| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
JPlnx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 11:29:12 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Hello, Avec quel enduit on répare une fissure d'un mur béton (intérieur de mon appart) ? |
barnabe |
|
silkr |
Batman-Fr powered by caféine | Pardon, ça manque un peu de contexte, désolé... Il s'agit du point de pivot d'un portillon. J'aimerais savoir si la pièce dorée (en laiton ?), se trouve individuellement à l'achat. D'où ma question Édit : après recherche des mots clés de Natopsi (merci Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 15-09-2023 à 12:01:36 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
chevket |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 15-09-2023 à 12:15:49 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pehun |
|
steboc Sapere aude |
je remplace un vieux thermostat filaire par Un Netatmo ( toujours en filaire) en enlevant le vieux thermostat j'ai ça ( un boitier , et pas d'enduit sur les cotés ) Ouf Netamo propose dans son pack une plaque pour cacher tout ça Mais la plaque ne tient que par les vis du support final Et bim les trous sont dans le vide du boitier; je ne peux pas l'installer comme ça je peux légèrement décaler la plaque, mais au mieux j'ai 2 vis sur 4 possible ( celle du haut ) ; ca ne tiendra pas
merci edit : et sans rajouter de surépaisseur sur le mur Message cité 2 fois Message édité par steboc le 15-09-2023 à 17:26:37 |
Spiderkat | Tu as une visioin trop carré. Replace le tout en position losange. |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 17:30:52 ![]() ![]() |
ryoo | Double face pour la plaque cache-misère et une petite cale prise en force dans le pot dans laquelle tu mets les vis du thermostat. |
kronoob | Les mecs vendent réellement un thermostat qui ne peut pas être vissé dans une boite encastrable ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Daphne kernel panic | Pour avoir un patchwork improbable de multiples blocs prises/interrupteurs/boîtiers, ben des fois, t'as pas les trous en face des vis... Selon les marques c'est un cauchemar |
rosco | Comment je déteste les types qui ne démontent pas les prises pour aller faire l'enduit/peinture jusqu'à la boite, du pur travail bâclé... |
Daphne kernel panic | Le mieux ça reste ceux qui non seulement n'enlèvent pas les prises ou les cache-prise, mais ne foutent même pas de scotch de protection dessus. Le top du top de la gougnaferie ! |
kronoob | Ouais et quand tu démontes l'enjoliveur, tu arraches le feuil de peinture du mur. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 15-09-2023 à 22:17:20 |
kronoob |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 16-09-2023 à 00:24:55 |
JPlnx |
|
ryoo | Erf, ça explique cette longue absence |
chris_hunter | Bon rétablissement à eeenstein si il nous lit --------------- Force et Honneur |
barnabe |
|
corkynation Levieuxcaps |
Message édité par corkynation le 16-09-2023 à 12:21:30 |
azubal |
rosco | Oui, ça se trouve chez Casto ou autre en général, ou alors en ligne. Juste à dévisser et revisser, sans oublier le joint/téflon. edit : exemple https://www.castorama.fr/purgeur-au [...] 8_CAFR.prd Message édité par rosco le 16-09-2023 à 12:54:49 |
romneo |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
grotius |
|
steboc Sapere aude |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Hector Stringer |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |