| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 12:21:03 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
aya |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 21-07-2023 à 12:35:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
xilebo noone |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 13:48:49 ![]() ![]() |
rosco | T'as pas besoin de protection |
tails38 | De mon regard de néophyte pour moi faut protéger le 10 carré le 16 carré étant protéger par l’agcp.
|
tails38 |
le rapport du consuel
je note !
|
ryoo | Effectivement le 16mm2 est protégé par le DB.
|
ryoo |
|
libussa |
|
ryoo |
tails38 |
|
salsifi34 |
Hello, je sors de mon lurkage pour une fois. Message édité par salsifi34 le 21-07-2023 à 17:24:34 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Laska- | Bonsoir,
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
grotius |
|
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 22-07-2023 à 11:32:38 |
Laska- |
|
ryoo |
|
ratibus |
|
ryoo |
|
ratibus |
|
nraynaud lol | oui, le différentiel doit être là. En gros tout ce qui va vers un appareil doit avoir un diff 30mA en amont, mais les connexions entre panneaux n'ont pas toujours de diff 30mA en amont (mais tout le monde a le 500mA en amont, donc t'es pas complètement à poil). ça sert à isoler les accidents, on essaye d'avoir le panneaux le plus bas dans l'arbre de distribution qui saute pour pas entraîner trop d'appareils avec la faute. si tu as des 30mA en série, tu sais pas trop qui va sauter en premier. edit: j'ai un document qui montre ça pour le tableau principal https://i.imgur.com/H6d9yRC.png Message édité par nraynaud le 22-07-2023 à 15:05:44 --------------- trainoo.com, c'est fini |
berlo dubitatif |
J'ai appris avec des coups de lame de scie à métaux perpendiculaires au filetage. Message édité par berlo le 22-07-2023 à 17:39:11 |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 22-07-2023 à 17:56:29 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
berlo dubitatif | Han ! il y a un différentiel avec plus de 8 disjoncteurs ! |
ratibus | Si je veux contacter le chauffagiste pour qu'il vienne corriger (alors que je lui avais fait la remarque lors du chantier), vous pourriez m'indiquer où c'est marqué dans la NF C 15-100 qu'il faut un disjoncteur dans le tableau principal pour protéger le secondaire ? --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |