| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 15:31:28 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | workmate 1976... |
santiago10 se tapit.... | Je pense en effet que je vais aller chiner sur LBC --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
grotius |
|
$temp |
Bref, je vais voir si je trouve un plombier dans le coin, mais tous ceux que j'ai croisés jusque là étaient douteux. Ce sera peut être l'occasion d'en trouver un mieux que les autres, qui sait... Message cité 1 fois Message édité par $temp le 13-11-2023 à 20:45:15 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | S’il y a de la rouille il y a pas « aucun soucis » |
grotius |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 09:46:58 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Je suis vert, j'ai deux de mes quatre plots bétons (30x30cm) que j'ai coulés ce WE pour ma pergolas qui ont pris une forme convexe en surface. Je comprends pas bien, j'ai procédé de la même manière pour les 4, mais bon... bref c'est fait...
Message cité 3 fois Message édité par GAS le 14-11-2023 à 10:19:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
grotius |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
the_skwi |
gimmeshelter Breton abstème... |
GAS Wifi filaire© |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | S’il y a une cuvette c’est convexe du coup ? --------------- :o |
imfrommarklor From Marklor I am |
$temp |
Je ne sais pas s'il a grillé, car l'eau est toujours coupée. Je n'ose pas le changer moi même car je n'ai pas de chance avec la flotte. C'est du genre : j'achète du matos neuf, je mets tout bien, j'ouvre l'eau : fuite goutte à goutte. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 14-11-2023 à 13:54:17 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 14-11-2023 à 14:09:45 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
kronoob | Tu m'as fait douter donc j'ai été vérifier : https://cnrtl.fr/definition/concave et https://cnrtl.fr/definition/convexe. https://www.aquaportail.com/picture [...] oncave.jpg Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 14-11-2023 à 15:04:38 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | En fait j’avais bien appris mais mal interprété les schémas --------------- :o |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
nasdak |
GAS Wifi filaire© |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Spiderkat |
Tu as déjà vu une cave à l'extérieur ? |
ryoo |
|
Spiderkat |
Ta cave n'avait pas de murs et ni de toit ? Si c'était le cas, en général ça s'appelle une terrasse. |
nicolaki | Bonjour, une question VMC.
|
otobox |
Edit : grillé, évidemment. Pour la fonction, je pense que c'est parce qu'il faut considérer la courbe en regardant vers la direction +y. Là tu lis le truc en regardant vers -Y. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 14-11-2023 à 18:44:28 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |