| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nic011 | Reprise du message précédent :
Voici des photos, si quelqu'un à une idée, je suis preneur https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/213837 Merci Message cité 4 fois Message édité par nic011 le 03-10-2023 à 11:18:32 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 11:17:26 ![]() ![]() |
ryoo |
|
tangalle | Bonjour à tous, Il y a des gens qui s"y connaissance en groupe electrogene? Je vous explique. J'ai un GE monté d'origine sur mon camping car des années 2000. Modifié par une entreprise pour que cela rentre dans la soute du CC. Le groupe a 23 ans mais n'a tourné que 77h. Seulement ce groupe est au gaz. Est ce possible de le remettre en essence? Je dois juste racheter le carburateur (et du coup un reservoir)? Car c'est en faite un moteur GX160 et je peux trouver apparemment un carburateur assez facilement. ici on voit un kit à 30€ avec nouvelle bougie etc... Il me faut un reservoir. Un tuyau. Et c'est bon? https://www.amazon.fr/Semoic-R%C3%A [...] 2554665970 Ou vous me conseillez, au vu de l'age, d'investir pour un autre?
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 03-10-2023 à 16:31:18 --------------- Aime tes mots |
nasdak |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gimmeshelter Breton abstème... |
nic011 |
Justement, ça l'a été
Je vais regarder vos solutions, c'est chez ma mère j'ai pas mes outils avec moi, je reviendrai équipé la prochaine fois |
ryoo |
|
Danny_Les_Nuages Les vaches en mangent |
Merci pour ton retour, j'ai vu en effet que les leds chauffent entre 30° et 60° et apparemment le placo classique ne risque rien à ces températures. Merci beaucoup, si je fous le feu chez moi je vous raconterai ça ! Message édité par Danny_Les_Nuages le 03-10-2023 à 21:00:14 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 20:59:55 ![]() ![]() |
karl_marx zlatan_ibra | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chocomog |
Message cité 2 fois Message édité par chocomog le 04-10-2023 à 10:26:02 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
nical_73 |
|
chocomog | merci, sinon je fais des cils et une pupille, et je dis que c'est fait exprès pour surveiller que les enfants se brossent bien les dents |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 04-10-2023 à 21:07:24 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Soyez poli, jeune homme...
Message édité par Harrrrg le 04-10-2023 à 21:25:08 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 04-10-2023 à 21:25:46 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
nic011 |
Merci pour l'info je vais tester ça Sortir la tête de lit avec les 2 côtés, j'y ai pensé, mais c'est dans la chambre d'ami semi sous terre, donc petite fenêtre |
Space Profil: Maux des rateurs |
Mets aussi la tof de la fermeture complète pour mieux se rendre compte ce que c'est comme type de fermeture...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SnowBear | Scie à métaux ça fera le job sans problème. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai ça qui traine chez moi, je m'en suis jamais servi et je voulais le mettre dans une SDB ou il fait 5°C le matin en hiver.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ChrisPc |
|
ChrisPc |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Certes, mais du coup fixé à l'horizontal pas trop haut ? Ou posé pas trop haut, voire posé au sol ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ChrisPc |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bonjour, petite question "électricité" ce matin : dans des locaux professionnels j'ai 6 projecteurs qui sont installés pour l'éclairage. A l'époque c'était 6 projecteur à ampoules "à iodures métalliques", et comme 2 étaient morts l'électricien nous a conseillé de passer sur des projecteurs LED 400W. Aujourd'hui j'ai donc 4 projecteurs classiques et 2 LED, ce modèle précisément :
--------------- Mario Kart for Ever |
Carbon'R Fahren macht frei | +1, ça pue la chinoiserie, vu la puissance en jeu, pas étonnant qu'une conception low cost ne tienne pas. --------------- A new power is rising |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Les experts HFR ont tranché, tu peux débouter sa demande --------------- ' OR 1=1;-- |
bibeuz | Bonjour.
|
bibeuz | J'ai une autre photo qui permet de mieux voir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |