| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 08:40:22 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nical_73 |
|
Hector Stringer |
|
toutsec | En fait c'est une fuite sur le tuyau d'eau de ville qui alimente ma chaudière. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 25-09-2023 à 09:28:11 |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-09-2023 à 09:47:54 |
toutsec |
Comment puis je réparer ça ? En attendant qu'un pro intervienne ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 09:51:04 ![]() ![]() |
Enid |
|
toutsec |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ChrisPc |
Message édité par ChrisPc le 25-09-2023 à 11:25:32 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
parappa taliblanc | La pièce fait 4,10m dans sa plus petite dimension donc vu le prix des rouleaux de 5m c'est mort, fuck. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Fastidieux mais quasi imparable --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MonsieurPoney | Hello! J'ai un souci avec mon sèche-serviette eau-chaude : Message cité 3 fois Message édité par MonsieurPoney le 25-09-2023 à 15:54:46 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
MonsieurPoney |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
nasdak | Tu es sur que seule la résistance est grillée ? Quitte a commander y'a pas quelques condos/transistors a côté qui peuvent avoit morflé ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 25-09-2023 à 18:47:33 |
tcommetango Je bosse, moa |
Message édité par tcommetango le 25-09-2023 à 19:00:36 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
electrocut |
|
nasdak |
|
nasdak |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Abb ont des trucs mais c'est du solide : OTM_C20D Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 26-09-2023 à 10:22:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |