| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Zedka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 19:19:24 ![]() ![]() |
kronoob | Oui, dans l'axe c'est ouvert et perpendiculaire c'est fermé. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Nato | Ouf , merci bcp |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Un raccord olive avec cette dimension de filetage pour du tube cuivre est standard https://www.leroymerlin.fr/produits [...] lsrc=aw.ds
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fablin |
Message cité 1 fois Message édité par fablin le 17-09-2023 à 08:50:03 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
h4rl0ck1978 |
+1 j'ai eu le même scénario. L'interrupteur de merde faisait un contact foireux, ça a tellement fait d'arcs qu'à la fin il était tout mangé sur les contacts. J'ai cherché à le remplacer mais rien de dispo, j'ai fini par trouver un inter Legrand (gamme Dooxie) avec l'enjoliveur rond ça ressemblait au truc d'origine, j'ai un peu bidouillé pour que ça rentre et c'était bon. Mais le transfo était lui aussi raide, remplacé par un truc à 20€ pris sur Amazon, qui chauffe moins que le truc d'origine. |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 12:48:13 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Matériel de plomberie. C'est pour les colliers à vis... |
electrocut | Perso je n'ai pas trouvé plus plat que ça : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 58265.html Tu n'as pas possibilité de défoncer l'espace situé derrière le spot ? C'était ce que j'avais dû finir par faire (poutrelle hourdis derrière le plafond en placo). |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Defoncer la poutrelle hourdis ? |
electrocut | Les spots tombaient tous sous des hourdis |
Moz007 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 17-09-2023 à 22:46:52 |
yoda34 Chemical Worker | Dites j'aimerai nettoyer le split de ma clim, quels produits vous conseillez pour ça ?
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ta maison est elle construite sur un ancien cimetière indien ? --------------- A new power is rising |
pehun | Oui mais je suis moi même Shaman de profession, j'ai réglé ces soucis depuis longtemps
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 18-09-2023 à 11:03:04 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Sac poubelle et ductape |
nasdak |
|
nasdak |
Normalement une cape italienne limite les infiltrations |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
pehun |
|
etienn | Apres c'est peut-être juste les dilatations/rétractation des tubes ou eau liée aux variations de T°C qui commence à s'amplifier sur les journées d'automne (journée chaude/nuit fraiche), là ou c'est plus constant regulier lorsque tu es en circulation &chauffe en hiver...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
pehun |
|
nasdak |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
berlo dubitatif |
Je bouche les vides avec de la laine de chanvre en vrac |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
andre1980 Les gros nichons vaincront | une poutre en chêne de 20 ans, c'est un nourrisson. Revient me voir quand tes poutres auront 150~200 ans --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |