| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 15:52:24 ![]() ![]() |
ryoo | Tu pourrais fixer un tasseau de la bonne épaisseur au mur et ensuite fixer ton armoire au tasseau ? |
toutsec | Directement vis à bois du pax dans le tasseau? |
mockfella | Je mettrais un tasseau en haut perso. Fixé au mur et le pax fixé dedans avec de la vis à bois. Edit : j'avais pas vu la nouvelle page Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 09-07-2023 à 16:37:14 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
toutsec |
Message édité par toutsec le 09-07-2023 à 16:38:24 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Batman-Fr powered by caféine | J'étais dans la même configuration chez moi, j'ai aussi fixé un tasseau au mur (moins long que la largeur des étagères pour que ce soit discret) puis j'ai fixé les armoires au tasseau. Efficace, facile et économique --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 17:42:33 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
A leur place je changerai de vendeur, parce qu'entre l'enduit périmé et les kilomètres de bandes foireuse à faire en plaque de 60, j'ai l'impression que rien ne va.
|
libussa | je connais pas trop leur chaine, mais pourquoi ils ont mis de l'osb partout et pas une simple structure bois pour poser le fermacell ? |
berlo dubitatif | Pour le bruit je crois. |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 09-07-2023 à 19:18:14 --------------- --- Gladia --- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 09-07-2023 à 21:23:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rosco |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
le pote Day ON |
Mais bon, comme tu veux: OK, je laisse tomber. Tiens-nous au courant quand même, ca m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 09-07-2023 à 23:12:43 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nraynaud lol |
libussa |
|
lancevo7 |
|
lancevo7 |
le ABB je t'ai mis la photo j'ai que ca comme info, mais a la rigueur on s'en fou je peux racheter ce qu'il faut Questions : Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 10-07-2023 à 08:09:39 |
nraynaud lol |
kronoob |
frederiko1 Terminatux was right |
lancevo7 |
|
spacemaster2 ✌ |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 10-07-2023 à 15:08:04 |
kronoob |
Il faut que le contacteur ait une capacité supérieure ou égale à celle du disjoncteur. Donc pas de souci à avoir un contacteur 20 A pour un circuit protégé par un disjoncteur de 16 A.
Sauf que son contacteur ABB n'est pas un modèle pour chauffe-eau. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 10-07-2023 à 15:31:31 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
lancevo7 |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |