| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 15:52:38 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Je dirai en coupant la zone pourrie à mi-solive de chaque coté. edit : grillé par nasdak Message édité par berlo le 27-09-2023 à 15:58:43 |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 27-09-2023 à 16:03:05 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nasdak |
|
nicolaki |
|
MonsieurPoney |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ryoo |
|
tuxbleu renie ses origines | Salut les bricoleurs !
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 13:51:40 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Non clairement ça semble parti pour un dossier facile --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ryoo |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
GladiaS | Salut, Une ventouse ça fonctionne très bien d'une manière générale, pour les bouchons du quotidien. C'est un objet à avoir chez soi, à employer en premier, avant de faire appel aux autres méthodes Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-09-2023 à 17:46:20 --------------- --- Gladia --- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gfive |
La lumière emmagasinée en journée?? Ça existe pas ça
J'avais des projecteurs a led qui gardaient tout le temps un peu de lumière, en fait c'était juste des trucs de pas très bon e qualité, avec une fuite de courant que part, il a fini par claquer (clignotage de la moitié des LEDs)... Leroy me les a remplacés. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
antioch_arrow Menace mineure |
Je vais réessayer avec du film alimentaire, ce sera peut-être plus facile à sceller. Bon, va falloir prévoir l'achat d'une ventouse quand même --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gfive |
Ça envoie une grosse bulle d'air, ça marche pas trop mal. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 28-09-2023 à 22:21:17 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
hawkins |
--------------- Men are brave |
antioch_arrow Menace mineure | Bon, ça a l'air débouché ce matin Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 29-09-2023 à 08:44:37 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gatsu35 Blablaté par Harko | une bonne vieille ventouse est assez efficacen et mieux qu'une brosse à chiottes --------------- Blablaté par Harko |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tails38 | |
barnabe |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 29-09-2023 à 11:01:16 |
barnabe | 2cm je trouve que ça commence à faire beaucoup...après on ne sait pas sur combien de mètres... |
nicolaki | Avec une photo, si je me cale sur le petit mont rouge, cas le plus défavorable, j'obtiens 1,8cm au plus loin : |
giorkal | je pense qu'il faut reduire la partie rouge . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |