| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 10:56:43 ![]() ![]() |
lyksyr |
Double face spécial miroir, il y a de la mousse --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
nasdak |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello les Bricol'Boys !
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 09-11-2023 à 14:22:54 --------------- |
Digaboy | faire un trou dans la cheville ? pk ? |
Digaboy |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Ton trou est trop petit, repercer à côté avec une foret plus gros est la solution. Pour la vis cassée actuelle, tu enlèves au cutter tous les bout de cheville que tu peux enlever, tu rebouches avec un enduit de rebouchage et tu oublies. Message édité par Gnarfou le 09-11-2023 à 15:46:07 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
romneo |
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 16:04:44 ![]() ![]() |
lyksyr |
Celui que j'utilise fait 1 à 2 mm d'épaisseur, pour faire une lame d'air isolante c'est bon --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
GladiaS | Salut,
Si tu peux poster une photo à la fin, ça m’intéresse ton idée
T'avais pas eu de réponses pour le plexi, tu l'as pris en ligne finalement ou en magasinvers chez toi ? Message édité par GladiaS le 09-11-2023 à 17:15:07 --------------- --- Gladia --- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 09-11-2023 à 21:07:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
libussa |
|
antioch_arrow Menace mineure | Bonjour !
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nasdak |
Vu mon tableau je vais pas pouvoir alimenter les nouveaux disjoncteurs par peigne. Quelle section de cable pour les ponts entre disjoncteurs? (Ce sera des 16 et 10a) |
ryoo | 10mm², ça correspond à la section d'un peigne |
Daphne kernel panic |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Daphne kernel panic | Va ptêt falloir activer l'option percussion de ta perceuse.
|
etienn |
Daphne kernel panic | Y'a 4 vis/chevilles.
|
nasdak |
|
athena714 | C'est un mur qui est derrière. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 11-11-2023 à 08:15:01 --------------- Blablaté par Harko |
Heisenberg54 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
SuperSic | bonjour J'ai 2 soucis/questions :
Merci Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 11-11-2023 à 11:39:14 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour les pros 2 questions me taraudent... (ohoh, tarauder, topic bricolage ... ) 1 1 plan "premier prix", ça fait 1,80m 2 Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 11-11-2023 à 13:21:38 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rosco |
|
Heisenberg54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |