| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 14:42:13 ![]() ![]() |
tails38 | Des chevilles duo Power de chez Fischer ça suffit pour fixer des radiateurs sur du placo ? Ou Molly uniquement ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tails38 | Je dirai 20kg selon la notice tenu par 4 points sur le mur |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
otobox |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 17:27:28 ![]() ![]() |
nasdak |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gug42 | Oui .... effectivement .... je serais plus vigilent à l'avenir. @Carbon'R : merci d'avoir pris le temps de regarder en détail. Rien de cata non plus donc et de toute facon rien à faire. Maintenant je doute de l'utiliser en tant que table / bureau ce plateau .... Message cité 3 fois Message édité par Gug42 le 18-11-2023 à 17:43:38 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vous sauriez comment ca s'appelle ce genre de montants costaud ? Je cherche des armoires de garage pas trop moisis et c'est souvent du chinoisium ou des tailles qui me vont pas .. donc pourquoi pas du DIY costaud comme dans la photo .. A voir le coût de revient après, je suis pas très optimiste !jap: Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 18-11-2023 à 17:47:55 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
otobox |
Message édité par otobox le 18-11-2023 à 17:54:33 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
|
otobox |
|
Bof. L'uranium c'est naturel hein. Avec un bon verre de pétrole, quel délice.
C'est un peu ça oui, tu n'as de toutes façons plus rien à faire
Faut arrêter avec ça. Le problème c'est que c'est pas "juste une fois de ça", quand ce raisonnement est appliqué, tu fais "juste une fois" de plein de trucs pas bons pour la santé. Faut pas s'étonner qu'à la fin, tu développes des allergies/difficultés respiratoires/etc. Surtout que là on parle pas d'un simple alcool, mais d'un produit avec le picto Homme radiant (SGH08), ça devrait alerter.
Ce n'est pas parce qu'un produit est courant qu'il n'est pas dangereux. Sinon la pollution en ville, c'est courant et tant pis pour les dizaines de milliers de morts liées. Ou pour rester chez les menuisiers, la poussière de bois c'est cancérigène mais pas grave, c'est "courant" Message édité par Carbon'R le 18-11-2023 à 18:06:24 --------------- A new power is rising |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
giorkal |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
tails38 | Ok donc a tester que tes périodes HC/HP sont bien celles que tu penses. Et voir si ce contacteur fonctionne correctement. A voir le cablage mais j'ai l'impression que les deux disjoncteur et contacteur HP/HC ne sont pas protégé par un 30ma. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 19-11-2023 à 09:03:20 |
ignomo | Existe-t-il des moyens faciles de fermer ce type d'étagère de garage ? Par exemple une porte qui s'accrocherait sur les trous déjà disponible sur tous les montants. Voire un enroulable... Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 19-11-2023 à 09:51:00 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | HB incoming |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
tails38 |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Ça parle Shelly ici ? Je souhaite relier une serrure électrique 12v AC (3A) à un portier vidéo avec relais 12v DC (250mA). J'ai trouvé une chinoiserie : Onduleur de puissance DC-AC 200W DC 12V à AC 12V Générateur de signal d'onde carrée Tension Sochi Power Converter Board mais cela ne m'inspire pas confiance. Du coup, je me pose la question de fonctionner plutôt avec un relais Shelly et un transformateur de tension 220v DC vers 12v AC qu'on trouve facilement et à prix correct : https://www.legrand.fr/pro/catalogu [...] -5-modules Je dois donc faire déclencher mon transfo 220v via un relais 12v DC. Qu'en pensez vous ? La chinoiserie tient la route ou mon idée de relais Shelly est plus fiable ? Quel modèle de relais choisir et quel serait le schéma de branchement du coup ?
Message cité 2 fois Message édité par Batman-Fr le 19-11-2023 à 12:37:24 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
--------------- A new power is rising |
libussa |
|
neyro | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 19-11-2023 à 13:25:40 |
Oura_ Chien de haine |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 19-11-2023 à 13:54:26 |
nasdak |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |