| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 22:12:06 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Comme pour beaucoup de choses, ce n'est pas un probème dû au produit mais à son utilisateur.
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est vrai qu'il n'y a pas assez de points d'infiltration dans un toit plat, autant rajouter des fenêtres --------------- A new power is rising |
nraynaud lol | autant que je sache le mien est étanche --------------- trainoo.com, c'est fini |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nraynaud lol | justement faire intervenir un profesionnel ça relance une garantie décenale. --------------- trainoo.com, c'est fini |
khuzd_ |
|
khuzd_ |
|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 04:49:24 ![]() ![]() |
e_esprit | Gant en caoutchouc pour avoir une meilleure adhérence ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
libussa |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
le pote Day ON | Avec une install a neutres communs par exemple, il faut mieux faire appel à un professionnel, on est plus dans le niveau bricolage AMHA. Mais on en est peut-être pas là ? Quoi qu'il en soit, un fusible fondu et bloqué dans son porte-fusible justifie largement un changement par un disjoncteur ad-hoc. Et tant qu'à faire, de la bonne came hein. Je précise car beaucoup ont l'air d'être à un sou près ici... là c'est de la sécurité, on ne rigole pas. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 17-06-2023 à 14:32:29 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
nraynaud lol |
JPlnx |
Dsl, je sors |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 17-06-2023 à 14:54:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ragexen Hasta la victoria siempre | Pour le pro, je pensais à cela; mais ik y a une profession particulières à chercher dans l'annuaire ? |
nraynaud lol | Oui, j’ai mal vu, j’ai cru que c’était coupé, mais c’est effectivement une fracture, ça sent l’enfer à re-souder.
libussa |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 17-06-2023 à 15:59:09 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Edit :
Message édité par XaTriX le 17-06-2023 à 17:01:51 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
le pote Day ON |
La vitesse de déclenchement sur court-circuit est largement meilleure avec un disjoncteur (la vitesse de coupure sur surintensité depend de sa courbe de déclenchement, et ça se choisit en fonction de l'application). Bref, aucune raison de préférer un fusible aujourd'hui, sauf parfois cas très particuliers jamais rencontrés en domestique. Je parle bien sûr de matériel NF et non contrefait. Message édité par le pote le 17-06-2023 à 17:26:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |