faut il une spéciale pour le placo platre et une pour le parpaing ?

Car j'aimerais aussi mettre des étagères dans le garage, sur du parpaing, et dans ce cas, faut il privilégier les joints en prioritées pour le percage ?

Autrement, si je perce dans le parapaing, il me faut donc une bon forêt pour béton que je n'ai pas encore ( peut être que je pense partir sur un set Tivoly), mais également quel type de cheville prendre ? En métal ?

L'étagère va faire 140cmx30cm, je pense donc mettre 3 équerres, pour tenir environ 100 kilos.

n°69671960
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-11-2023 à 09:15:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche du vernis antidérapant pour un escalier en bois (intérieur). Est-ce que vous auriez des marques / produits à recommander car après une première recherche je ne trouve que des vernis pour extérieur sur des sols durs et je me dis que ce n'est pas adapté.

Merci d'avance pour les conseils ! :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°69672040
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-11-2023 à 09:34:08  profilanswer

nasdak a écrit :

Hello
Alors aujourd'hui j'etais mal luné
J'ai eu la mauvaise idée de faire des bandes de placo.
Je les ai toutes foirees. Demain je ponce comme un goret. Moralité soyez concentré quand vous bandez.
Pour ma part plus jamais je refais de placo.

[:muzah:1] c'est pour ça que j'en fait JAMAIS. J'aurais pas la patience ou le coup de main.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°69672053
muzah
Posté le 27-11-2023 à 09:37:35  profilanswer

Cougy a écrit :

Bonjour à tous,

Je cherche du vernis antidérapant pour un escalier en bois (intérieur). Est-ce que vous auriez des marques / produits à recommander car après une première recherche je ne trouve que des vernis pour extérieur sur des sols durs et je me dis que ce n'est pas adapté.

Merci d'avance pour les conseils ! :)

[:otan beauval:1] Tu mets du vernis sans rien poncer. Il sera naturellement antidérapant.

---------------
n°69672060
muzah
Posté le 27-11-2023 à 09:39:16  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Je dois mettre des chevilles plus costaud pour tenir mes rideaux et du coup lors du passage d'un artisan ce dernier à fait un test avec des Molly en 11*50 et clairement, c'est du solide.

J'aimerais faire la même chose pour mes autres rideaux mais je n'ai pas le matériel.

Si je regarde les pinces je vois qu'il a plusieurs pinces Molly, du coup faut il une spéciale pour le placo platre et une pour le parpaing ?

Car j'aimerais aussi mettre des étagères dans le garage, sur du parpaing, et dans ce cas, faut il privilégier les joints en prioritées pour le percage ?

Autrement, si je perce dans le parapaing, il me faut donc une bon forêt pour béton que je n'ai pas encore ( peut être que je pense partir sur un set Tivoly), mais également quel type de cheville prendre ? En métal ?

L'étagère va faire 140cmx30cm, je pense donc mettre 3 équerres, pour tenir environ 100 kilos.

Pour moi placo = molly et parpaing = cheville nylon pour la plupart des trucs (des bonnes par contre, hein).

---------------
n°69672459
Clarence B
Posté le 27-11-2023 à 10:41:35  profilanswer

Pareil.
C'est le diametre de la vis qui va déterminer la tenue en charge.
De la cheville de 12 chez ficher ca tient dans les 300kgs.
Ya de quoi voir venir

n°69672798
muzah
Posté le 27-11-2023 à 11:26:47  profilanswer

De toute manière quand tu arrives à souquer on tirefond comme un âne, c'est que ça va tenir long-temps :o

---------------
n°69672815
ChrisPc
Posté le 27-11-2023 à 11:29:37  profilanswer

Hello,

Je cherche une solution pour isoler un garage en tôle bac acier complet, mur et plafond.

Il y a de tout sur internet et je peux pas quelque chose qui moisisse à cause de l'accumulation d'eau lié à la condensation.

J'ai pensé à la mousse polyuréthane mais la surface à isoler et assez grande, au moins 50 à 60m² donc c'est vite assez cher... Une autre solution à préconiser ?
Et pour les murs qu'est-ce qui serait le mieux et qui n'invite pas les rongeurs à y entrer ? J'ai des trous où tout peut entrer via les ondulations du bac acier...

Le sol c'est de la terre battue en attendant de devoir tout vider pour y mettre un sol béton ou béton de chanvre parce que les seules choses lourde dans le garage seront les étagères et une remorque de PTAC 500kg.

n°69672944
singsonn
Posté le 27-11-2023 à 11:47:35  profilanswer

Hello,

J'ai arraché il y a quelques semaines un tringle à rideau que j'avais accroché au mur avec des chevilles Molly.  
J'ai rebouché le trou dans le placo ce weekend avec un enduit de rebouchage Toupret :
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 13104.html

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/226461

Le mur est fait d'une cloison placo de ~13mm, suivi d'un isolant thermique (polystyrene noir?) d'une épaisseur de 127mm. Après il y a un mur en béton. Au total il y a 140mm entre l'extérieur du placo et la paroi en béton (épaisseur du placo+isolant).

Après ponçage, enduit de lissage, ponçage et une couche de peinture blanche, je voudrai installer le support de la tringle à rideau au même endroit. Mais si je comprends bien, le mur ne sera plus aussi solide qu'avant non ?

Est-ce que ce serait une solution de chercher le mur en béton pour accrocher mon support ? Est-ce que des chevilles Fischer TherMax (montage à distance) est une solution appropriée ?
https://www.fischer.fr/fr-fr/produi [...] /thermax-8

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/226459
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/226460

Sinon vous recommanderiez quoi pour accrocher une tringle de rideau sur un mur rebouché ?

:jap:

n°69673041
nasdak
Posté le 27-11-2023 à 11:59:21  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Hello,

Je cherche une solution pour isoler un garage en tôle bac acier complet, mur et plafond.

Il y a de tout sur internet et je peux pas quelque chose qui moisisse à cause de l'accumulation d'eau lié à la condensation.

J'ai pensé à la mousse polyuréthane mais la surface à isoler et assez grande, au moins 50 à 60m² donc c'est vite assez cher... Une autre solution à préconiser ?
Et pour les murs qu'est-ce qui serait le mieux et qui n'invite pas les rongeurs à y entrer ? J'ai des trous où tout peut entrer via les ondulations du bac acier...

Le sol c'est de la terre battue en attendant de devoir tout vider pour y mettre un sol béton ou béton de chanvre parce que les seules choses lourde dans le garage seront les étagères et une remorque de PTAC 500kg.

Du liège :D

n°69673057
nasdak
Posté le 27-11-2023 à 12:00:51  profilanswer

singsonn a écrit :

Hello,

J'ai arraché il y a quelques semaines un tringle à rideau que j'avais accroché au mur avec des chevilles Molly.
J'ai rebouché le trou dans le placo ce weekend avec un enduit de rebouchage Toupret :

Le mur est fait d'une cloison placo de ~13mm, suivi d'un isolant thermique (polystyrene noir?) d'une épaisseur de 127mm. Après il y a un mur en béton. Au total il y a 140mm entre l'extérieur du placo et la paroi en béton (épaisseur du placo+isolant).

Après ponçage, enduit de lissage, ponçage et une couche de peinture blanche, je voudrai installer le support de la tringle à rideau au même endroit. Mais si je comprends bien, le mur ne sera plus aussi solide qu'avant non ?

Est-ce que ce serait une solution de chercher le mur en béton pour accrocher mon support ? Est-ce que des chevilles Fischer TherMax (montage à distance) est une solution appropriée ?

Sinon vous recommanderiez quoi pour accrocher une tringle de rideau sur un mur rebouché ?

Pourquoi tu as enlevé la molly pour en remettre une au même endroit? Tu peux pas decaler de quelques cm? Aller chercher le beton c'est un peu overkill

n°69673069
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2023 à 12:02:28  profilanswer

singsonn a écrit :

Hello,

je pense qu'à l'heure actuelle, j'aurai fait une petite poche dans le polystyrène, rempli au MAP, mais en laissant un creux (parce que le MAP c'est chiant à poncer), puis bouché le creux à l'enduit, poncé, peint, puis re-percé au même endroit.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°69673126
Daphne
kernel panic
Posté le 27-11-2023 à 12:08:59  profilanswer

La solution moche pour remettre une fixation à un endroit rebouché, c'est de fixer une plaque (bois, métal, BA13...) par-dessus le trou en mettant les chevilles de celles-ci autour du trou rebouché (mais assez loin).

Dans mon appart il y a des plaques métalliques fines et peintes de la couleur du mur derrière les tringles à rideaux, je suppose que les occupants précédents ont eu le même souci.

A noter que ça marche aussi pour renforcer une fixation en général. Ca ajoute des points de fixation au mur.

n°69673171
_Druss_
Posté le 27-11-2023 à 12:14:30  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pareil.  
C'est le diametre de la vis qui va déterminer la tenue en charge.
De la cheville de 12 chez ficher ca tient dans les 300kgs.  
Ya de quoi voir venir

Dans mon cas je dépend donc des vis que je peux mettre dans les trous de l'équerre.

Je me rends compte que je ne connais rien en cheville car je pensais que je pouvais mettre les Mollys partout.
Mais globalement, ne faut il pas mettre les Molly qui se deploie dans le placo, et pour le garage, prendre une "simple" cheville et visser dedans, que ce soit visser dans le joint ou le parpaing ?

Je ne connais pas la marque Fisher, y-a-t'il une différence en terme de qualité avec les Molly ?
On dirait bien que je vais devoir prendre un set de chevilles Molly mais aussi "standard*.

n°69673173
ChrisPc
Posté le 27-11-2023 à 12:14:43  profilanswer

C'est pas donné le prix du liège :/

n°69673261
singsonn
Posté le 27-11-2023 à 12:29:01  profilanswer

nasdak a écrit :

Pourquoi tu as enlevé la molly pour en remettre une au même endroit? Tu peux pas decaler de quelques cm? Aller chercher le beton c'est un peu overkill

Bah en fait en tirant sur le rideau, ça a arraché les 3 Molly qui était sur le mur et le plafond qui était autour par la même occasion :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/226463

En retirant tout le placo fissuré il y a avait un trou de ~10cm sur l’extérieur (moins au fond du placo). J’ai pas pensé à prendre des photos avant le rebouchage.

C’est pour ça que je pense que le placo ne tiendra plus.

n°69673523
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-11-2023 à 13:26:01  profilanswer

Pour des tringles je ne me fixe jamais sur le placo mais derrière le placo dans le mur (sauf si c'est juste une cloison de séparation, dans ces cas là il faut trouver un bon compromis et essayer de taper dans les rails.
on dit ça facilement mais on n'a pas trop le choix.

J'avais des supports de tringle avecl eur propre cheville + visse, mais c'était de la merde, j'ai fixé une visse de 10cm dans le support (vissé/collé) et utilisé la cheville de 10cm. Là pour le moment ça tient, mais le prochain c'est du 15 minumum.

---------------
Blablaté par Harko
n°69673824
ChrisPc
Posté le 27-11-2023 à 14:09:31  profilanswer

singsonn a écrit :

Bah en fait en tirant sur le rideau, ça a arraché les 3 Molly qui était sur le mur et le plafond qui était autour par la même occasion :

En retirant tout le placo fissuré il y a avait un trou de ~10cm sur l’extérieur (moins au fond du placo). J’ai pas pensé à prendre des photos avant le rebouchage.

Tu mets une planche derrière, tu fixes un bout de placo ou tu rebouches au map par dessus et tu n'auras plus de problème pour savoir si ça tiendra ou non.

n°69673833
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 27-11-2023 à 14:10:21  profilanswer

T'es pas obligé de grimper aux rideaux non plus

n°69674377
singsonn
Posté le 27-11-2023 à 15:28:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

je pense qu'à l'heure actuelle, j'aurai fait une petite poche dans le polystyrène, rempli au MAP, mais en laissant un creux (parce que le MAP c'est chiant à poncer), puis bouché le creux à l'enduit, poncé, peint, puis re-percé au même endroit.

Merci, je note la solution du remplissage au MAP en grattant un peu le polystyrene. Par contre une fois que tout est sec, poncé et repeint : tu utilises quel type de chevilles dans le MAP pour accrocher à nouveau quelque chose à cet endroit ?

Daphne a écrit :

La solution moche pour remettre une fixation à un endroit rebouché, c'est de fixer une plaque (bois, métal, BA13...) par-dessus le trou en mettant les chevilles de celles-ci autour du trou rebouché (mais assez loin).

Dans mon appart il y a des plaques métalliques fines et peintes de la couleur du mur derrière les tringles à rideaux, je suppose que les occupants précédents ont eu le même souci.

A noter que ça marche aussi pour renforcer une fixation en général. Ca ajoute des points de fixation au mur.

Pas mal comme idée, mais on voudrait que ça ne soit "voit" pas  :D  

gatsu35 a écrit :

Pour des tringles je ne me fixe jamais sur le placo mais derrière le placo dans le mur (sauf si c'est juste une cloison de séparation, dans ces cas là il faut trouver un bon compromis et essayer de taper dans les rails.
on dit ça facilement mais on n'a pas trop le choix.

J'avais des supports de tringle avecl eur propre cheville + visse, mais c'était de la merde, j'ai fixé une visse de 10cm dans le support (vissé/collé) et utilisé la cheville de 10cm. Là pour le moment ça tient, mais le prochain c'est du 15 minumum.

:jap:  Tu as déjà eu à te fixer sur un mur en béton derrière le placo ? Tu avais utilisé quoi comme cheville ?

ChrisPc a écrit :

Tu mets une planche derrière, tu fixes un bout de placo ou tu rebouches au map par dessus et tu n'auras plus de problème pour savoir si ça tiendra ou non.

:jap: Je l'ai vu à plusieurs endroits cette solution de caler une planche derrière le placo et de reboucher ensuite. Mais à chaque fois c'était pour des plaques de placo où il n'y avait rien derrière. Là il faudrait gratter de l'isolant pour pouvoir la glisser.

Sinon, pour que la planche soit bien calée sur le mur et qu'elle tienne bien la charge qui y sera accroché par la suite : tu l'a fixes sur le placo existant ou le MAP suffit pour tout faire tenir en place ?

n°69674402
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2023 à 15:32:35  profilanswer

singsonn a écrit :

Merci, je note la solution du remplissage au MAP en grattant un peu le polystyrene. Par contre une fois que tout est sec, poncé et repeint : tu utilises quel type de chevilles dans le MAP pour accrocher à nouveau quelque chose à cet endroit ?

probablement une duopower

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°69674767
ChrisPc
Posté le 27-11-2023 à 16:42:27  profilanswer

singsonn a écrit :

:jap: Je l'ai vu à plusieurs endroits cette solution de caler une planche derrière le placo et de reboucher ensuite. Mais à chaque fois c'était pour des plaques de placo où il n'y avait rien derrière. Là il faudrait gratter de l'isolant pour pouvoir la glisser.

Sinon, pour que la planche soit bien calée sur le mur et qu'elle tienne bien la charge qui y sera accroché par la suite : tu l'a fixes sur le placo existant ou le MAP suffit pour tout faire tenir en place ?

Tu la passes derrière et la fixe avec des vis placo. L'isolant si il n'est déjà compressé avec la plaque, y'a toujours moyen de le pousser un peu plus pour laisser passer le centimètre d'épaisseur d'une planche de palette par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par ChrisPc le 27-11-2023 à 16:50:22
n°69675098
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-11-2023 à 17:48:07  profilanswer

singsonn a écrit :

:jap:  Tu as déjà eu à te fixer sur un mur en béton derrière le placo ? Tu avais utilisé quoi comme cheville ?

Des visses à taper de 10cm minimum voire 12cm je crois et en 4 ou 6mm de diametre.

Message édité par gatsu35 le 27-11-2023 à 17:48:29

---------------
Blablaté par Harko
n°69675110
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-11-2023 à 17:53:16  profilanswer

Comme un gland, j'ai paumé les clés de ma boite aux lettres toute neuve (oui les 2 clés d'un coup [:tinostar])

Du coup il faut que je remplace la serrure (heureusement que c'est une batterie de boites facile à ouvrir pas besoin de percer).

Voici à quoi ressemble la serrure :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/226542
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/226543

Ma question étant : c'est un truc spécifique ou ça se trouve à pas cher n'importe où ?  

la plaque qui verrouille la porte a l'air un peu spécifique d'où ma question [:transparency]
je pensais prendre un peu le premier truc venu sur Amazon avec plusieurs plaque de verouillage mais bon si je peux éviter de devoir renvoyer :sweat:

Merci pour le coup de main :o

n°69675290
libussa
Posté le 27-11-2023 à 18:36:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Comme un gland, j'ai paumé les clés de ma boite aux lettres toute neuve (oui les 2 clés d'un coup [:tinostar])

Du coup il faut que je remplace la serrure (heureusement que c'est une batterie de boites facile à ouvrir pas besoin de percer).

Voici à quoi ressemble la serrure :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/226542
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/226543

Ma question étant : c'est un truc spécifique ou ça se trouve à pas cher n'importe où ?  

la plaque qui verrouille la porte a l'air un peu spécifique d'où ma question [:transparency]
je pensais prendre un peu le premier truc venu sur Amazon avec plusieurs plaque de verouillage mais bon si je peux éviter de devoir renvoyer :sweat:

Merci pour le coup de main :o

ben tu gardes la plaque de verrouillage ?  :??:

n°69675310
tails38
Posté le 27-11-2023 à 18:39:34  profilanswer

Dites les chef de l’électricité ! Ca existe un contacteur hp/HC qui fonctionnerait sur la téléinformation et non sur le c1/c2 du compteur ?

n°69675367
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-11-2023 à 18:52:37  profilanswer

singsonn a écrit :

Hello,

Le mieux et le plus simple aurait était de mettre un morceau de bois derrière le trou du placo. Une fois reboucher, tu aurais pu fixer ta tringle en allant chercher le bois.
Simple et pas cher.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°69675403
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-11-2023 à 18:59:42  profilanswer

singsonn a écrit :

C'est surtout que les molly sont bien trop proches les unes des autres. Je n'aurai pas mis 3 chevilles perso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3764  3765  3766  ..  4262  4263  4264  4265  4266  4267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)