| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 18:33:07 ![]() ![]() |
Foxus666 | Merci Ryoo, c'est un bon début de réponse |
Foxus666 | je commence a paniquer car d'après ce schéma il existe pas de pas de vis entre le 1/4 et 3/8 ....
|
otobox |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-06-2023 à 19:28:14 |
Foxus666 | je crois que je me suis sortis de cette galère indicible, punaise :
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Y'a plein de trucs rouge et tout dur...o) |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-06-2023 à 23:50:29 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 23:44:31 ![]() ![]() |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-06-2023 à 23:53:53 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Tu es dans la merde, clairement. Il faut trouver une solution pour virer ce té. Edit: le té APRÈS la vanne (ou robinet), de préférence. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 16-06-2023 à 00:09:39 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 16-06-2023 à 00:46:02 |
Poly |
Faut bien faire attention de prendre un filetage EU quand on commande à l'étranger. |
ryoo |
|
d@kn1ko |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
libussa |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
shadow lord | Dites, je dois changer un éclairage dans ma cuisine qui est HS. Il est accroché sous les meubles hauts et éclaire le plan de travail.
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
libussa |
|
ViMx | Hello les bricolos, J'ai une question générique sur les différences de tension et d'intensité entre la France et le Canada. Je pars au Canada à la rentrée, et je suis en train de préparer ce que je déménage ou pas. Dans la partie déménagement, il y a évidemment tout ce qui concerne l'électronique et l'électrique. Nous sommes bien d'accord que tous les appareils qui mentionnent 110/230 volts fonctionneront sans problème de part et d'autre de l'océan ? Si jamais j'ai un appareil (De type 'robot', 'à moteur', que je veux vraiment déménager) qui mentionne uniquement 220/230 volts, il me faut un convertisseur de tension ? J'ai bon ? Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 16-06-2023 à 16:18:50 |
kronoob |
imfrommarklor From Marklor I am |
Fais attention à la fréquence, 60 Hz la bas. Message édité par imfrommarklor le 16-06-2023 à 16:20:44 |
djlemon @LemonMBA |
Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 16-06-2023 à 17:50:33 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
grotius |
|
Spiderkat |
Ce n'est pas qu'un changement de voltage mais également de fréquence, comme dit précédemment. Tout ce qui électronique (specifié 110/230) peut passer sans problème, tu pourras même simplement pour certains changer le cordon électrique plutôt que d'ajouter un adaptateur de prise. |
khuzd_ |
|
le pote Day ON |
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 17-06-2023 à 23:05:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Akilae_ |
|
le pote Day ON |
Rien ne semble grillé visuellement ? Fais gaffe ou tu mets tes doigts: même débranché, ça peut être source de châtaigne si la résistance de bleeding de la capa X2 est fumée (hautement improbable néanmoins). Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-06-2023 à 20:58:08 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-06-2023 à 20:52:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-06-2023 à 21:45:45 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-06-2023 à 21:48:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 16-06-2023 à 21:54:31 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nraynaud lol | vous savez quel corps de métier appeller pour étudier l'ouverture de fenêtres dans un toit plat ? maçonnerie ? Je pense que ça commence par trouver s'il y a des poutres en béton dans le chemin.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |