| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 08:16:38 ![]() ![]() |
barnabe |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Un accident c'est en général plusieurs facteurs hein. Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 15-12-2023 à 08:41:02 |
grotius |
|
Daphne kernel panic | Moi je reste sur ma solution de la plaque fixée par-dessus le trou, avec des molly, il pourrait en mettre des deux côtés |
Clarence B | Il met des stores et on en parle plus |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 09:48:25 ![]() ![]() |
bobmorane8 | Bonjour,
|
fegre Voleur professionnel |
|
mirkadog |
|
nasdak |
|
barnabe |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 15-12-2023 à 12:49:46 |
Daphne kernel panic | J'ai essuyé de la moisissure sur mes faïences y'a pas si longtemps donc euuuuh |
|
myock92 |
|
nasdak |
|
VIckado | Hello les bricoleurs ; j'ai prévu de fixer ma TV au mur c'est un mur placo classique BA13 fixé sur des rails. Dans ces cas la est ce que je visse directement des vis à travers le placo et dans l'OSB ou bien je perce tout de meme pour mettre des chevilles longues qui traversent placo+OSB ?? Molly dans ce cas ou autre ? Merci d'avance pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par VIckado le 15-12-2023 à 13:11:25 |
otobox |
|
nasdak |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
chevket |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
VIckado |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 44995.html Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 15-12-2023 à 15:14:41 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Clarence B |
|
mockfella |
Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 15-12-2023 à 15:26:14 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
otobox |
|
Clarence B |
|
nasdak |
VIckado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |