| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent : J'ai en projet de faire une boîte à colis. J'aimerais pouvoir gérer son ouverture avec une gâche électrique et un clavier à code. Savez vous s'il est possible de piloter 2 gâches électriques (boîte à colis et un portillon) indépendamment, selon le code tapé donc ? Sans domotique j'entends. Mille --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 15:25:51 ![]() ![]() |
ryoo |
|
gueuselambix Minipouce |
Non c'est en plein milieu de mon allée. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
spacemaster2 ✌ |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gueuselambix Minipouce |
D'où les dalles alvéolées. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kronoob |
1. a. Oui, il te faut du 3G10 donc avec Phase (rouge), Neutre (bleu) et Terre (vert-jaune). Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 15-07-2023 à 19:55:04 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
spacemaster2 ✌ |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 20:38:27 ![]() ![]() |
mikamika |
généralement sur un tableau on a un ID (interrupteur différentiel) au début de chaque rangée de disjoncteurs les disjoncteurs différentiels sont bien plus rares il me semble Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 15-07-2023 à 22:52:42 |
libussa |
Un disjoncteur différentiel fait les 2 à la fois Grilled, évidemment Message cité 1 fois Message édité par libussa le 15-07-2023 à 20:42:56 |
kronoob |
C'est dommage, tu y étais presque. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 15-07-2023 à 22:49:01 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mikamika | Corrigé merci ! |
SuperSic |
kronoob | Il n'y a pas de type A (ou alors je n'ai pas compris de quoi tu parles).
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
ryoo |
ryoo |
|
mikekine | Dites, avec une perceuse classique, on met un foret 5 pour une vis de 4mm et sa cheville de 5mm. Jusque là, on est d'accord ?
Message édité par mikekine le 16-07-2023 à 09:20:28 --------------- Topic Blindtest |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Peu importe avec quoi tu perces, c'est la taille du trou qui compte |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les copains t'ont deja largement bien répondu Mon préféré reste
Et un bon dimanche à tous --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
ryoo |
|
SuperSic |
SuperSic |
libussa |
2 borniers terre c'est juste parque le premier était plein. Normalement ils sont reliés entre eux, et un des 2 est relié à la terre du logement. 2 borniers neutres c'est parce que tu es en neutre commun (et que le 1er birnier était plein, comme pour la terre ils sont reliés entre eux normalement). Si tu change le tableau tout ça va dégager. Un lien qui explique le principe et pourquoi c'est interdit aujourd'hui : https://izi-by-edf.fr/blog/tableau-neutre-commun/ Dans ton malheur tu as l'air d'avoir de la chance, tous les fils ont l'air numérotés, ça rendra le repérage beaucoup plus rapide (mais ce ne doit pas te dispenser de vérifier, l'électricien de l'époque a pu faire une erreur) Message cité 1 fois Message édité par libussa le 16-07-2023 à 12:47:59 |
ryoo |
|
SuperSic |
libussa |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
SuperSic | Je poste les autres tableaux pour que vous passiez un bon WE --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 16-07-2023 à 16:56:40 |
Tonneau |
|
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |