| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 14:40:55 ![]() ![]() |
SuperSic | Pour l'instant, ça sera certainement HB pour pouvoir brancher la nouvelle cuisiniere.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kronoob | Si tu veux du rapide et étant donné que tu as de la place dans ton tableau, je prendrai un Interrupteur Différentiel 63 A et un Disjoncteur 40 A OU un Disjoncteur Différentiel 40 A (attention à bien préciser que tu veux un disjoncteur quand tu iras chez Castomerlin) dédié. Il te restera à vérifier la section et longueur des câbles entre le compteur et le disjoncteur différentiel abonné, puis entre ce dernier et le tableau pour s'assurer que ça passe. Message édité par kronoob le 07-07-2023 à 16:48:16 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
kronoob |
J'ai bien mangé. Je suis enclin à te répondre. Tu as les caractéristiques du contact sec de ta pompe (ou à défaut la marque et modèle de la pompe) - capacité en tension et courant ? Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 07-07-2023 à 16:58:25 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
lancevo7 |
Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 07-07-2023 à 17:51:13 |
kronoob |
Non.
L'indication Relay Output (not supplied) ne m'inspire pas confiance.
Pourquoi tu parles de polarisation ? Ma plus grosse interrogation c'est la capacité d'isolement du câble ethernet. C'est dépendant du câble que tu as (certains peuvent tenir 300 V et d'autres seulement 100 V). Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 07-07-2023 à 18:17:30 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
lancevo7 |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 19:51:20 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 07-07-2023 à 20:02:11 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
lancevo7 |
|
kronoob | Ouais. Pour le prix du câble en lien, tu peux te payer le contacteur. Mais pas l'alim... Sérieux, vire ce câble ethernet de merde... Edith me dit que je sens venir l'arnaque que tu ne sais pas de quoi tu parles. J'ai répondu oui à un TRANSFO (donc sans redressement) pas à un bloc d'alimentation continue vu que la bobine est pour une tension alternative. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 07-07-2023 à 20:21:59 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
lancevo7 |
|
kronoob | Vu la longueur et le courant faible, tu pourrais prendre à partir de 0,1 mm². --------------- Achat - Ventes/Feedback |
lancevo7 |
|
kronoob | Oui, la longueur et le courant sont faibles donc la section n'a pas nécessairement besoin d'être importante.
lancevo7 |
|
kronoob | Le détournement du conducteur vert-jaune n'est pas idéal mais vu la situation, osef.
lancevo7 |
|
kronoob | C'est un 7G0,5 donc avec un conducteur jaune-vert qui est normalement réservé pour la terre. Et je te recommande de ne pas le connecter à la phase ou au neutre.
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ryoo | |
berlo dubitatif | quelle patience kronoob! chapeau |
kronoob |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=MsfHShgd4qo
--------------- trainoo.com, c'est fini |
berlo dubitatif | Ce n'est pas très représentatif du Fermacell, avec l'enduit périmé en plus (bravo le vendeur !). Message cité 2 fois Message édité par berlo le 08-07-2023 à 17:16:05 |
kronoob | En tout cas, ça m'a convaincu que la bande papier c'était très bien. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
totten15 | Un site de quincaillerie à recommander ? Je cherche des crochets à visser d'une dimension particulière, impossible de trouver ça en magasin ni même en ligne |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
|
lancevo7 |
|
le pote Day ON | Bah là, tu as le shéma, il n'y a plus qu'à l'exécuter, on ne peut pas dénuder les fils et visser les borniers à distance Si tu veux faire les choses bien: A quoi ressemble le bornier de contact sur la pompe ? Photo ?
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 09-07-2023 à 09:10:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
madcat | Salut les bricolos, Je commence mes recherches pour remplacer ma meuleuse d'angle filaire qui vient de cramer après 8 ans de loyaux services. Utilisation non pro mais fréquente, principalement découpe/meulage d'acier. J'avais celle-ci (125mm 950W): https://www.amazon.fr/gp/product/B0019TOBQU/ Là je commence mes recherches, je vais rester sur une 125mm je pense, toujours en filaire. Quelqu'un aurait cette Redstone de chez LM ? https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 24658.html Je l'ai mise dans ma liste mais je commence à peine à regarder. Elle a de bons atouts déjà je trouve, en relation avec son prix. 1400w, régulation (mais un commentaire dit qu'elle n'est pas bien régulé, perte de couple à basse vitesse), démarrage progressif, très peu de vibrations d'après un autre commentaire. Si vous avez d'autres pistes / bons plans dans ce genre là je prends edit: je m'aperçois que la redstone n'a que 2 positions de poignées, un peu dommage. Je me servais pas mal de la position verticale pour la découpe sur la mienne Message cité 2 fois Message édité par madcat le 09-07-2023 à 13:41:52 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
nraynaud lol |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |