| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 15:28:29 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 05-09-2023 à 15:48:59 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
nasdak |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 16:32:39 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shaad |
|
nasdak |
|
nraynaud lol |
nasdak | tu parles de tomber plusieurs tonnes de béton Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 05-09-2023 à 17:16:16 |
nraynaud lol |
Spiderkat |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
nasdak | L'explosif aussi! |
ratibus |
|
nasdak | On doit pas parler de la même chose, mais moi ke vois au moins 1m2 de surface, 15cm de haut, ça commence a faire du poids 150x2.4 Message édité par nasdak le 05-09-2023 à 19:56:35 |
Daphne kernel panic |
|
romneo | Je reviens avec mon histoire de survitrage... Message cité 2 fois Message édité par romneo le 05-09-2023 à 20:19:16 |
nasdak |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
rosco | Ca c'est à lui ou au pro de voir ça, on va pas le deviner avec une photo. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Si c'est démonter sans objectif de récupérer, j' attaquerais à la scie sabre horizontalement, entre la lambourde et la planche, pour couper la vis. Avec une lame bois métal genre Bosch, ça va aller très très vite. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Shaad | On a tout démonté hier soir finalement ! A 3 ca été très vite : un qui dévissait à la chaine, un qui ramassait les vis, le 3e qui servait les bières et évacuait les lattes. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-09-2023 à 10:49:04 |
nraynaud lol |
Phenix21 |
|
nraynaud lol |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Carbon'R Fahren macht frei | Du sikamachin seul ça ira aussi bien Message édité par Carbon'R le 06-09-2023 à 13:36:27 --------------- A new power is rising |
rosco | Oui, quelques lignes de mastic PU ou MS Polymer et la plaque ne s'enlèvera plus, t'arracheras le placo si t'essaies. |
SuperSic | En stock, j'ai du "patex ni clou ni visses", c'est équivalent à du sika ?
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 06-09-2023 à 14:04:33 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rz1 Profil supprimé |
non, a moins que ce soit de la colle type MS polymer, ne prend pas la ni clou ni vis, c'est une colle acrylique, et c'est globalement de la merde si tes supports ne sont pas adaptés. Prend de la colle type MS polymer, tu sera pas embêté. vis inutiles. Message édité par rz1 le 06-09-2023 à 14:13:35 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
SuperSic | Ok de toute facon, je ne prends pas de risque, j'ai pas envie de faire tomber une plaque d'alu sur la nouvelle cuisinière --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |