| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 11:32:30 ![]() ![]() |
tails38 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
SnowBear |
|
barnabe |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
hawkins |
.... J'en profite petite question déshumidificateur électrique. Pour une maison en campagne quasi sous les bois, en forêt quoi en gros. Toujours eu pas mal d'humidité dedans (vieille maison sans réel mes fondations, sans doute un peu rénovée dans les 60' puis 90' mais a chaque fois chichement et sans soin). Bon c'est tellement petit qu'une isolation par l'intérieur pour l'instant on y pense pas. Peut être un jour par l'extérieur. --------------- Men are brave |
barnabe |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
the_skwi |
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 12:43:43 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 12-09-2023 à 20:06:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Batman-Fr powered by caféine |
Je vais devoir m'équiper de cylindres/barillets pour de nouvelles serrures. J'aimerais des clés communes ouvrant toutes les serrures. J'ai trouvé organigramme de clés mais cela semble inclure des niveaux d'accès différents dont je n'ai absolument que faire... Quel est le mot clé pour définir cette option svp ? Savez vous s'il est possible de faire cela en mixant cylindres européens et cylindres ronds ? Des sites à me conseiller ? Je viens de découvrir l'existence des serrures électriques (pour un portillon extérieur dans mon cas). Savez vous pourquoi les préférer aux serrures classiques avec gâche électrique ?
Message édité par Batman-Fr le 12-09-2023 à 21:12:28 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
corkynation Levieuxcaps | cylindres s'entrouvants
Message édité par corkynation le 12-09-2023 à 21:15:15 |
Batman-Fr powered by caféine | Merci, et cela répond à la question de la mixité cylindre rond et européen : impossible. Les cylindres doivent être de la même gamme...forcément... Du coup, ne reste plus que la question de la serrure électrique : quels sont ses avantages sur la gâche électrique Message édité par Batman-Fr le 12-09-2023 à 21:27:59 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
waryo | Salut les bricolot d'HFR Cordialement Message cité 2 fois Message édité par waryo le 13-09-2023 à 07:33:32 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
waryo | " Le plus mât possible " |
nical_73 |
|
waryo |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 13-09-2023 à 12:53:46 |
guiby | Pas essayé le bouton Test encore. Avec les ampoules hue, ça rallume tout quand je relance et accessoirement il y a les chambres des enfants Message cité 1 fois Message édité par guiby le 13-09-2023 à 09:42:06 |
d@kn1ko |
|
nasdak | Je crois voir un fil de terre qui remonte tout en haut, c'est pas lui qui est relié à un piquet quelque part? |
tails38 | Ou le second tableau. Message édité par tails38 le 13-09-2023 à 10:02:34 |
guiby | Le second tableau a sa propre terre et n'est pas relié au premier tableau. Son branchement se trouve au niveau du disjoncteur abonné. Pour préciser, ce sont deux maisons qui ont reliées ensemble il y a 20 ans. Initialement, chacune avait son propre tableau
Message cité 2 fois Message édité par guiby le 13-09-2023 à 10:15:28 |
grotius |
|
guiby | J'ai bien cherché, j'ai pas vu de 10/16 vert Message édité par guiby le 13-09-2023 à 10:52:35 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
guiby |
|
Hector Stringer |
|
guiby |
|
nasdak | En regardant ton tableau de prêt tu dois bien voir si tu l'as cette fameuse terre |
david gilbour Je bend |
|
tails38 | Tu peux bien le mettre en 45A ca n'enverra pas plus de courant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |