| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
pour les PAC qu'on trouve actuellement en GSB, certes. mais ce qui va se renforcer au cours des années à venir c'est les micro PAC, voire les micro PAC couplées à vmc2f et production ecs : les systèmes compact (actuellement utilisés dans bcp de maisons passives en allemagne).
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 00:16:58 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
zeldoi5 |
Message édité par zeldoi5 le 21-08-2009 à 10:15:17 --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-08-2009 à 10:50:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'ac. Je téléphonerais à la proprio ce soir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ça je peux qu'être d'accord, puisque ce frigo là avait une poignée qui dépassait sur le côté, ce qui empêchait d'ouvrir le placard d'à côté. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 21:53:00 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
gaston10241 | Pensez vous que ce truc là est suffisant pour les soudures à l'étain sur tube de cuivre ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gysmovoile Pur beurre :o | autonomie en gaz, 10 secondes ??? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
|
gaston10241 | ouais, mais dans le topic SFBA, personne ne m'a dit si on pouvait souder avec... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Message édité par Natopsi le 23-08-2009 à 08:35:28 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
to380 | Ou pour pas de devis du tout --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
koolos |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
... Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-08-2017 à 11:50:11 |
alain32 rien ne va |
|
eeeinstein Électricien au CERN | ... Message édité par eeeinstein le 10-08-2017 à 11:50:22 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un bel engin --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
eeeinstein Électricien au CERN | ça ce fait.. |
cassebrik RIP upsa |
|
benji123 | +1, bien enervé, ca se fait "facilement" selon moi, et pour pas cher |
the_warrior in soviet ... | ce camion |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si le barilet à la même forme extérieure c'est super standard, tu n'a qu'a essayer avec le barillet de ta porte d'entrée pour voir.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |