| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 19:43:31 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
Une vmc n'est pas faite pour être arrêtée elle doit assurer un renouvellement d'air constant. Sinon une cheminée a foyer ouvert ça chauffe rien et ça pollue |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bonjour, est-ce que c'est le bon topic pour des questions sur le réseau local filaire d'un appartement ? en gros j'ai du rj45 dans les murs entre 3 pieces et le placard, mais branché sur une seule paire, et je voulais savoir comment brancher tout ça correctement. et si c'est pas le bon topic je serais ravi d'être redirigé Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-11-2023 à 12:08:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 15-11-2023 à 17:13:55 |
nasdak | Avec une vmc hygro je sais plus s'il faut fes bouches hygro ou pas... |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 13:55:14 ![]() ![]() |
nasdak |
|
rosco | Le système de chasse se change par un simple 1/4 de tour en 5 s chrono si t'as pas une chasse qui date de Mathusalem ou bien très spécifique. Y en a dans tous les magasins de brico, la classique Wirquin par exemple. Rien ne sert de changer le flotteur s'il fonctionne, mais t'as des kits avec la partie flotteur inclus si c'est ce que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 15-11-2023 à 19:01:57 |
hardt Well, that shits on my day. | Ok merci pour la référence et la confirmation que c'est jouable --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 15-11-2023 à 20:23:23 |
nicolaki |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ok j'ai regardé ce n'est pas une énorme dépense supplémentaire de tout changer quoiqu'il arrive. J'espère que ça se limitera à ça...
Message édité par hardt le 15-11-2023 à 20:47:24 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
MycRub It was a trilogy | Fais ça le samedi plutôt que le dimanche, si ton brico ferme le dimanche --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
raptor2kyears |
|
berlo dubitatif |
Ou alors une seule entrée et une vmc doubleflux avec son réseau de distribution intérieur. Il y a les VMI aussi, avec la cheminée, ça pourrait être plus logique, mais je ne connais pas du tout les intérêts/inconvénients.
|
libussa | Un peu avant minuit tu peux déjà mettre le contacteur HP/HC sur 0 (ou 1), et tu verras bien si tu entends encore le bruit
|
nasdak | En bas tu sembles avoir une horloge ? |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Osx-Wind |
Merci pour le retour Message édité par Osx-Wind le 18-11-2023 à 12:02:07 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Pas mieux
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-11-2023 à 12:02:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J'avais pareil, c'était un faux contact du câble dans la poignée |
tails38 |
Ca semble etre un programmateur / delesteur. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-11-2023 à 12:09:13 |
tails38 |
Osx-Wind |
Ouaip j'ai nettoyé les charbons, tout remonté, et au bout de 20s rebellote, le même charbon cramé sur 1mm. J'ai remplacé par des neufs que j'avais en stock, et ça roule. Merci |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Dites ! On peut poser de la moquette sur un ancien stratifié (surface 9m²) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |