Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4591 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3728  3729  3730  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°69241431
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-09-2023 à 16:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
une poutre en chêne de 20 ans, c'est un nourrisson. Revient me voir quand tes poutres auront 150~200 ans  :o  

Fait des trous plus gros et met des boulons plus gros.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 16:57:54  profilanswer

n°69241455
JPlnx
Posté le 20-09-2023 à 17:00:04  profilanswer

popol_55 a écrit :

Hello,

J'ai des boulons de ce style à resserrer : https://media.mr-bricolage.fr/media [...] ccnoir.jpg

Sauf que la partie carré sous la tête plate est dans une poutre en bois, qui avec le temps a pris du jeu, ça tourne dans le vide.

Une idée, astuce pour réussir à bloquer la tête plate ? J'avais pensé à un coup de disqueuse sur la tête, pour ensuite utiliser un tournevis ou un truc fin et plat pour bloquer ?

Merci :hello:

Si le filetage dépasse suffisamment tu peux mettre 2 écrous serrés l'un contre l'autre et ensuite tu pourras te servir de ces 2 écrous pour serrer le troisième.  
Mais d'expérience sur les volets que j'ai retapé, quand la tête commence à tourner, c'est mort pour sauver la vis : un coup de meuleuse pour enlever l'ancienne vis et la remplacer c'est encore le plus simple.

n°69243442
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2023 à 21:59:36  profilanswer

popol_55 a écrit :

Hello,

J'ai des boulons de ce style à resserrer : https://media.mr-bricolage.fr/media [...] ccnoir.jpg

Sauf que la partie carré sous la tête plate est dans une poutre en bois, qui avec le temps a pris du jeu, ça tourne dans le vide.

Une idée, astuce pour réussir à bloquer la tête plate ? J'avais pensé à un coup de disqueuse sur la tête, pour ensuite utiliser un tournevis ou un truc fin et plat pour bloquer ?

Merci :hello:

fabriquer une rainure pour tournevis ca marche :jap:  
sinon avec un coup de burin ca vas bloquer la tete le temps de mettre un coup de peteuse sur l'ecrou  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69244309
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 21-09-2023 à 07:26:57  profilanswer

Bonjour,

A priori, c'est recommandé d'appliquer un durcisseur avant de faire l'enduit de ratissage sur des plaques fermacell pour éviter que le support n'absorbe trop l'eau.

La marque vend bien un produit à 100 euros les 5 L, mais difficile à trouver.

Auriez-vous une référence trouvable dans le Casto de base ?

n°69244646
nical_73
Posté le 21-09-2023 à 08:59:25  profilanswer

c'est pas un bête primaire d'accroche ?

n°69244656
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 21-09-2023 à 09:01:21  profilanswer

Je dirai pareil.

Par contre tu dois perdre un des intérêts du fermacell, la régulation hygrométrique.

n°69244669
berlo
dubitatif
Posté le 21-09-2023 à 09:03:17  profilanswer

Je ne savais même pas que ça existait ! Je ne sais pas si ça vaut le coup de s'emmerder avec ça honnêtement. Autant mouiller les plaques un peu avant si tu as peur ça boit trop, mais perso je n'ai jamais eu de problèmes.

n°69245050
popol_55
Posté le 21-09-2023 à 10:01:46  profilanswer

arkrom a écrit :

fabriquer une rainure pour tournevis ca marche :jap:  
sinon avec un coup de burin ca vas bloquer la tete le temps de mettre un coup de peteuse sur l'ecrou  :o

Ça va clairement finir comme ça :D  :hello:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°69245130
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 21-09-2023 à 10:11:11  profilanswer

berlo a écrit :

Je ne savais même pas que ça existait ! Je ne sais pas si ça vaut le coup de s'emmerder avec ça honnêtement. Autant mouiller les plaques un peu avant si tu as peur ça boit trop, mais perso je n'ai jamais eu de problèmes.

Merci j'avais vu le conseil du durcisseur sur YouTube.

n°69245149
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 21-09-2023 à 10:13:39  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Bonjour,

A priori, c'est recommandé d'appliquer un durcisseur avant de faire l'enduit de ratissage sur des plaques fermacell pour éviter que le support n'absorbe trop l'eau.

La marque vend bien un produit à 100 euros les 5 L, mais difficile à trouver.

Auriez-vous une référence trouvable dans le Casto de base ?

sous couche glycero ? comme pour un ratissage sur un ancien mur en plâtre recouvert de colle à papier peint et autres joyeuseté !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 10:13:39  profilanswer

n°69245159
rosco
Posté le 21-09-2023 à 10:14:56  profilanswer

Même pas besoin de glycéro si c'est tout neuf, une simple peinture d'impression acrylique ira très bien.

n°69245274
Effaceur
Posté le 21-09-2023 à 10:25:40  profilanswer

Bonjour :o

J'ai une petite question. J'ai une pièce sous pente et je souhaiterais y mettre une penderie (c'est pas haut, environ 100cm). N'ayant clairement pas le niveau ni les outils, je ne peux pas faire de placards fermés comme sur instagram :o

J'ai donc pensé à la solution prolo, c'est à dire une tringle à rideau + une autre tringle devant avec cette fois-ci un rideau pour cacher un peu les vêtements.

Le truc c'est que cette pièce semble être maintenue par deux grosses poutre en bois sur le côté (donc celles ou je veux percer) et une poutre en bois au plafond.

Je l'ai poncé, repeinte etc mais est-ce que je peux percer dedans sans crainte (aucune idée si dedans c'est que du bois ou si y'a du métal)? Peut-être question stupide mais j'aimerais éviter l'écroulement général pour une dizaine de trou de 6 à 8mm :o

Merci!

Message édité par Effaceur le 21-09-2023 à 10:27:10
n°69246407
Pascalo974
Pentax error
Posté le 21-09-2023 à 12:44:01  profilanswer

popol_55 a écrit :

Ça va clairement finir comme ça :D  :hello:

Il y a une rondelle du côté de l'écrou ?
A défaut, mets-en une, des fois c'est un peu magique pour les boulons qui tournent dans le vide [:bibliophage:1]

n°69246575
popol_55
Posté le 21-09-2023 à 13:11:35  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Il y a une rondelle du côté de l'écrou ?
A défaut, mets-en une, des fois c'est un peu magique pour les boulons qui tournent dans le vide [:bibliophage:1]

Je crois pas qu’il y en ait, mais ça tourne au niveau de la tête plate en haut.

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°69252909
Pascalo974
Pentax error
Posté le 22-09-2023 à 10:08:30  profilanswer

Essaye  ;)

n°69253001
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-09-2023 à 10:19:38  profilanswer

Dites j'ai le groupe de sécurité de mon chauffe eau qui goutte rapidement en permanence, même hors chauffe.

J'ai manoeuvré la soupape du groupe, en fermant l'arrivée d'eau froide, pour faire baisser la pression.

Ça stoppe le goutte à goutte, mais dès que je réouvre l'arrivée d'eau, rebelote ça se remet à goutter.

À votre avis faut que je change le groupe de sécurité ou c'est normal ? (l'ancien proprio a changé le chauffe eau l'été dernier, mais je ne sais pas si le groupe a été changé également)

n°69253069
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-09-2023 à 10:26:33  profilanswer

Salut topic :o

Quelques questions humidité ambiante. Ca fait maintenant un an qu'on a emménagé dans une maison sur 3 niveaux dont un rez-de-jardin semi enterré. Il est majoritairement aménagé (j'entends par là que c'est pas de la terre battue au sol et qu'il y a du placo et des murs propres). Seule une petite pièce d'environ 6-7m² fait office de cave. Le reste du RDJ est habitable, j'y ai mon atelier, bureau et un coin glande.

En gros il y a pas mal d'humidité au RDJ, 70 à 75% les jours comme aujourd'hui où il fait aussi très humide dehors. Pour pallier à ça, j'aère très souvent (efficacité relative puisque quand il y a 80% d'humidité dehors, ça ne fait pas grand chose) et j'ai mis un deshumidificateur branché sur secteur, relié à ma domotique et qui s'allume au-delà de 70% d'humidité et s'éteint quand elle est redescendue à 60%. Les jours où il fait bien humide comme aujourd'hui, ça mène à pas mal de déclenchements chaque jour. D'ailleurs c'est fou ce que ça récupère comme flotte.

La question est : est-ce qu'il existe des solutions plus pérennes que le déshumidificateur ? Une VMC par exemple ? Pour le moment il fait le job mais je me dis qu'en termes de conso électrique, ça va finir par me coûter cher.

