| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 17:12:09 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
frederiko1 Terminatux was right |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Tonneau |
J'ai considé deux inter séparé. |
Tonneau |
|
ryoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 19:37:54 ![]() ![]() |
ryoo |
|
SuperSic |
grotius |
|
el tihaho 1mposteur |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je vais paraphraser Leodagan
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SuperSic |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SuperSic |
ryoo |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
grotius |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
tails38 | Perso j’appellerai les mecs de la ville si c’est pas loin du tout y a pas de raison qu’il ne t’aide pas.
|
Daphne kernel panic |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tails38 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
grotius |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 17-07-2023 à 12:17:35 --------------- . c'est tout |
essaye de mesurer au voltmètre combien tu trouve entre le robinet et la bonde de vidange --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 17-07-2023 à 12:28:03 --------------- . c'est tout |
Marlay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |