| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
JPlnx | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JPlnx le 08-09-2023 à 15:10:10 |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 07:17:03 ![]() ![]() |
tails38 | Raser le mur |
lyksyr |
Tu mets une plaque en bois ou alu et ta nouvelle applique par dessus --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Batman-Fr powered by caféine | J'ai déjà bien pratiqué le fermacell. Tu peux y aller au Bagard, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 09:21:29 ![]() ![]() |
neyro |
Message édité par neyro le 09-09-2023 à 09:59:59 --------------- |
nasdak |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
JPlnx |
|
neyro |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
silkr |
|
kronoob |
Tu prends une cartouche de MSP108 au CastoMerlin et tu vérifies bien que la date de péremption n'est pas dépassée. 2 ans et si mal conservée (gel ou forte chaleur), ça ne m'étonne pas que la colle ait perdu ses performances. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 11-09-2023 à 11:05:06 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
silkr |
|
SuperSic |
Petit retour. Niveau collage, un serpentin de sikaflex sur le dos et paf, ça colle. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 11-09-2023 à 13:21:53 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pitou_christophe |
|
ieps |
Message édité par ieps le 11-09-2023 à 18:10:01 --------------- Mon topic ventes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai reçu une soudeuse par point qui fait sauter les disjoncteurs 16A.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nical_73 |
|
grotius |
|
Threal |
|
giorkal | faudrait deja comprendre pourquoi il a pourri.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |