| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
bibeuz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 11:44:03 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
rosco | On les trouve sur Aliexpress &co par une recherche inversée et ça ne coûte pas ce prix là |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nical_73 |
Message édité par nical_73 le 06-10-2023 à 12:53:25 |
nical_73 | Si ton béton est ok pas besoin de chape, tu mets un primaire et tu fais ton bi-composant
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | d'accord mais un béton "ok", ça veut dire quoi pour toi ? Si je peux m'éviter de refaire une chape c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-10-2023 à 13:07:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 13:05:51 ![]() ![]() |
etienn | Ok en etat de surface. C'est ton jugement quoi, est ce que good enough ou tu voudrais plus lisse? Plus plan?
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
nical_73 |
|
nical_73 | Pas impossible qu'il ai essayé de lui faire "peur"
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello pour un plan de travail de garage/ établi simple, vous mettriez quoi ? OSB épais (Me reste un peu de résine pour durcir/lisser) Plan de travail de cuisine ? Autre chose ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ratibus |
--------------- Mon blog |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ouais c'est pas mal merci ! Je vais partir sur ca https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 18757.html --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ratibus |
--------------- Mon blog |
grotius |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Hmm pas vu, tu as un lien ? https://www.ikea.com/fr/fr/search/? [...] m_worktops Me faut du 2.4m de longueur (et 38mm d'épaisseur semble une meilleur idée) donc ca commence à 89€ chez Ikea (donc mon lien, celui de chez LM en 38mm : 49€) Message édité par bixibu le 07-10-2023 à 11:52:30 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
rosco | Chez Ikea, les tarifs ont très fortement augmenté, car ça a fait +25% en 1 an OKLM. J'en avais acheté un l'an dernier. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
SuperSic |
Encore pour la cuisine, j'ai commandé une autre plaque d'alu blanche pour protéger la partie à droite sous la hotte car elle va aussi ramasser pas mal de Merci Photo du meuble où sera placée la plaque d'alu Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 07-10-2023 à 12:35:42 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gimmeshelter Breton abstème... |
Pas de vis ! Ce serait dommage Message édité par gimmeshelter le 07-10-2023 à 12:46:37 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message édité par jma64 le 07-10-2023 à 12:46:21 --------------- . c'est tout |
ratibus | Avec du double face sur les bords et des cales au centre, à mon avis t'as le côté "démontable si besoin" et solide (vu le peu de contraintes subies, a priori quasi uniquement la gravité --------------- Mon blog |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello les bricol' boys Message édité par Space le 07-10-2023 à 15:04:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | Salut les gens, je voulais savoir, existe t il une référence pour ce type de chariot ? Des modèles à éviter ?
|
SuperSic | Merci pour vos avis. J'ai opté pour les visses mais je trouve ça moche. Je vais essayer de trouver des visses à tête blanches. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kronoob | Commence déjà par ne pas utiliser des vis à tête fraisée (à moins de fraiser les trous dans la plaque). --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Space Profil: Maux des rateurs |
il existe des petits capuchons/caches blancs en plastique pour vis qui se clipse dessus.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
barnabe | En terme vernaculaire on appelle ça un "roulpratic". |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Est-ce que vous savez s'il est possible de déconnecter certains fils de ce connecteur sans tout péter ?
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 08-10-2023 à 18:10:26 --------------- Mario Kart for Ever |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
giorkal |
|
Papa Polka Light is right | je commence à rénover ma buanderie située au sous-sol de la maison. Je dois faire un ragréage avant de carreler. Avec ce produit faut-il un primaire ? Dans le mesure où ils disent "améliore fortement l'adhérence du mortier sur tout support : béton, pierre, brique, métaux ferreux,"
merci Message édité par Papa Polka le 09-10-2023 à 10:46:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |