| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 21:43:16 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 05-11-2023 à 21:45:24 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nasdak |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 06-11-2023 à 09:21:17 --------------- trainoo.com, c'est fini |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 06-11-2023 à 09:47:38 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 09:47:50 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Alors ça ne va pas aller. Ce n'est clairement pas la bonne approche. Commence par poster des photos de ton tableau (capoté et décapoté) en haute définition et lister tous les départs (en gros quels circuits sont protégés pour chaque disjoncteur) en indiquant ceux que tu veux pouvoir commuter. J'ai une petite idée de comment faire, mais ça va être de l'élec indus donc je ne sais pas si c'est autorisé en logement individuel... Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 06-11-2023 à 14:31:52 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je ne comprends pas le besoin et je suis également en Tempo (mais depuis peu, donc j'ai pas encore vécu un jour rouge) Si besoin d'automatisation pour certains appareils, c'est pas plus simple de coder un script qui allume/éteint des prises connectés wifi par exemple ? (Et bon jour rouge ou pas, si tu as besoin de cuire des pâtes avec tes plaques induction... Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 06-11-2023 à 15:51:02 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
imfrommarklor From Marklor I am | Je croyais être hardcore avec ma gestion de Tempo, en fait ça va.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui je vois ok. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Spiderkat |
C'est le tarif par chez vous ? |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
libussa |
|
bricksters | On peut brancher une soufflette sur ce genre de compresseur 18v ? Ou c'est trop juste https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 46683.html Je cherche un truc pas trop gros, j'ai pas la place pour la grosse bombonne |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bricksters |
|
Logicsystem360 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Et puis tu joues le jeu ou pas, perso en plus des économies c'est une nouvelle raisons de limiter les écrans , c'est pas plus mal. Message édité par bixibu le 06-11-2023 à 20:24:36 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 4 fois Message édité par GAS le 07-11-2023 à 08:56:59 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak | Cheville a frapper? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 07-11-2023 à 09:10:51 |
imfrommarklor From Marklor I am |
J'ai fait vis à béton ici, dans un béton que j'ai coulé. Ca tient impec, et c'est mis en 3 secondes. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 07-11-2023 à 09:24:50 |
GAS Wifi filaire© |
J'y avais pensé, mais je me suis dit que je risquais d'abimer la peinture avec un coup de marteau mal visé
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
porc1net superseded | J'ai un joint entre un morceau de carrelage et le receveur de douche qui commence à se désagréger :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |