| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 19:30:00 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TDS |
Ça devrait suffire : https://amzn.eu/d/7uhLixx |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
chienBlanc |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 25-12-2025 à 00:22:06 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 25-12-2025 à 02:05:11 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 02:03:48 ![]() ![]() |
$temp |
|
GAS Wifi filaire© | Merci pour vos idées --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
queen4ever | Plutôt que d'acheter un outil qui ne sera pas compatible, la clé dépend du mécanisme, achète une pince multiprise de grande taille, ça servira à bien d'autres occasions. |
tarpan66 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
chienBlanc |
tuxbleu renie ses origines | Amis bricoleurs, bonnes fêtes Merci de vos avis Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 26-12-2025 à 17:39:15 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
queen4ever |
Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 27-12-2025 à 10:13:19 |
Message édité par tuxbleu le 27-12-2025 à 14:40:09 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | J'enchaîne avec une recherche de pompe avec surpresseur (réutilisation eau de pluie) pour WC et arrosage.
lyksyr |
J'ai ça, avec un système de bascule automatique sur l'eau de ville en cas de cuve vide. --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
ratibus |
|
ryoo | Il peut être dans une boîte de dérivation (si ancienne installation tu peux avoir un pot au dessus d'un interrupteur, c'était utilisé pour les télérupteurs de boîte il y a pas mal de temps). |
proutmimolette |
|
ryoo | Quand un électricien refait à neuf une installation il essaie de réutiliser l'existant, le ms pots dont je parle sont souvent proche du plafond (possiblement sous du papier peint). Si vraiment c'est pas ça voir si il n'y a pas une boîte de dérivation dans les combles ou ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 28-12-2025 à 13:08:18 |
proutmimolette |
|
ryoo |
|
ryoo | De la résine epoxy peut-être ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Edit : t'as utilisé un truc de ce genre ? Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 29-12-2025 à 19:15:17 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
queen4ever |
lyksyr |
Ça --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |