Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3774  3775  3776  ..  4262  4263  4264  4265  4266  4267
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°69774077
tails38
Posté le 15-12-2023 à 08:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je t'avoue que généralement je prends des packs de toute taille de chez Bosch
Genre ca pour le metal
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 59021.html

mood
Publicité
Posté le 15-12-2023 à 08:16:38  profilanswer

n°69774094
barnabe
Posté le 15-12-2023 à 08:22:08  profilanswer

tails38 a écrit :

J'ai eu dans ma vie plusieurs perceuses sans fil avec une mode percussion.
Mais je n'ai jamais vraiment réussi a faire un trou propre dans un parpaing.
Je suis nul ou un perfo fait 10 000 fois mieux ?

Un perforateur même premier prix fait mieux qu'une perceuse ou visseuse à percussion. La percussion ça sert à rien [:prodigy]

n°69774136
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 15-12-2023 à 08:35:00  profilanswer

kronoob a écrit :

C'est pratique ça comme moyen de sécurité : éviter de faire n'importe quoi...

Prochaine fois que je participe à un plan de prévention avant intervention, j'irai dire au client que ça sert à rien, j'ai juste à faire attention à ne pas faire n'importe quoi. [:logicsystem360:5]

J’ai toujours fait comme ça et pas de soucis particulier  :)

n°69774143
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 15-12-2023 à 08:39:02  profilanswer

Un accident c'est en général plusieurs facteurs hein.
L'un d'entre eux est souvent "faire n'importe quoi" (pressé, pas le bon outil, etc...).
Utiliser les bons outils au bon moment fait partie des bons réflexes.
Il n'y a pas plus de chance de tomber de 3m que de 8m, mais la chute fait plus mal. Donc on fait plus attention, donc il y a moins d'accident. Comme sur la haute tension, tu vois moins de Jean-Michel Kédumétié qui font n'importe quoi, donc moins d'accident. Mais quand il y en a....
Mais sincèrement, entre monter à 8m pour regarder des panneaux avec une échelle à 600€, et acheter un drone à 300€ pour faire la même chose depuis le sol, je réitère que mon idée n'est pas si con :D

Message cité 2 fois
Message édité par imfrommarklor le 15-12-2023 à 08:41:02
n°69774183
barnabe
Posté le 15-12-2023 à 08:52:47  profilanswer

Déjà sur une échelle en 2 éléments (à poulie ou pliable) j'aurais peur, alors avec une échelle télescopique de 8m jamais je monte dessus vu comme le truc a l'air flexible. je n'aurais pas confiance du tout.  
https://i.ibb.co/vYT69yK/echelle-t-lescopique-8m.webp
(image tirée d'une "échelle télescopique 8m" sur Amazon 600€)

Je ne sais même pas si c'est permis par les normes de sécurité du travail en France.

n°69774184
grotius
Posté le 15-12-2023 à 08:53:00  profilanswer

ratibus a écrit :

Oui c'est l'objet de la discussion dans les messages au-dessus :d

ratibus a écrit :

C'est pareil chez moi, l'espace on arrive à le créer en enlevant un peu d'isolant :)

Y aucune structure, le bois tu peux en glisser quand tu montes du placo sur rail. Decoller le placo, enlever du poly pour foutre du bois cela abime tout le panneau.

La bonne methode c est percer avec une vis longue dans le mur derriere. A la rigueur dans son cas 1 vis dans un cercle bois suffit et tu vis la tringle dessus.

n°69774220
Daphne
kernel panic
Posté le 15-12-2023 à 09:00:21  profilanswer

Moi je reste sur ma solution de la plaque fixée par-dessus le trou, avec des molly, il pourrait en mettre des deux côtés  [:sat 08:3]

n°69774236
Clarence B
Posté le 15-12-2023 à 09:04:07  profilanswer

Il met des stores et on en parle plus :o

n°69774415
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-12-2023 à 09:39:34  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

L'un d'entre eux est souvent "faire n'importe quoi" (pressé, pas le bon outil, etc...).
Il n'y a pas plus de chance de tomber de 3m que de 8m, mais la chute fait plus mal. Donc on fait plus attention, donc il y a moins d'accident. Comme sur la haute tension, tu vois moins de Jean-Michel Kédumétié qui font n'importe quoi, donc moins d'accident. Mais quand il y en a....
Mais sincèrement, entre monter à 8m pour regarder des panneaux avec une échelle à 600€, et acheter un drone à 300€ pour faire la même chose depuis le sol, je réitère que mon idée n'est pas si con :D

C'est quand même moins pratique de monter sur le drone.

---------------
A new power is rising
n°69774462
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 15-12-2023 à 09:48:25  profilanswer

Carbon'R a écrit :

C'est quand même moins pratique de monter sur le drone.

Oui mais ça doit être encore plus rigolo :o
Mais il parlait de regarder il me semble.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2023 à 09:48:25  profilanswer

n°69774641
bobmorane8
Posté le 15-12-2023 à 10:14:12  profilanswer

Bonjour,
J'ai ça qui est sur la ligne du chauffe eau électrique chez moi.
A priori c'est un machin surdimensionné pour hangar agricole d'après la fiche. :o  
https://cdn.manomano.com/images/images_products/21031964/L/78755742_1.jpg

Je n'ai pas prévu d'élever du bétail dans l'appart mais j'aimerai bien passer le cumulus en HC/HP .  

https://www.manomano.fr/p/combine-a [...] _id=436358

Ce serait possible de changer ça pour la même chose avec minuteur  / programmable ?  

n°69775435
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-12-2023 à 11:57:18  profilanswer

:hello:
Crosstopic rénovation si vous avez des idées/d'autres idées ici :jap:

fegre a écrit :

Bonjour ici,

Ayant un peu de temps je me lance enfin dans un truc que je dois regarder depuis un moment...
J'ai des moisissures qui apparaissent sur le plafond de ma salle de bain et je soupçonne la ventilation d'être bien trop faible, la pièce devenant vite un sauna irrespirable en cas de douche un peu longue...

Il s'agit d'un immeuble de 6 étages des années 70 donc ventilation naturelle par colonne commune à priori (vu l'efficacité du conseil syndical et le changement récent de syndic c'est même pas la peine de demander quoi que ce soit de ce côté là pour être sûr à priori...)

Il n'y a pas 50 aérations dans l'appart :
- une bouche dans la salle de bain
- une dans les WC
- les aérations de la chaudière (gaz, pas ventouse) à l'autre bout de l'appart
- les aérations intégrées aux fenêtres (changées en 2018 donc ça ça doit être aux normes..)

J'ai pris quelques photos car je ne comprends pas bien  

Partie WC :  
la partie basse, complètement obstruée par des bouts de briques :??: :
https://i.ibb.co/jf4VTx5/IMG-20231215-112144091.jpg
Vers le haut, là ça semble bien dégagé
https://i.ibb.co/qrKyCJG/IMG-20231215-112205360.jpg
Vu de loin pour donner une idée
https://i.ibb.co/rMybkd4/IMG-20231215-112136251.jpg

Partie salle de bain :  
Pareil, vue de loin : (le carrelage en dessous est celui de la baignoire, d'où le problème qui se posera après)
https://i.ibb.co/9v3JFJx/IMG-20231215-112127630.jpg
Vers le haut, ça semble pas du tout être une colonne d'air ça mais juste un vide technique pour les tuyaux? :??: :  
https://i.ibb.co/ZhVdTHj/IMG-20231215-112120062.jpg
De face, la partie brique qu'on voit derrière est normalement la colonne du WC qui est juste de l'autre côté du mur :  
https://i.ibb.co/qFGrjWn/IMG-20231215-112111238.jpg

Sans avoir regardé en détail, le plombier qui m'a installé la baignoire m'a conseillé de poser un faux plafond en lambris avec un aérateur qui se reprendrai plus proche du plafond dans la colonne en creusant la brique et de colmater la prise actuelle, et en profiter pour faire pareil dans le WC ù des odeurs de clope remontent assez souvent.
Dans ma grande flemme je me suis dit que j'allais mettre un bête aérateur dans le trou mais je ne serais évidemment pas aux normes et bien trop près de la baignoire (le chrome qu'on voit à droite c'est le haut de la colonne de douche..):o

Donc j'ai commencé à regarder et plusieurs choses me posent questions:
- Est-ce que dans la salle de bain c'est vraiment une colonne? Ca a l'air totalement obstrué et pas bien grand...  
- Dans le WC là c'est bien une colonne à priori, je sens l'air et les odeurs :o, mais alors pourquoi ce tas de gravats dans le fond? c'est pas censé communiquer en dessous?  Et la bouche a l'air d'être faite en dur (en béton?) contrairement à la salle de bain ou c'est un trou dans la brique, mais du coup est-ce que je peux repercer plus haut pour cacher une gaine d'aérateur dans le faux plafond ?
- et surtout : est-ce qu'en balançant de la pression là dedans je risque pas de pressuriser la colonne et de tout balancer chez les voisins? Pas que ça me dérangerait bien pour certains mais j'aimerais pas faire des cdp involontaires aux autres :o

Bref si vous avez des idées ou des commentaires je suis preneur là...

n°69775474
mirkadog
Posté le 15-12-2023 à 12:02:15  profilanswer

ratibus a écrit :

Je confirme, le perfo ça n'a rien à voir :)  
Mais ça ne justifie pas l'achat pour 1 trou :d

C'est le contraire en fait. L'achat d'une perceuse ne se justifie pas. Une sans fil et un perfo, le combo perfect. Aussi, les perfo ont très souvent un mandrin a enficher dans du SDS+ pour en faire une perceuse sans la percussion.  

n°69775527
nasdak
Posté le 15-12-2023 à 12:10:14  profilanswer

mirkadog a écrit :

C'est le contraire en fait. L'achat d'une perceuse ne se justifie pas. Une sans fil et un perfo, le combo perfect. Aussi, les perfo ont très souvent un mandrin a enficher dans du SDS+ pour en faire une perceuse sans la percussion.

C'est clair, ça se vend encore des perceuses a fil ?

n°69775650
barnabe
Posté le 15-12-2023 à 12:29:22  profilanswer

nasdak a écrit :

C'est clair, ça se vend encore des perceuses a fil ?

La bonne vieille perceuse filaire Peugeot ou Black et Decker, sans variateur mais avec un mode percussion et avec la clé à crémaillère pour le mandrin a encore la vie dure. :o

n°69775692
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 15-12-2023 à 12:36:44  profilanswer

fegre a écrit :

:hello:
...des moisissures qui apparaissent sur le plafond de ma salle de bain et je soupçonne la ventilation d'être bien trop faible...

Sans doute que la ventilation est trop faible, mais ça l'air compliqué de l'améliorer. Donc, je suggérerais deux autres choses :

- Revêtir le plafond. La moisissure a besoin d'un substrat. Elle ne se développe pas sur les carreaux de faïence (Mise à jour : apparemment, je me trompe). Donc, mettre des carreaux au plafond. Ce n'est pas très difficile à faire notamment en prenant de la colle à carreau toute prête. Les carreaux permettraient de passer un coup d'éponge facilement s'ils sont visiblement humides. Une autre solution est de mettre de la peinture épaisse au plafond. Pour cela, il suffit de passer plusieurs couches.
- Avoir un déshumidificateur. C'est un petit meuble à roulettes grand comme une corbeille à papier. Cet investissement de 300 euros (les modèles moins chers ne sont pas assez efficaces, selon mon expérience) est bien utile dans un logement. Ce n'est pas très rapide, mais ça marche quand même. Ca peut retirer de l'air, environ un demi-litre d'eau en une heure, et quatre litres si on le laisse toute une nuit.

Message cité 2 fois
Message édité par billgatesanonym le 15-12-2023 à 12:49:46
n°69775746
Daphne
kernel panic
Posté le 15-12-2023 à 12:47:06  profilanswer

J'ai essuyé de la moisissure sur mes faïences y'a pas si longtemps donc euuuuh

n°69775757
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-12-2023 à 12:50:29  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Sans doute que la ventilation est trop faible, mais ça l'air compliqué de l'améliorer. Donc, je suggérerais deux autres choses :

- Revêtir le plafond. La moisissure a besoin d'un substrat. Elle ne se développe pas sur les carreaux de faïence. Donc, mettre des carreaux au plafond. Ce n'est pas très difficile à faire notamment en prenant de la colle à carreau toute prête. Les carreaux permettraient de passer un coup d'éponge facilement s'ils sont visiblement humides. Une autre solution est de mettre de la peinture épaisse au plafond. Pour cela, il suffit de passer plusieurs couches.
- Avoir un déshumidificateur. C'est un petit meuble à roulettes grand comme une corbeille à papier. Cet investissement de 300 euros (les modèles moins chers ne sont pas assez efficaces, selon mon expérience) est bien utile dans un logement. Ce n'est pas très rapide, mais ça marche quand même. Ca peut retirer de l'air, environ un demi-litre d'eau en une heure, et quatre litres si on le laisse toute une nuit.

:jap:
J'avais pas pensé à revêtir effectivement mais le double plafond en PVC que j'envisageais pourrait remplir le même rôle ceci dit... A condition qu'il soit suffisamment étanche pour ne pas faire sauna entre le plafond et lui. Le double plafond avait aussi pour but de cacher la tuyauterie d'eau chaude et l'élec du plafonnier, ce que carreler ne permettrait pas par contre

Pour le déshumidificateur j'y avais pensé aussi, mes parents en ont un dans leur buanderie et effectivement c'est bluffant de voir 7kg de linge sécher dans la nuit en plein hiver... mais dans une salle de bain de 4m2 dont la baignoire au sol, je t'avoue que ça serait vraiment la dernière option pour des raisons de place...

n°69775762
myock92
Posté le 15-12-2023 à 12:51:06  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

- Revêtir le plafond. La moisissure a besoin d'un substrat. Elle ne se développe pas sur les carreaux de faïence (Mise à jour : apparemment, je me trompe). Donc, mettre des carreaux au plafond. Ce n'est pas très difficile à faire notamment en prenant de la colle à carreau toute prête. Les carreaux permettraient de passer un coup d'éponge facilement s'ils sont visiblement humides. Une autre solution est de mettre de la peinture épaisse au plafond. Pour cela, il suffit de passer plusieurs couches.

Pire conseil ever...

n°69775808
nasdak
Posté le 15-12-2023 à 12:58:32  profilanswer

Sinon cultiver des champignons, ça doit marcher aussi

n°69775816
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-12-2023 à 13:00:05  profilanswer

myock92 a écrit :

Pire conseil ever...

?

nasdak a écrit :

Sinon cultiver des champignons, ça doit marcher aussi

Mouais, pas la place, ni l'envie en fait :p

n°69775880
VIckado
Posté le 15-12-2023 à 13:11:05  profilanswer

Hello les bricoleurs ;

j'ai prévu de fixer ma TV au mur c'est un mur placo classique BA13 fixé sur des rails.
J'ai cependant mit derriere le placo à l'endroit ou sera la fixation un OSB derriere en renfort.

Dans ces cas la est ce que je visse  directement des vis à travers le placo et dans l'OSB ou bien je perce tout de meme pour mettre des chevilles longues qui traversent placo+OSB ?? Molly dans ce cas ou autre ?

Merci d'avance pour votre aide :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par VIckado le 15-12-2023 à 13:11:25
n°69775891
otobox
Posté le 15-12-2023 à 13:13:30  profilanswer

VIckado a écrit :

Hello les bricoleurs ;

j'ai prévu de fixer ma TV au mur c'est un mur placo classique BA13 fixé sur des rails.
J'ai cependant mit derriere le placo à l'endroit ou sera la fixation un OSB derriere en renfort.

Dans ces cas la est ce que je visse  directement des vis à travers le placo et dans l'OSB ou bien je perce tout de meme pour mettre des chevilles longues qui traversent placo+OSB ?? Molly dans ce cas ou autre ?

Tout dépend de l'épaiiseur de l'OSB et du diamètre des vis.

n°69775945
nasdak
Posté le 15-12-2023 à 13:22:46  profilanswer

VIckado a écrit :

Hello les bricoleurs ;

Dans ces cas la est ce que je visse directement des vis à travers le placo et dans l'OSB ou bien je perce tout de meme pour mettre des chevilles longues qui traversent placo+OSB ?? Molly dans ce cas ou autre ?

Des bonnes vis dans de l'osb, ça tient bien

n°69776000
kronoob
Posté le 15-12-2023 à 13:31:41  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

J’ai toujours fait comme ça et pas de soucis particulier  :)

Ouais, donc tu n'as pas compris le principe de la prévention des accidents. [:spamafote]

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°69776078
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-12-2023 à 13:45:43  profilanswer

kronoob a écrit :

Ouais, donc tu n'as pas compris le principe de la prévention des accidents. [:spamafote]

Si t'as pas prévu d'avoir un accident, t'as pas d'accident  [:moooonblooood:2]

---------------
A new power is rising
n°69776106
chevket
Posté le 15-12-2023 à 13:49:31  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Et ton drone il enlève les crottes de pigeons sur les panneaux solaires ?

n°69776194
kronoob
Posté le 15-12-2023 à 14:02:40  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Si t'as pas prévu d'avoir un accident, t'as pas d'accident  [:moooonblooood:2]

[:on_a_les_droits:3]

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°69776236
VIckado
Posté le 15-12-2023 à 14:08:50  profilanswer

otobox a écrit :

Tout dépend de l'épaiiseur de l'OSB et du diamètre des vis.

Je ne sais plus exactement mais ca doit faire 2cm d'épaisseur l'OSB

la TV fait dans les 40kg

n°69776340
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 15-12-2023 à 14:22:20  profilanswer

kronoob a écrit :

La meilleure des preventions c’est de ne rien faire  :)

n°69776611
mockfella
Posté le 15-12-2023 à 14:54:20  profilanswer

Bonjour !

Vous conseillez quoi pour faire une cloison la plus fine possible mais quand même solide ?
C'est pour faire un placard en bout de couloir et j'aimerais perdre un minimum de place tout en gardant une solidité suffisante pour mettre des étagères sur une crémaillère par exemple.
Aucun besoin d'isolation et des charges relativement légères (des appareils d'électroménager, peut-être des cartons de fringue ou divers trucs de ce genre).

Dans ma tête de noob, je partirais sur une structure faite avec des tasseaux de bois ~5cm de large, des panneaux d'OSB 12/15mm à l'intérieur et quelque chose de plus fin à l'extérieur (OSB 9mm, ou autre panneau d'habillage).
Ça vous semble legit ? D'autres idées ?

Merci :jap:

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°69776681
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 15-12-2023 à 15:03:57  profilanswer

tails38 a écrit :

Je t'avoue que généralement je prends des packs de toute taille de chez Bosch
Genre ca pour le metal
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 59021.html

Pour le métal/bois, c'est pas super important le forêt, mais alors pour le béton, il faut y mettre un peu le prix et voir ça comme un consommable.
Comme l'ami, c'est Tivoly rouge pour le béton. J'achète même à l'unité car c'est souvent les même diamètre que j’use (6,8 et 10mm)

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°69776689
Daphne
kernel panic
Posté le 15-12-2023 à 15:06:37  profilanswer

mockfella a écrit :

Bonjour !

Vous conseillez quoi pour faire une cloison la plus fine possible mais quand même solide ?
C'est pour faire un placard en bout de couloir et j'aimerais perdre un minimum de place tout en gardant une solidité suffisante pour mettre des étagères sur une crémaillère par exemple.
Aucun besoin d'isolation et des charges relativement légères (des appareils d'électroménager, peut-être des cartons de fringue ou divers trucs de ce genre).

Dans ma tête de noob, je partirais sur une structure faite avec des tasseaux de bois ~5cm de large, des panneaux d'OSB 12/15mm à l'intérieur et quelque chose de plus fin à l'extérieur (OSB 9mm, ou autre panneau d'habillage).

J'aurais fait ça aussi.

n°69776735
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-12-2023 à 15:13:53  profilanswer

mockfella a écrit :

Bonjour !

Et pourquoi pas directement avec des semelles et des plaques alvéolaires toutes faites ?

https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 44995.html

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 15-12-2023 à 15:14:41

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°69776791
Clarence B
Posté le 15-12-2023 à 15:22:36  profilanswer

mockfella a écrit :

Bonjour !

En terme de solidité, le contreplaqué est vraiment fait pour ça. C'est fin et solide grâce à l'alternance du sens des fibres.

n°69776798
mockfella
Posté le 15-12-2023 à 15:23:23  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Et pourquoi pas directement avec des semelles et des plaques alvéolaires toutes faites ?

https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 44995.html

Je ne connaissais pas du tout ça ! ça a l'air très pratique sur le papier, je vais me renseigner sur la solidité et la facilité de manipulation pour faire des ouverture et tout ça.
Merci bien :jap:

Clarence B a écrit :

En terme de solidité, le contreplaqué est vraiment fait pour ça. C'est fin et solide grâce à l'alternance du sens des fibres.

Ah oui et finalement ça ne semble pas beaucoup plus cher au m2... je vais me renseigner aussi.
Si je prends du 10mm, ça sera assez solide pour y fixer une crémaillère pour des étagères avec des chevilles type molly ?

Message cité 2 fois
Message édité par mockfella le 15-12-2023 à 15:26:14

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°69776809
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-12-2023 à 15:24:54  profilanswer

C'est standard dans les apparts modernes comme cloison entre les pièces. Mais c'est sonore.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°69776887
otobox
Posté le 15-12-2023 à 15:34:57  profilanswer

VIckado a écrit :

Je ne sais plus exactement mais ca doit faire 2cm d'épaisseur l'OSB

la TV fait dans les 40kg

Dans ce cas, tu peux visser directement avec des vis à bois.

n°69776989
Clarence B
Posté le 15-12-2023 à 15:49:26  profilanswer

mockfella a écrit :

Ah oui et finalement ça ne semble pas beaucoup plus cher au m2... je vais me renseigner aussi.
Si je prends du 10mm, ça sera assez solide pour y fixer une crémaillère pour des étagères avec des chevilles type molly ?

Du 10mm c'est déjà bien costaud (j'ai retapé un plancher de caravane avec ça).
Je n'ai jamais mis de molly dans du bois donc je ne peux pas te répondre.  
Une vis à bois de bon diametre doit faire largement le boulot (surtout que tu en as un bon nombre par crémailliere).  
Tu peux trouver une chute en GSB et te faire une idée de la solidité du matériau.

n°69777360
nasdak
Posté le 15-12-2023 à 16:45:15  profilanswer

Danq tous les cas la molly ne fonctionne pas dans un complexe trop epais

n°69777424
VIckado
Posté le 15-12-2023 à 16:59:13  profilanswer

nasdak a écrit :

Danq tous les cas la molly ne fonctionne pas dans un complexe trop epais

les longues molly de 10cm ca marche pas?

cest prévu pour du double BA13 il me semble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3774  3775  3776  ..  4262  4263  4264  4265  4266  4267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)