Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3662  3663  3664  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°68592230
nraynaud
lol
Posté le 10-06-2023 à 20:36:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai testé la réparation de crépi avec une éponge aujourd’hui, ça marche pas mal, on tapote avec une éponge bien humide et ça fait une texture assez proche.
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 52c8e1.jpg

Spoiler :

quelqu’un a eu la flemme de sortir l’échelle et a percé depuis l’intérieur

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] c581fb.jpg
Ça jure pas avec les lichens de l’autre côté.
 J’ai laissé en creux pour l’instant, ça me donnait une chance de tenter autre chose par dessus si la réparation foirait.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 10-06-2023 à 20:36:10  profilanswer

n°68597718
toutsec
Posté le 11-06-2023 à 16:56:38  profilanswer

leo9810 a écrit :

:hello:

Exposition ok.

Dimensions de la terrasse? Où le store sera-t-il fixer? Le lieu est-il exposé au vent?

Le top: + de photos, un plan avec les cotes, le budget, ... histoire de te donner une réponse + précise

J'ai eu le temps de regarder ça.
En fait, j'aurais besoin de mettre de l'ombre sur ma terrasse haute et basse. Pour le moment, j'ai un store banne vieux comme la terre sur la terrasse haute.
J'ai fait le plan à l'échelle (sauf pour le jardin) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180044

L'idéal serait d'ombrager les deux terrasses mais bon, commencer par une ça serait bien.
J'ai pensé aux voiles/toiles d'ombrages mais vu le nombre de site internet, je ne sais absolument pas quoi prendre. Et surtout quelle taille/forme prendre. J'avais vu passer un post de quelqu'un qui détaillait le tout avec également les attaches au mur mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Je peux fixer sur le mur de la cuisine et le mur de la maison. C'est double mitoyen (maison de ville)
Si vous avez des conseils :jap:

Message édité par toutsec le 11-06-2023 à 17:02:47
n°68598268
khuzd_
Posté le 11-06-2023 à 18:13:19  profilanswer

Bonjour,  
Je viens vers vous, j'ai un petit soucis de rallonge électrique avec différentiel. Je vous donne la référence Brennenstuhl 1169251. Malheureusement en tapant cette référence sur Google je n'arrive pas à la "ressortir". La prise la plus proche que j'arrive à trouver est de ce type.

Attention je vous qu'il y un lien de référencement google, je ne sais pas comment l'enlever.  

https://www.fnac.com/mp42091158/bre [...] E_MP_MICRO

Suite à un mauvais branchement de phase, cette prise à "griller" et j'aimerais la réparer. Je pense que c'est ma protection (https://www.brennenstuhl.fr/fr-FR/produits/fiches-et-prolongateurs/prise-de-protection-personnelle-30ma-ip55-emballage-sous-blister-fr) qui à griller mais je n'ai aucune idée de comment la réparer et tester les composants. Je pourrais la changer directement mais si il y moyen d'économiser un billet je suis preneur
Cordialement.

n°68600071
le pote
Day ON
Posté le 11-06-2023 à 23:41:15  profilanswer

Je pense deviner que tu lui a mis 400 volts dans les dents ?

A mon avis, ça part mal. Mais avec beaucoup de chance, une varistance a shorté l'entrée à travers un fusible.
Dans le doute, démontes et montre-nous des photos nettes de la tripaille interne.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°68603089
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2023 à 14:16:43  answer

ma maison est de fin 2021

j'ai des tic tic tic qui viennent du placo du plafond comme si y avait une fuite d'eau dans les combles sous le toit monopente alors qu'il y a juste la charpente et de la laine de verre

est ce le bois de la charpente qui continue de travailler et qui provoque ces bruits ?

ca ne le fait qu'en journée, par contre, ça le fait tous les jours

ça gêne ma fille pour faire la sieste l'après midi

n°68603142
nraynaud
lol
Posté le 12-06-2023 à 14:21:30  profilanswer

ça pourrait être la dilatation sous l'effet de la chaleur ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°68603172
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2023 à 14:24:30  answer

nraynaud a écrit :

ça pourrait être la dilatation sous l'effet de la chaleur ?

en effet, ça n'est pas arrivé durant l'hiver

mais dilatation de quoi, du bois ?

est comme le placo du plafond est relié à la charpente par des suspentes, le bruit se propagerait comme ça vers le placo comme un bruit de gouttes d'eau qui tapote ?

ou dilatation du placo ? (à priori le placo ne dilate pas non?)

je me demandais même si c'était pas des gaines de vmc ou de fils électriques qui pouvaient taper, mais à priori y a pas de courant d'air qui ferait que

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2023 à 14:25:11
n°68603223
nraynaud
lol
Posté le 12-06-2023 à 14:30:20  profilanswer

je dirait que la charpente s'allonge alors que le placo reste en place, avec la stiction ça glisse par coups et ça fait du bruit. C'est une belle explication, mais j'ai pas vraiment de solution.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°68603248
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2023 à 14:33:16  answer

ça va le faire constamment ou y a un moment où le phénomène s'arrête ?

mon constructeur m'avait sorti que le bois pouvait ne pas être totalement sec et qu'il pouvait travailler pendant 2 ans, mais bon, on y est et j'ai ces bruits horribles tous les ans quand il fait chaud

par ailleurs, pas de placo fissuré

y a des jours où j'ai cru devenir fou, surtout s'il pleuvait dehors, parce que je croyais qu'il y avait une fuite dans le toit, puis je me suis dit qu'il pouvait pas pleuvoir directement ça tomberait sur la laine de verre et enfin, que si c'était vraiment de l'eau, le placo serait déjà noir...

n°68603543
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 12-06-2023 à 15:04:39  profilanswer

Salut, petite question. Je vais bientôt me faire installer la fibre optique, et je veux préparer le terrain. Ma question est donc : est-ce qu'on peut percer un encadrement de porte en PVC sans trop de risque ? Diamètre 10 disons. Mes murs sont trop épais. Merci !

---------------
La paix soit sur ta couche...
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 15:04:39  profilanswer

n°68603778
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-06-2023 à 15:31:13  profilanswer

Ça ne serait pas le bruit de la mérule qui attaque le bois ?

---------------
A new power is rising
n°68603819
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 12-06-2023 à 15:35:44  profilanswer

Carbon'R a écrit :

:lol:

n°68603936
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-06-2023 à 15:46:44  profilanswer

Carbon'R a écrit :

[:ajeell:4]

n°68603948
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-06-2023 à 15:48:07  profilanswer

j'ai des tici tic quand le soleil tape sur mes menuiserie PVC posée en rénovation (sur ancien cadre bois). sans doute la dilatation des matériaux qui entre en jeu

n°68604070
snatt1
Posté le 12-06-2023 à 16:01:33  profilanswer

Salut à tous,

ce week-end ma voisine du dessous commence à percer sous mon balcon pour y mettre un store.  
Elle attaque tant bien que mal un premier trou à la limite du mur, je l'engueule par réflexe :o, elle a tout arrêté.

C'est un balcon en porte à faux, il fait 2m x 7m.  

Il y'a déjà des trous aux extrémités pour les boulons du garde corps, mais j'imagine que percer à la jonction où la dalle se prolonge en porte à faux risque de fragiliser le bordel non ? Merci :jap:

n°68604100
Jay Kay
Posté le 12-06-2023 à 16:05:49  profilanswer

De base, je dirais que ça ne risque rien. Après faut voir les détails.

Géométrie de l'ouvrage, poids et portée du store, diamètre et implantation des percements...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°68604131
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2023 à 16:11:40  answer

buggy2680 a écrit :

j'ai des tici tic quand le soleil tape sur mes menuiserie PVC posée en rénovation (sur ancien cadre bois). sans doute la dilatation des matériaux qui entre en jeu

ce qui est étrange c’est le placo est fixé sur des rails et que là le bruit est identique à des gouttes qui tombent dessus c’est assez régulier

n°68604186
Tonneau
Posté le 12-06-2023 à 16:17:57  profilanswer

monte dans les combles pour essayer d'identifier la source.

n°68604432
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2023 à 16:49:48  answer

faut que je m’équipe en conséquence parce que par endroit faut ramper sous le toit et il y a à peine de quoi passer  

Mais je me demandais si à tout hasard c’était arrivé à d’autres histoire d’avoir des pistes

n°68605264
tails38
Posté le 12-06-2023 à 18:47:13  profilanswer

snatt1 a écrit :

Salut à tous,

ce week-end ma voisine du dessous commence à percer sous mon balcon pour y mettre un store.
Elle attaque tant bien que mal un premier trou à la limite du mur, je l'engueule par réflexe :o, elle a tout arrêté.

Il y'a déjà des trous aux extrémités pour les boulons du garde corps, mais j'imagine que percer à la jonction où la dalle se prolonge en porte à faux risque de fragiliser le bordel non ? Merci :jap:

Ca a été autorisé en AG ? :o

n°68605399
aya
Posté le 12-06-2023 à 19:05:36  profilanswer

Hello,

C’est arrivé à mes parents avec le tuyau d’évent qui passait dans les combles pour sortir en toiture. Il y avait deux tubes PVC mal collés. Ils ont une fosse. Peut-être une piste ?

n°68605606
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2023 à 19:43:42  answer

Possible qu’un tuyau de VMC détaché ou mal attaché faut que j’aille voir mais c’est quand bizarre j’ai pas ce bruit la nuit

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2023 à 19:44:02
n°68607466
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 13-06-2023 à 08:12:28  profilanswer

Salut, je pose ma honte ici :  
je viens de débuter mon activité pro (1 mois) dans un local que je loue.
Le jour de la visite avec l'agent immo, je vois qu'il a du mal à ouvrir la porte (semble récente, lourde, aspect alu avec 2 cadres vitrés), jouant avec la poignée avant d'arriver à tourner la clé.
Effectivement depuis un mois, avec plus ou moins de temps, je galère pour ouvrir/fermer, mais comme j'y arrive toujours en moins de 30s, je laisse filer, ayant d'autres chats à fouetter en ce moment.

Mais hier, c'était particulièrement difficile, et je suis resté enfermé dedans. Il y a un accès arrière au local, je sors, repasse devant par la rue, et ouf, je parviens à rouvrir.
J'appelle la proprio, hyper réactive, un dépanneur déboule 3h après, je l'entends jouer avec la porte, il me regarde et me dit "ben elle va très bien la serrure!?!"

Je viens avec ma clé et...ça tourne comme dans du beurre. Je me marre, le gars est sympa, du coup je lui dis qu'il se moque de moi et qu'il a fait qqch...il m'assure que non.  
Je lui réponds que PAS UNE SEULE FOIS en un mois j'ai pu tourner la clé aussi facilement.

Bon, là il sourit et me balance "parce que vous êtes bien élevé et que vous fermez toujours vos portes comme on vous a appris. C'est une PORTE A CLAQUER"

Et effectivement, quand on ferme la porte en baissant la poignée, en poussant fort, et en relachant, la porte se ferme, mais il y a un truc qui ne se passe pas juste au-dessus de la serrure, une histoire d'ergot il a pas insisté, et la clé est quasi intournable.
En la claquant, même pas fort, nickel.

Vous connaissiez? Qu'est-ce-qui se passe en fait au moment du claquage? C'est quoi le but de ce système?  :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68607866
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2023 à 09:31:47  answer

le matin, je n'ai aucun bruit non plus, donc les bruits que j'entends dans le faux plafond à l'étage seraient bien liés à la chaleur

n°68607951
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-06-2023 à 09:46:06  profilanswer

Syzygie a écrit :

Vous connaissiez? Qu'est-ce-qui se passe en fait au moment du claquage? C'est quoi le but de ce système? :jap:

Il y avait ca sur la porte chez ma grand mère  :jap: Il y avait des petits verrous sur le tour de la porte. C'était sur ressort pour les fermer  :jap: l'élan de la porte au moment du claquage servait à " armer" les ressorts

Sans ça c'est tes petits doigts qui doivent fournir la puissance nécessaire  :O spoiler alerte ... c'est pas asses  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68607985
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 13-06-2023 à 09:51:33  profilanswer

Syzygie a écrit :

Le jour de la visite avec l'agent immo, je vois qu'il a du mal à ouvrir la porte (semble récente, lourde, aspect alu avec 2 cadres vitrés), jouant avec la poignée avant d'arriver à tourner la clé.
Effectivement depuis un mois, avec plus ou moins de temps, je galère pour ouvrir/fermer, mais comme j'y arrive toujours en moins de 30s, je laisse filer, ayant d'autres chats à fouetter en ce moment.

Mais hier, c'était particulièrement difficile, et je suis resté enfermé dedans. Il y a un accès arrière au local, je sors, repasse devant par la rue, et ouf, je parviens à rouvrir.
J'appelle la proprio, hyper réactive, un dépanneur déboule 3h après, je l'entends jouer avec la porte, il me regarde et me dit "ben elle va très bien la serrure!?!"

Je viens avec ma clé et...ça tourne comme dans du beurre. Je me marre, le gars est sympa, du coup je lui dis qu'il se moque de moi et qu'il a fait qqch...il m'assure que non.  
Je lui réponds que PAS UNE SEULE FOIS en un mois j'ai pu tourner la clé aussi facilement.

Bon, là il sourit et me balance "parce que vous êtes bien élevé et que vous fermez toujours vos portes comme on vous a appris. C'est une PORTE A CLAQUER"

Et effectivement, quand on ferme la porte en baissant la poignée, en poussant fort, et en relachant, la porte se ferme, mais il y a un truc qui ne se passe pas juste au-dessus de la serrure, une histoire d'ergot il a pas insisté, et la clé est quasi intournable.

Vous connaissiez? Qu'est-ce-qui se passe en fait au moment du claquage? C'est quoi le but de ce système?  :jap:

T'as vécu ce que vivent tous les proches de HFRiens quand ils montrent leur PC "paske ya internet kimarchepa" et que en fait ça marche très bien :lol:

n°68608248
nicoolaa
Posté le 13-06-2023 à 10:21:43  profilanswer

Salut amis bricoleurs,

J'aimerais installer une nouvelle porte sur un chambranle existant en bois mais je sais pas si c'est vraiment possible proprement. [:gordon shumway]

Je pensais retirer les gonds du chambranle existant pour pouvoir fixer les nouveaux gonds qui iraient avec la nouvelle porte.

Le problème c'est que je m'apercoit que les gonds existants etaient incrustés dans le chambranle. Ca me parait compliqué de tout reboucher et d'avoir une solidité suffisante pour fixer les nouveaux gonds de la nouvelle porte..

Vous en pensez quoi ?   [:cerveau paysan]

https://i.ibb.co/68sxSGB/IMG-5843.jpg
https://i.ibb.co/260DZzt/IMG-5844.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par nicoolaa le 13-06-2023 à 10:22:23
n°68608592
rz1
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2023 à 10:54:59  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Salut amis bricoleurs,

J'aimerais installer une nouvelle porte sur un chambranle existant en bois mais je sais pas si c'est vraiment possible proprement. [:gordon shumway]  

Je pensais retirer les gonds du chambranle existant pour pouvoir fixer les nouveaux gonds qui iraient avec la nouvelle porte.

Le problème c'est que je m'apercoit que les gonds existants etaient incrustés dans le chambranle. Ca me parait compliqué de tout reboucher et d'avoir une solidité suffisante pour fixer les nouveaux gonds de la nouvelle porte..

faut que le bati soit aussi adapté à la porte. Le profil est peut etre différent.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68608628
nraynaud
lol
Posté le 13-06-2023 à 10:58:59  profilanswer

Syzygie a écrit :

je pense que je me serait fait avoir. Je suis curieux de voir la chose, mais j'arrive pas à trouver avec google, quelqu'un à d'autres mot-clés ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°68608632
lyksyr
Posté le 13-06-2023 à 10:59:21  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Salut amis bricoleurs,

1 - tu présente la porte avec les nouveaux gonds et tu traces
2 - avec une défonceuse, ou un ciseau à bois, ou un tournevis plat en fonction de tes outils et de la propreté que tu souhaites, tu creuses l'intérieur de la trace
3 - tu poses les gonds et la porte
4 - (facultatif) tu rebouches les anciens trous avec de la pâte à bois

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
n°68608712
d@kn1ko
Posté le 13-06-2023 à 11:06:56  profilanswer

snatt1 a écrit :

Salut à tous,

7m de large relié au batiment c 'est bien ca? en beton ?  
tu veux que ca affaiblisse quoi 4 trous ?
ou pas bien compris

Message édité par d@kn1ko le 13-06-2023 à 11:10:02
n°68608844
nicoolaa
Posté le 13-06-2023 à 11:24:49  profilanswer

rz1 a écrit :

faut que le bati soit aussi adapté à la porte. Le profil est peut etre différent.

lyksyr a écrit :

1 - tu présente la porte avec les nouveaux gonds et tu traces
2 - avec une défonceuse, ou un ciseau à bois, ou un tournevis plat en fonction de tes outils et de la propreté que tu souhaites, tu creuses l'intérieur de la trace
3 - tu poses les gonds et la porte
4 - (facultatif) tu rebouches les anciens trous avec de la pâte à bois

effectivement dans ce sens ça parait plus logique,
après comme dir rz1 c'est vrai qu'il me fait une porte qui puisse rentrer dans le chambranle.. des conseils pour un magasin en RP avec un max de référence de portes ? Ou peu-être un truc en ligne sinon ?

:jap:

n°68608984
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 13-06-2023 à 11:45:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

je pense que je me serait fait avoir. Je suis curieux de voir la chose, mais j'arrive pas à trouver avec google, quelqu'un à d'autres mot-clés ?

Je ferai une video dans la journée.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68609139
nasdak
Posté le 13-06-2023 à 12:05:07  profilanswer

Syzygie a écrit :

Vous connaissiez? Qu'est-ce-qui se passe en fait au moment du claquage? C'est quoi le but de ce système? :jap:

C'est une porte avec serrure 3 points qui se verouille toute seule quand tu fermes (et du coup pas besoin de monter la poignée vers le haut pour fermer à clé)
Quand tu ouvres la porte en appuyant sur la poignée ça compresse un ressord
Quand tu fermes la porte ca appuie sur un petit loquet et clac ça verouille.

n°68609299
nraynaud
lol
Posté le 13-06-2023 à 12:30:58  profilanswer

dites, vous savez comment trouver la référence d'une anode pour mon chauffe-eau ? j'ai pas le fluide avec google.

le chauffe eau est un daikin EKHWS150B3V3, l'anode était un long cylindre avec un bouchon 20/27

https://img3.super-h.fr/images/2023/06/13/snapshot_470211272a06bf4e0e227dd58.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 13-06-2023 à 12:31:31

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°68609334
exeral
Posté le 13-06-2023 à 12:35:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

J’ai testé la réparation de crépi avec une éponge aujourd’hui, ça marche pas mal, on tapote avec une éponge bien humide et ça fait une texture assez proche.
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 52c8e1.jpg

Spoiler :

quelqu’un a eu la flemme de sortir l’échelle et a percé depuis l’intérieur

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] c581fb.jpg
Ça jure pas avec les lichens de l’autre côté.
 J’ai laissé en creux pour l’instant, ça me donnait une chance de tenter autre chose par dessus si la réparation foirait.

intéressant, j'aimerais corriger des fissures dans mes murs aussi mais j'ai peur que ça fasse pire que mieux la reprise du crépi.
surtout que dans mon cas c'est couleur saumon / ocre, donc encore plus chaud de retrouver la bonne teinte.

n°68609470
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 13-06-2023 à 12:56:56  profilanswer

nasdak a écrit :

C'est une porte avec serrure 3 points qui se verouille toute seule quand tu fermes (et du coup pas besoin de monter la poignée vers le haut pour fermer à clé)
Quand tu ouvres la porte en appuyant sur la poignée ça compresse un ressord
Quand tu fermes la porte ca appuie sur un petit loquet et clac ça verouille.

Non, je crois que rien à voir. Jouer avec la poignée ne sert à rien.

Une vidéo (1ere fermeture = classique, 2eme fermeture = claquée léger, avec 4 doigts sur la poignée)
https://photos.app.goo.gl/DPVtY6f9CL1xGWL68

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68609541
RedLabel
Posté le 13-06-2023 à 13:06:06  profilanswer

Bonjour

Est il vraiment obligatoire d'arriver au bois brut avant de peindre ? J'ai poncé un bois extérieur au grain 40. Une bonne partie de la peinture est venue en grattant également. Mais une partie reste et adhère vraiment bien. Peut on peindre dessus ou alors il faut vraiment décaper au maximum ?

n°68609617
popol_55
Posté le 13-06-2023 à 13:18:54  profilanswer

Hello,  

Une idée sur quoi je pourrais poser cet auge en pierre pour pouvoir mettre une bonde/évacuation qui partirait sur le côté.
J’avais pensé à des équerres vissées dans le mur, le but ça serait d’avoir un effet « suspendu »

https://img3.super-h.fr/images/2023/06/13/snapshot_28247524905ec1f90499d673b.md.jpg

Merci :hello:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°68609634
rosco
Posté le 13-06-2023 à 13:21:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, vous savez comment trouver la référence d'une anode pour mon chauffe-eau ? j'ai pas le fluide avec google.

le chauffe eau est un daikin EKHWS150B3V3, l'anode était un long cylindre avec un bouchon 20/27

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 27dd58.jpg

Ca n'a pas d'importance, du moment que le pas de vis du support est identique et il l'est souvent (raccord 3/4" ) si tu prends une anode + support. Vérifie quand même que l'anode en elle-même ne se dévisse pas de son support, auquel cas il suffit de prendre une anode avec juste un bout de filetage en bas (M8 ou M6 selon la longueur) pour la revisser sur le support.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 13-06-2023 à 13:22:10
n°68609651
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 13-06-2023 à 13:23:34  profilanswer

.
salut

y a-t-il-une longueur mini de conduit de fumée pour poser une chaudière BAS-NOX ?
J'ai eu une remarque de plombier qui me semble bizarre.

---------------
.  c'est tout
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3662  3663  3664  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)