| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Je dois bosser parfois --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 21:37:06 ![]() ![]() |
SuperSic | C'est quoi "une injection hors phase" ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Cf les vidéos de mr bidouille qui expliquent très bien le pourquoi du comment Le problème c'est que ton onduleur est PAS synchro avec EDF. Laisse moi te mimer ce qui vas arriver à ce pauvre composants --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
tails38 |
|
Daphne kernel panic | Salut les bricolos A un certain endroit de mon plancher (pas parquet, plancher) j'ai deux lames pourries sur une petite zone : Comment ça se répare à votre avis ? Je pense que c'est du plancher qui se clipse, pas cloué. Edit : le blanc ça a l'air d'être un genre de ragréage ou de résine pour boucher les trous, il y avait du sol pvc adhésif collé dessus. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 27-09-2023 à 09:12:31 |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 09:17:54 ![]() ![]() |
nasdak |
Message édité par nasdak le 27-09-2023 à 09:33:54 |
tails38 | Le blanc c'est de la mérule faut raser la maison Message édité par tails38 le 27-09-2023 à 09:37:25 |
Daphne kernel panic | C'est juste que j'ai pas vu de clous.
|
nasdak |
Tu peux enlever la zone pourrie mais attention, c'est la structure sur laquelle tu marches, c'est porteur, ça risque de désolidariser le reste. Et gaffe de pas couper les solives en dessous C'est vraiment pourri ou juste esthétique ? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 27-09-2023 à 09:48:16 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Daphne kernel panic |
|
nasdak | La question c'est que vas tu mettre a la place ? Ca va tout se désolidariser quand tu vas commencer a découper... |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
nasdak |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-09-2023 à 10:26:02 |
nasdak |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MonsieurPoney |
Voici la photo! Point notable : le robinet en bas à droite tient mal et appuie peu sur la tige thermostatique, est-ce que ça peut jouer? Message cité 4 fois Message édité par MonsieurPoney le 27-09-2023 à 10:47:13 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nasdak |
|
MonsieurPoney |
|
Daphne kernel panic |
|
Tonneau |
|
nasdak |
|
Daphne kernel panic |
ryoo |
|
nasdak |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 27-09-2023 à 12:40:58 |
MonsieurPoney |
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour à tous Je ne sais pas trop où poster ma demande, je tente ici... Je vais installer un portail et portillon et un visiophone / portier. J'aimerais un digicode ainsi qu'un lecteur de carte mifare. Jusque là, rien d'exceptionnel... Ma contrainte est que j'aimerais que selon le code tapé sur le digicode, cela ouvre le portail ou le portillon. Apparemment, il ne suffit pas d'un simple portier avec 2 relais pour gérer cela... Connaissez vous des modèles qui gèrent cela svp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nraynaud lol | j'en ai acheté une récemment, ça a l'air standard. la mienne avait même une marque pour la calibration. https://www.amazon.fr/gp/product/B0BP7GBSTT/ Message édité par nraynaud le 27-09-2023 à 15:20:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Zack etron | Alors après avoir passé quelques heures à chercher la mienne, je peux affirmer qu'il n'y a aucun standard Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 27-09-2023 à 15:25:21 |
nicolaki | Bonjour,
|
nraynaud lol |
Shaad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |