| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 14:22:15 ![]() ![]() |
exeral |
|
H00d | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
H00d | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'en ai un du même genre à côté de chez moi. Mais finalement je passe mon tour pour le moment j'suis plus aussi convaincu qu'avant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
standalone |
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 07:55:07 ![]() ![]() |
xilebo noone | Bonjour à tous, |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 07-07-2023 à 08:57:28 --------------- --- Gladia --- |
xilebo noone |
|
lancevo7 |
j'aurais bien une arrivé 220v et une sortie 220v, mais le declenchement du contact doit se faire via un contact Message cité 2 fois Message édité par lancevo7 le 07-07-2023 à 09:10:50 |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 07-07-2023 à 09:39:59 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
kronoob | Son contacteur ABB peut faire le boulot.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
lancevo7 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
kronoob |
Tu utilises des termes que tu ne sembles pas bien maitriser. Alors vaudrait mieux nous dire ce que tu veux faire (avec le nom des machins qui font des trucs) plutôt que de nous parler de courant. Maintenant, si je sors ma boule d'Irma, je dirais que tu peux brancher un des pôles de ton contact sec sur la phase au cul d'un disjoncteur 2A (c'est important). Le second pôle du contact sec, tu le raccordes au pôle A1 de ton contacteur. Ensuite le pôle A2 du contacteur tu le raccordes au neutre du disjoncteur 2A. Il y aura du courant mais juste ce qu'il faut pour le contacteur. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 07-07-2023 à 10:29:41 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
lancevo7 |
Bah c'est simple mon contacteur est un contact sec
Message édité par lancevo7 le 07-07-2023 à 10:59:49 |
kronoob |
kronoob | Nan mais je sais ce qu'est un contact sec. Très probablement mieux que toi d'ailleurs. Mais putain, devoir y aller au forceps pour avoir des infos c'est ultra chiant. Genre là, j'ai même plus envie de t'aider. Tu expliques ENFIN pourquoi tu nous emmerdes avec tes histoires de courant. Dans 10 ans on saura peut être que ton contact sec en fait c'est un thermostat ou une alarme ou un capteur lambda (et on pourra donc savoir ces caractéristiques). Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 07-07-2023 à 11:20:31 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
lancevo7 |
Mais si tu vas m'aider la couleur de la pompe est noir egalement et la sortie du contact sec se fait avec un cable rj45 A ma dispo aujourd'hui j'ai un contacteur ABB B6 30 10 non branché si ca peut servir... Message cité 2 fois Message édité par lancevo7 le 07-07-2023 à 11:26:13 |
ryoo |
|
chevket |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
nraynaud lol |
edit: pour la vraie réponse, il faut que tout ce qui est sur le chemin entre la cuisinière et le compteur supporte 40A, mais tu n'es pas obligé de retirer les fusibles s'ils font la bonne taille ou qu'ils ne sont pas dans le chemin du courant (ie ça n'impacte pas les lignes d'à côté) Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 07-07-2023 à 13:01:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
fablin |
|
SuperSic |
Edit : notice dispo sur site constructeur mais rien trouvé pour un eventuel bridage de l'intensité C'est ce modèle De Dietrich DCI1583X https://www.darty.com/nav/achat/gro [...] cteristics
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 07-07-2023 à 13:35:03 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
libussa |
|
SuperSic |
imfrommarklor From Marklor I am |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |