Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°69216608
Zedka
Posté le 16-09-2023 à 19:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

J'ai un meuble de salle de bain double vasque / miroir / toussa.
Il a des luminères en spot avec un interrupteur :
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 2ad.th.jpg

Mais ce dernier a du subir un court circuit et a grillé, sauriez-vous ou je peux en trouver / quel mot-clé chercher ?
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 7ac.th.jpg

Pour info, ca passe par ce boitier. Il commande donc des halogènes en 12v :
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 133.th.jpg

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-09-2023 à 19:19:24  profilanswer

n°69216846
Nato
Posté le 16-09-2023 à 20:11:52  profilanswer

:hello:  

Hello la team , je suis une quiche en sanitaire, et j'aurais besoin de vos éclaircissements, la vanne d'arrivé d'un groupe de sécurité d'un ballon d'eau chaude, en position ouverte elle est // ou perpendiculaire à l'arrivé ?  

En toute logique je dirais // mais j'ai un doute et c'est tellement exigu que j'arrive pas à lire les inscription sur la vanne ni à prendre de photo correcte.

Actuellement c'est comme ca :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/209047

Merci à tous  :jap:

n°69216888
kronoob
Posté le 16-09-2023 à 20:21:59  profilanswer

Oui, dans l'axe c'est ouvert et perpendiculaire c'est fermé.

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°69216894
Nato
Posté le 16-09-2023 à 20:23:43  profilanswer

Ouf , merci bcp  :D  :jap:

n°69216941
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 16-09-2023 à 20:33:34  profilanswer

arkrom a écrit :

Si tu as peur que le flux soit perturbé, met une vanne et un flexible qui reboucle un toyo sur l'autre  :jap:  
Charge à toi d'ajuster l'ouverture de la vanne pour retrouver les températures dans les autres pièces  :jap:  
C'est pas idéal mais c'est facile et pas cher, et t'as pas besoin de refaire tout ton  circuit  :O

C'est une idée effectivement. Il existe ce type de flexible?

n°69217728
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-09-2023 à 23:08:29  profilanswer

manuches a écrit :

C'est une idée effectivement. Il existe ce type de flexible?

Bien sur  :jap:
C'est même plutôt courant genre
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] lsrc=aw.ds

Un raccord olive avec cette dimension de filetage pour du tube cuivre est standard  :jap:

Bon, après, selon la taille des tubes cuivre, passer du 15/21 au 21/27 est  possible, mais ça reste du matos disponible au premier magasin de bricolage venu  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69218236
fablin
Posté le 17-09-2023 à 08:48:55  profilanswer

Zedka a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un meuble de salle de bain double vasque / miroir / toussa.
Il a des luminères en spot avec un interrupteur :
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 2ad.th.jpg

Mais ce dernier a du subir un court circuit et a grillé, sauriez-vous ou je peux en trouver / quel mot-clé chercher ?
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 7ac.th.jpg

Pour info, ca passe par ce boitier. Il commande donc des halogènes en 12v :
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 133.th.jpg

Merci d'avance !

Le transformateur sur ta dernière photo a sûrement grillé. C'est de la merde ces trucs, ça ne tient jamais très longtemps. Tu peux le vérifier en prenant la tension côté SEC quand le truc est allumé, elle doit pas être à 12V. Attention de ne pas toucher le côté PRI bien sûr.

Un examen visuel peut aider aussi, le mien avait la bobine du secondaire grillée avec un gros trou dedans.

Tu devrais le remplacer en cherchant la référence dessus SET70-F 2

Message cité 1 fois
Message édité par fablin le 17-09-2023 à 08:50:03
n°69218346
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-09-2023 à 09:25:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui le jonc de mer va avoir du mal à sécher dans une salle de bain.

si la sdb a une ventilation normal, aucune raison.
En sortant de la douche, tu ne met pas des litres d'eau sur le sol. Tu t'essuies avant de sortir de la douche normalement. Reste l'eau sous les pieds.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°69218439
h4rl0ck197​8
Posté le 17-09-2023 à 09:53:34  profilanswer

fablin a écrit :

Le transformateur sur ta dernière photo a sûrement grillé. C'est de la merde ces trucs, ça ne tient jamais très longtemps. Tu peux le vérifier en prenant la tension côté SEC quand le truc est allumé, elle doit pas être à 12V. Attention de ne pas toucher le côté PRI bien sûr.

Un examen visuel peut aider aussi, le mien avait la bobine du secondaire grillée avec un gros trou dedans.

Tu devrais le remplacer en cherchant la référence dessus SET70-F 2

+1 j'ai eu le même scénario.

L'interrupteur de merde faisait un contact foireux, ça a tellement fait d'arcs qu'à la fin il était tout mangé sur les contacts.

J'ai cherché à le remplacer mais rien de dispo, j'ai fini par trouver un inter Legrand (gamme Dooxie) avec l'enjoliveur rond ça ressemblait au truc d'origine, j'ai un peu bidouillé pour que ça rentre et c'était bon.

Mais le transfo était lui aussi raide, remplacé par un truc à 20€ pris sur Amazon, qui chauffe moins que le truc d'origine.

n°69219031
Slevin91
Posté le 17-09-2023 à 12:48:13  profilanswer

https://m.media-amazon.com/images/I/31uHJ61p9bL._AC_SY450_.jpg

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide, je cherche une patte à vis métaux comme celle de l'image avec une embase (petit coté) de diamètre M6 et le grand coté en M4.
Toutes les pattes de vis métaux que j'ai trouvées, ont une embase en M7x150, toutes ! J'imagine que ça doit être un truc universel pour les plombiers..  

Quelqu'un pourrait me dire si cela existe ? Merci

(j'aimerais fixer le crochet de tringle au mur dans une cheville molly pas trop grosse (M8 pour vis en M4), sauf que la vis fournie avec le crochet est en M6 petit coté et M6 grand coté, sauf que le grand coté et en filetage vis a bois et ça ne rentre pas le filetage cheville molly pour vis métal)

Oui je suis fou, je pourrais juste prendre n'importe quelles chevilles plastiques, mais j'aurais aimé faire un truc propre qui dure dans le temps. Et surtout rentabiliser cette *** de pince à cheville Molly que j'ai achetée pour rien !    

D'avance merci  :ange:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 12:48:13  profilanswer

n°69219231
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 17-09-2023 à 13:28:27  profilanswer

Matériel de plomberie. C'est pour les colliers à vis...

n°69221534
totten15
Posté le 17-09-2023 à 18:11:12  profilanswer

Bonjour,

Petite question évacuation, j'ai qu'une seule évacuation dans ma cuisine, donc j'avais mis LL+LV dessus en installant un entonnoir.
J'ai fait le montage proprement et aucun problème depuis plusieurs mois. Et là j'ai eu le droit à un refoulement avec toute l'eau du LL qui est ressortie :(  
J'ai pourtant fait gaffe à ne pas enfoncer un des flexibles en dessous de l'entonnoir, donc a priori l'air arrive à ressortie correctement. J'avais lancé les deux machines en même temps, je pensais l'avoir déjà fait mais c'est peut -être lié à ça ?

Du coup j'ai décidé de raccorder une des machines à l'évacuation du siphon, mais fait un gros bruit d'air dans l'évier, pas très agréable :/
Bref pas de solution parfaite j'ai l'impression.

n°69222467
Moz007
Posté le 17-09-2023 à 20:42:29  profilanswer

Bonsoir,

Je cherche une douille gu10 la plus plate possible, je n’ai que quelques millimètres au dessus de l’ampoule.  

À défaut je vais devoir souder des fils sur les bornes mais ça fera moins propre… :o  

Merci.

n°69222844
electrocut
Posté le 17-09-2023 à 21:32:53  profilanswer

Perso je n'ai pas trouvé plus plat que ça : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 58265.html

Tu n'as pas possibilité de défoncer l'espace situé derrière le spot ? C'était ce que j'avais dû finir par faire (poutrelle hourdis derrière le plafond en placo).

n°69222989
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 17-09-2023 à 21:53:33  profilanswer

Defoncer la poutrelle hourdis ?  [:tinostar]

n°69223028
electrocut
Posté le 17-09-2023 à 21:59:45  profilanswer

Les spots tombaient tous sous des hourdis :o

n°69223052
Moz007
Posté le 17-09-2023 à 22:06:28  profilanswer

electrocut a écrit :

Perso je n'ai pas trouvé plus plat que ça : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 58265.html

Tu n'as pas possibilité de défoncer l'espace situé derrière le spot ? C'était ce que j'avais dû finir par faire (poutrelle hourdis derrière le plafond en placo).

En fait je monte un spot en saillie, avec une ampoule connectée qui parait plus longue qu’une ampoule classique.  

Du coup l’espace au dessus est quasi-nul…

Je pense que je vais sortir le fer à souder et le scotch d’électricien.  :D

n°69223338
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 17-09-2023 à 22:39:14  profilanswer

arkrom a écrit :

Bien sur  :jap:  
C'est même plutôt courant genre  

Un raccord olive avec cette dimension de filetage pour du tube cuivre est standard  :jap:  

Bon, après, selon la taille des tubes cuivre, passer du 15/21 au 21/27 est  possible, mais ça reste du matos disponible au premier magasin de bricolage venu  :O

Merci je vais étudier la question. Je ne savais pas que les flexibles en question supportaient la pression et température d'un circuit de chauffage.

Message édité par manuches le 17-09-2023 à 22:46:52
n°69224100
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-09-2023 à 08:18:48  profilanswer

Dites j'aimerai nettoyer le split de ma clim, quels produits vous conseillez pour ça ?

Histoire de désinfecter et pouvoir un peu passer l'écouvillon dans les recoins

n°69224733
pehun
Posté le 18-09-2023 à 10:08:51  profilanswer

Petite question :  
Je suis en maison avec chauffage central.
En ce moment, le chauffage est éteint.
Cette nuit, toutes les 15 secondes, j'ai entendu dans le radiateur de ma chambre un "dong".
J'ai testé d'ouvrir/fermer le radiateur : ça n'a rien donné
j'ai testé de baisser la pression du circuit à 1 bar : ça n'a rien changé.
j'ai testé de remonter à 1,5 bar : ça n'a rien changé.
j'ai mis des boules quies et j'ai dormis.
^^
Vous savez d'ou ça peut venir?
d'ailleurs c'est quoi la bonne pression d'un circuit de chauffage?
ce matin, le dong avait lieu toutes les minutes environ...
hier en regardant, j'ai remarqué que le circulateur était off.
il me semblait que ça restait allumé toute l'année ce truc?
merci d'avance pour vos éclairages

n°69224862
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-09-2023 à 10:23:34  profilanswer

Ta maison est elle construite sur un ancien cimetière indien ?

---------------
A new power is rising
n°69224947
pehun
Posté le 18-09-2023 à 10:38:37  profilanswer

Oui mais je suis moi même Shaman de profession, j'ai réglé ces soucis depuis longtemps
^^

n°69225144
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 18-09-2023 à 11:01:40  profilanswer

Bonjour  

Ma sortie de cheminée ressemble à ça https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/209305

Certains jours ( 2/3fois par an à cette saison, genre les épisodes méditerranéens. :o) le vent pousse la pluie dans un des trous et ça fini par ruisseler et faire une micro fuite dans mon salon. Le reste du temps même par gros orage et tempête pas de soucis

Mon toit a été entièrement rénové l’année passée et c’est le couvreur qui m’a dit que ça venait de la cheminée.  Existe t’il un moyen de protéger la sortie  sur un seul coté ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par fegafomatos le 18-09-2023 à 11:03:04

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°69225779
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 18-09-2023 à 12:49:04  profilanswer

Sac poubelle et ductape

n°69225849
nasdak
Posté le 18-09-2023 à 13:04:30  profilanswer

fegafomatos a écrit :

Bonjour

Ma sortie de cheminée ressemble à ça https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/209305

Certains jours ( 2/3fois par an à cette saison, genre les épisodes méditerranéens. :o) le vent pousse la pluie dans un des trous et ça fini par ruisseler et faire une micro fuite dans mon salon. Le reste du temps même par gros orage et tempête pas de soucis

Mon toit a été entièrement rénové l’année passée et c’est le couvreur qui m’a dit que ça venait de la cheminée. Existe t’il un moyen de protéger la sortie sur un seul coté ?

Merci

Elle est tubée ta cheminée ? Si oui l'eau passe entre le conduit et les boisseaux?

n°69226792
the_skwi
Posté le 18-09-2023 à 15:10:10  profilanswer

perso j'ai un problème similaire (non résolu) mais dès qu'il y a une grosse pluie ça goutte sur le conduit (j'entends dans la cloison)
cependant ni mon ramoneur, ni le couvreur n'a vu de problème sur l'installation...

n°69226891
nasdak
Posté le 18-09-2023 à 15:22:25  profilanswer

the_skwi a écrit :

perso j'ai un problème similaire (non résolu) mais dès qu'il y a une grosse pluie ça goutte sur le conduit (j'entends dans la cloison)
cependant ni mon ramoneur, ni le couvreur n'a vu de problème sur l'installation...

De quel côté du conduit, intérieur ou extérieur ?

Normalement une cape italienne limite les infiltrations

n°69227383
etienn
Posté le 18-09-2023 à 16:27:19  profilanswer

pehun a écrit :

Petite question :  
Je suis en maison avec chauffage central.
En ce moment, le chauffage est éteint.
Cette nuit, toutes les 15 secondes, j'ai entendu dans le radiateur de ma chambre un "dong".
J'ai testé d'ouvrir/fermer le radiateur : ça n'a rien donné
j'ai testé de baisser la pression du circuit à 1 bar : ça n'a rien changé.
j'ai testé de remonter à 1,5 bar : ça n'a rien changé.
j'ai mis des boules quies et j'ai dormis.
^^
Vous savez d'ou ça peut venir?
d'ailleurs c'est quoi la bonne pression d'un circuit de chauffage?
ce matin, le dong avait lieu toutes les minutes environ...
hier en regardant, j'ai remarqué que le circulateur était off.
il me semblait que ça restait allumé toute l'année ce truc?
merci d'avance pour vos éclairages

Est ce que ta chaudière a un ballon pour l'eau chaude (meme micro accumulation pour avoir l'eau chaude dispo plus vite), car si c'est le cas, peut-etre que ta chaudière travaille pour garder cette accumulation d'eau chaude à T°C, et que tu peux avoir une interférences entre chauffe de l'eau sanitaire et ton reseau de chauffage,  creant ainsi des dilatation que tu entends.
Le son dong est peut etre transmis dans la tuyauterie tout en étant  produit ailleurs (proche de la chaudière au hazard...).

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°69227387
the_skwi
Posté le 18-09-2023 à 16:28:01  profilanswer

côté extérieur du conduit : il fait un coude et on entend les gouttes tomber sur ce coude (puis l'eau retombe plus bas sur une plaque en fermacell au niveau du "chapeau" qui fait le raccord petit<>gros conduit)
je ne sais pas s'il y a cette fameuse cape / ou s'il y a une fuite entre cette cape et la cheminée

n°69227714
pehun
Posté le 18-09-2023 à 17:16:40  profilanswer

etienn a écrit :

Est ce que ta chaudière a un ballon pour l'eau chaude (meme micro accumulation pour avoir l'eau chaude dispo plus vite), car si c'est le cas, peut-etre que ta chaudière travaille pour garder cette accumulation d'eau chaude à T°C, et que tu peux avoir une interférences entre chauffe de l'eau sanitaire et ton reseau de chauffage,  creant ainsi des dilatation que tu entends.
Le son dong est peut etre transmis dans la tuyauterie tout en étant  produit ailleurs (proche de la chaudière au hazard...).

Hello,  
Non, le ballon est électrique, et le dong ne s'entend pas dans la chaufferie
Ce que je comprend mal, c'est qu'en hiver, quand ça chauffe à fond, la plomberie craque, mais c'est au moment de fortes chauffes, et c'est le temps de montée en température.
A froid, c'est plus étrange

n°69227755
etienn
Posté le 18-09-2023 à 17:23:20  profilanswer

Apres c'est peut-être juste les dilatations/rétractation des tubes ou eau liée aux variations de T°C qui commence à s'amplifier sur les journées d'automne (journée chaude/nuit fraiche), là ou c'est plus constant regulier lorsque tu es en circulation &chauffe en hiver...
La logique est moins évidente, mais après cela il ne me reste que le cimetière indien... :o

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°69227923
fegafomato​s
Posté le 18-09-2023 à 17:56:12  profilanswer

nasdak a écrit :

Elle est tubée ta cheminée ? Si oui l'eau passe entre le conduit et les boisseaux?

Aucune idée, y’avait une cheminėe et j’ai fait mettre un poele y’a une dizaine d’années, la fuite ça a commencé y’a deux trois ans  [:zedlefou:1]  

Le couvreur pense qu’avec le temps y’a ptet une fissure, ou un truc qui n’est plus étanche sur le morceau qui est à l’interieur du toit, du coup les gouttes s infiltre et se retrouvent sur la poutre et ça vient goutter sur mon canapé :o

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°69231347
pehun
Posté le 19-09-2023 à 09:56:02  profilanswer

etienn a écrit :

Apres c'est peut-être juste les dilatations/rétractation des tubes ou eau liée aux variations de T°C qui commence à s'amplifier sur les journées d'automne (journée chaude/nuit fraiche), là ou c'est plus constant regulier lorsque tu es en circulation &chauffe en hiver...
La logique est moins évidente, mais après cela il ne me reste que le cimetière indien... :o

Bon, rien de grave alors.
Cette nuit ça donguait toutes les 5 minutes, donc très vivable.
J'ai le plombier qui passe la semaine prochaine pour réviser la chaudière, je lui demanderai.
:)

n°69231616
nasdak
Posté le 19-09-2023 à 10:34:15  profilanswer

fegafomatos a écrit :

Aucune idée, y’avait une cheminėe et j’ai fait mettre un poele y’a une dizaine d’années, la fuite ça a commencé y’a deux trois ans [:zedlefou:1]

Le couvreur pense qu’avec le temps y’a ptet une fissure, ou un truc qui n’est plus étanche sur le morceau qui est à l’interieur du toit, du coup les gouttes s infiltre et se retrouvent sur la poutre et ça vient goutter sur mon canapé :o

Ben ça vaut le coup de regarder de près pour eviter que toute ta charpente ne pourrisse :D

n°69232384
fegafomato​s
Posté le 19-09-2023 à 12:32:52  profilanswer

nasdak a écrit :

Ben ça vaut le coup de regarder de près pour eviter que toute ta charpente ne pourrisse :D

Je vais demander au couvreur de revenir

---------------
n°69239691
xilebo
noone
Posté le 20-09-2023 à 13:16:23  profilanswer

Hello,  

Est ce qu'il y en a qui ont déjà installé du somfy V500 connect ( sonnette connectée ) ? Je n'arrive pas à l'appairer avec mon portail somfy , pourtant je suis les instructions... trop loin , pas compatible ou je me démerde mal , je ne sais pas :o

n°69240081
berlo
dubitatif
Posté le 20-09-2023 à 14:14:49  profilanswer

Roger01 a écrit :

Haa ok c'est pour ça. J'avais souvenir y'a 15 ans d'avoir utiliser une pompe PU de base et ça gonflait super bien, voir même beaucoup trop :D

Merci alors :jap:

Je bouche les vides avec de la laine de chanvre en vrac [:leonardopsg:9], j'en ai quelques kilos en rab.

n°69241080
popol_55
Posté le 20-09-2023 à 16:16:27  profilanswer

Hello,

J'ai des boulons de ce style à resserrer : https://media.mr-bricolage.fr/media/catalog/product/cache/ec851734caf1270c02a7e1d2c97d84da/a/a/aa737982-3603747379827-visuel_produit_base-boulontrccnoir.jpg

Sauf que la partie carré sous la tête plate est dans une poutre en bois, qui avec le temps a pris du jeu, ça tourne dans le vide.

Une idée, astuce pour réussir à bloquer la tête plate ? J'avais pensé à un coup de disqueuse sur la tête, pour ensuite utiliser un tournevis ou un truc fin et plat pour bloquer ?

Merci :hello:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°69241188
andre1980
Posté le 20-09-2023 à 16:31:40  profilanswer

popol_55 a écrit :

Hello,

J'ai des boulons de ce style à resserrer : https://media.mr-bricolage.fr/media [...] ccnoir.jpg

Sauf que la partie carré sous la tête plate est dans une poutre en bois, qui avec le temps a pris du jeu, ça tourne dans le vide.

Une idée, astuce pour réussir à bloquer la tête plate ? J'avais pensé à un coup de disqueuse sur la tête, pour ensuite utiliser un tournevis ou un truc fin et plat pour bloquer ?

Merci :hello:

glisse des cure-dent ou autre petit morceau de bois dans le trou pour bloquer la partie carré.

---------------
n°69241215
popol_55
Posté le 20-09-2023 à 16:34:52  profilanswer

andre1980 a écrit :

glisse des cure-dent ou autre petit morceau de bois dans le trou pour bloquer la partie carré.

On est sur de la poutre en chêne qui a bien 20ans, avec des boulons de 20cms,  
C'est un pont en poutres "visés" sur des IPN et j'ai peut être 60 boulons :whistle:  

Donc à mon avis les cures dents, ça va en faire du petit bois et ça va couter :lol: !!

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°69241431
andre1980
Posté le 20-09-2023 à 16:57:54  profilanswer

une poutre en chêne de 20 ans, c'est un nourrisson. Revient me voir quand tes poutres auront 150~200 ans  :o  

Fait des trous plus gros et met des boulons plus gros.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)