Ma principale hantise c'est les trucs comme la mérule. A noter que sur ce rez-de-jardin, je n'ai aucun champignon, traces sur les murs ou autres trucs suspects malgré les 70 à 75% d'humidité. (ce qui me fait me demander d'ailleurs à quel taux d'humidité il faut en arriver à avoir des champignons chez soi !)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°69253082
nasdak
Posté le 22-09-2023 à 10:27:28  profilanswer

yoda34 a écrit :

Dites j'ai le groupe de sécurité de mon chauffe eau qui goutte rapidement en permanence, même hors chauffe.

J'ai manoeuvré la soupape du groupe, en fermant l'arrivée d'eau froide, pour faire baisser la pression.

Ça stoppe le goutte à goutte, mais dès que je réouvre l'arrivée d'eau, rebelote ça se remet à goutter.

À votre avis faut que je change le groupe de sécurité ou c'est normal ? (l'ancien proprio a changé le chauffe eau l'été dernier, mais je ne sais pas si le groupe a été changé également)

Ben non c pas normal, il fuit.
Essaye de l'ouvrir fermer plusieurs fois, y'a peut être une bricole de calcaire qui empêche qu'il se ferme bien et qui partira avec la manipulation.
Le risque c'est qu'il ferme plus du tout et qu'il faillle le changer

n°69253260
nraynaud
lol
Posté le 22-09-2023 à 10:48:31  profilanswer

yoda34 a écrit :

je suis pas sur que ce soit sur tous les groupes, mais les miens, quand tu les ouvres à fond, tu peux continuer à tourner, et le ressort le fait tomber en position fermée assez violemment et je soupçonne que c'est un mécanisme de nettoyage.

https://www.icloud.com/sharedalbum/ [...] ADD36D0F89

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°69253794
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 22-09-2023 à 11:50:59  profilanswer

Voici l'avancement de mon dressing fermacell sur ossature bois :

https://i.ibb.co/sCC8FXC/IMG-3340.jpg

Je me pose la question des étagères, qui feront 1m10 sur la plus grande portion (je pensais à du Valchromat 18 mm).

Vous pensez que des équerres de ce type seront suffisantes :

https://www.la-laitonnerie.com/eque [...] -poli.html

https://www.la-laitonnerie.com/eque [...] 54_x_19_mm

Ou des plus grosses équerres avec découpe du fermacelle pour qu'elles reposent directement sur le bois (quitte à recouvrir au MAP/enduit).

Message cité 2 fois
Message édité par Dirty sanchez le 22-09-2023 à 11:51:41
n°69253904
barnabe
Posté le 22-09-2023 à 12:04:59  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Je me pose la question des étagères, qui feront 1m10 sur la plus grande portion (je pensais à du Valchromat 18 mm).

Ou des plus grosses équerres avec découpe du fermacelle pour qu'elles reposent directement sur le bois (quitte à recouvrir au MAP/enduit).

J'éviterais d'utiliser du valchromat ou du médium en étagère, ça va flamber.

n°69253995
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 22-09-2023 à 12:17:35  profilanswer

barnabe a écrit :

J'éviterais d'utiliser du valchromat ou du médium en étagère, ça va flamber.

Flamber ? Niveau prix ou au sens propre  :o

n°69254003
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-09-2023 à 12:18:48  profilanswer

.
ni prix ni propre    :o  :o

Message édité par jma64 le 22-09-2023 à 12:19:44

---------------
.  c'est tout
n°69254011
mikamika
Posté le 22-09-2023 à 12:19:47  profilanswer

Au sens propre même si c'est plutôt de la flexion, le flambage c'est lorsque l'on appuie sur les deux extrémités d'une poutre.

n°69254056
nraynaud
lol
Posté le 22-09-2023 à 12:25:32  profilanswer

le mot exact était "fluage", mais il a raison quand même dans l'esprit.
tu peux aussi mettre une petite cornière en alu ou acier sous le bord avant pour réduire le phénomène.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°69254060
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 22-09-2023 à 12:25:43  profilanswer

mikamika a écrit :

Au sens propre même si c'est plutôt de la flexion, le flambage c'est lorsque l'on appuie sur les deux extrémités d'une poutre.

Ha  :o Je pensais au contraire que le MDF, plus inerte, était moins sensible.  

L'avantage c'est que c'est plus facile à travailler (je suis un noob).

La solution pourrait être un renfort en métal dans une rainure creusée à la défonceuse (un peu galère).  

Je peux éventuellement faire des étagères invisibles avec tasseaux + contreplaqué.

Sinon, si je comprends bien, serait du bois ou du lamellé collé.

Je pensais faire les portes en Baubuche, je cherche donc quelque chose qui s'accord bien.

Un peu le même cas ici https://www.forumconstruire.com/con [...] isible.php

Message cité 1 fois
Message édité par Dirty sanchez le 22-09-2023 à 12:48:21
n°69254122
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-09-2023 à 12:35:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

je suis pas sur que ce soit sur tous les groupes, mais les miens, quand tu les ouvres à fond, tu peux continuer à tourner, et le ressort le fait tomber en position fermée assez violemment et je soupçonne que c'est un mécanisme de nettoyage.

https://www.icloud.com/sharedalbum/ [...] ADD36D0F89

Le mien idem
Je viens d’essayer de l’ouvrir pleine balle pour éventuellement virer les merdes qui font chier
Mais rien à faire, ça goutte tjrs autant  

Je suis bon pour aller en acheter un et changer tout ça.

Ça a pas l’air compliqué, d’autant que visiblement je peux le changer sans avoir à vidanger le cumulus (200L ça m’arrange)

n°69254229
nasdak
Posté le 22-09-2023 à 12:53:29  profilanswer

Attention aux chocapics,
Dans ma ruine pasnau norme, j'ai donc un semblant de tableau électrique avec id40 et distri par disjoncteurs.
Ensuite derrière un de ces disjoncteurs ca arrive dans une pièce avec une boite de fusibles, et par cette boite ça distribue 4 prises et 2 éclairages.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/210342

La boite de fusible est inutile, dangereuse moche, je veux donc la virer en attendant de tout refaire.
J'ai donc environ 3x8 fils a joindre ensemble (tout en rigide 1.5 ou 2.5
Je prends des wago 8 entrées et je range ca proprement dans une boite de dérivation ?
20 pièces Wago 2273-208 Boîte de jonction COMPACT Ø 0,5-2,5 mm², 8 pôles, transparent/gris clair https://amzn.eu/d/gHxNUbc

Merci :)

Message cité 3 fois
Message édité par nasdak le 22-09-2023 à 12:56:16
n°69254287
Amenodes
Posté le 22-09-2023 à 13:02:49  profilanswer

Bonjour,zamis bricoleurs :hello:  !
Je voudrais savoir avec quoi je peux coller ce type de plaque le long de mon mur de cave en ciment?:
https://www.mr-bricolage.fr/Saint-j [...] prema.html
Mortier colle Map, c est en rupture un peu partout et c est urgent, est-ce qu une mousse expansive pourrait le faire ( j en ai sous le coude ) ou est ce qu un mastic colle type Sikaflex 11FC ferait le taf?
J ai pas besoin que ça soit super super collé, jusque ça se casse pas la gueule :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Amenodes le 22-09-2023 à 13:03:05
n°69254337
nraynaud
lol
Posté le 22-09-2023 à 13:11:28  profilanswer

yoda34 a écrit :

Le mien idem
Je viens d’essayer de l’ouvrir pleine balle pour éventuellement virer les merdes qui font chier
Mais rien à faire, ça goutte tjrs autant  

Je suis bon pour aller en acheter un et changer tout ça.

Ça a pas l’air compliqué, d’autant que visiblement je peux le changer sans avoir à vidanger le cumulus (200L ça m’arrange)

l'autre jour j'ai juste mis mon doigt dans l'entrée du cumulus le temps de mettre un bouchon pour pas avoir à le vider.  
Tant que c'est côté froid, on se brule pas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°69254338
mikamika
Posté le 22-09-2023 à 13:11:44  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Ha  :o Je pensais au contraire que le MDF, plus inerte, était moins sensible.  

L'avantage c'est que c'est plus facile à travailler (je suis un noob).

La solution pourrait être un renfort en métal dans une rainure creusée à la défonceuse (un peu galère).  

Je peux éventuellement faire des étagères invisibles avec tasseaux + contreplaqué.

Sinon, si je comprends bien, serait du bois ou du lamellé collé.

Je pensais faire les portes en Baubuche, je cherche donc quelque chose qui s'accord bien.

Un peu le même cas ici https://www.forumconstruire.com/con [...] isible.php

chez moi ça donne ça :o, un bel exemple de fluage (fatigue) dans le temps

https://img.super-h.fr/images/2023/09/22/eed8d6da5f7898dc8e55d368f618690e.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/09/22/02437d4d2c62438a1aeb6969fc1416ab.md.jpg

n°69254581
Amenodes
Posté le 22-09-2023 à 13:51:42  profilanswer

Amenodes a écrit :

Bonjour,zamis bricoleurs :hello: !
Je voudrais savoir avec quoi je peux coller ce type de plaque le long de mon mur de cave en ciment?:
Mortier colle Map, c est en rupture un peu partout et c est urgent, est-ce qu une mousse expansive pourrait le faire ( j en ai sous le coude ) ou est ce qu un mastic colle type Sikaflex 11FC ferait le taf?
J ai pas besoin que ça soit super super collé, jusque ça se casse pas la gueule :jap:

Nobody? :jap:

n°69254703
Pascalo974
Pentax error
Posté le 22-09-2023 à 14:08:30  profilanswer

Pour éviter le fluage sur de longues portées dans les penderies, moi je visse en renfort un petit tube carré en métal galva (16mm) sous la planche ou le panneau de mélaminé, repris de chaque côté dans un trou dans chaque paroi. Dit comme ça, ça fait manouche, mais finalement, peint en blanc ça passe bien, c'est quasi invisible.

n°69254708
lyksyr
Posté le 22-09-2023 à 14:08:57  profilanswer

Amenodes a écrit :

Bonjour,zamis bricoleurs :hello: !

Sika ça ira très bien si tu en as
 [:libussa:1]

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
n°69254835
Amenodes
Posté le 22-09-2023 à 14:25:56  profilanswer

lyksyr a écrit :

Mille mercis :jap:  ;)

n°69254874
Daphne
kernel panic
Posté le 22-09-2023 à 14:32:09  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Euh non ça suffira pas du tout.
Fous des tasseaux sur les côtés et pose tes étagères dessus. Avec éventuellement un petit tasseau au fond pour éviter qu'elle gondole.

n°69254955
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 22-09-2023 à 14:43:54  profilanswer

Bonjour,

Ce matin mon ballon d'eau chaude au gaz a commencé à fuir puis un joint a rompu avec une belle gerbe d'eau.  
Je vais devoir le remplacer (il aura vaillamment tenu 27 ans !). Mais par quoi ?
A votre avis je repars sur un ballon au gaz (une seule salle de douche, deux personnes en permanence) ou je vais sur l'électrique ou un chauffe eau gaz ?

n°69255089
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 22-09-2023 à 15:07:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Euh non ça suffira pas du tout.
Fous des tasseaux sur les côtés et pose tes étagères dessus. Avec éventuellement un petit tasseau au fond pour éviter qu'elle gondole.

Cette méthode ?

https://www.youtube.com/watch?v=9I6 [...] nel=Heliox

n°69255206
Daphne
kernel panic
Posté le 22-09-2023 à 15:25:10  profilanswer

Oui ! Le poids est mieux réparti sur la longueur du tasseau, ça fait moins de force sur les chevilles.

n°69255238
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2023 à 15:28:58  profilanswer

lyksyr a écrit :

[:peronnelle]  [:peronnelle]  [:peronnelle]  [:peronnelle]  

Amenodes a écrit :

Mille mercis :jap:  ;)

tu peux lui dire merci pour le conseil de merde...

je propose un ban :o, le conseil systématique du Sika, sous entendu Sika 11fc n' pas de sens.

https://fra.sika.com/fr/marques/sik [...] -11fc.html
Le Sikaflex 11 FC est compatible avec la plupart des supports de la construction. Il existe quelques exceptions : matériaux renfermant des huiles légères, des plastifiants ou des anti-oxydants, bitume, brai, asphalte, caoutchouc, silicone, ancien mastic, plastiques "gras" (PE, PP, Polyoléfines, PTFE), Polystyrène expansé ou extrudé, etc…

Cherche une colle bien spécifiée compatible polystyrene, chez Sika il a le Sikaflex 113. Ca existe aussi dans d'autre marques.

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 22-09-2023 à 15:44:53

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°69255398
nical_73
Posté le 22-09-2023 à 15:49:11  profilanswer

frederiko1 a écrit :

Bonjour,

Ce matin mon ballon d'eau chaude au gaz a commencé à fuir puis un joint a rompu avec une belle gerbe d'eau.  
Je vais devoir le remplacer (il aura vaillamment tenu 27 ans !). Mais par quoi ?
A votre avis je repars sur un ballon au gaz (une seule salle de douche, deux personnes en permanence) ou je vais sur l'électrique ou un chauffe eau gaz ?

Un ballon ECS élec sera plus économique si bien piloté. J'imagine que le gaz sera plus cher, nécessitera de l'entretien, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par nical_73 le 22-09-2023 à 15:55:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3728  3729  3730  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)