| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
J'ai bien r le fm --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 13:46:44 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ibuprophet | Il faut choisir un papier-peint "décollage facile" |
tails38 |
Message édité par tails38 le 13-02-2023 à 15:00:22 |
nasdak | hfr bonjour ! ceux que je trouve outre le fait que c'est des rouleaux de 40m, ont la lèvre dans l'autre sens ? Message édité par nasdak le 13-02-2023 à 18:12:03 |
ryoo |
|
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 13-02-2023 à 18:37:28 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
doudou5 ACA a vaincu |
En fait j'ai aussi un pb de fenêtres, elles sont vieilles et très peu ont d'ouvertures. J'étudie comment faire des trous dedans sans les changer mais pas simple (j'ai un artisan sur le coup). J'ai par contre bien 1cm sous les portes et je nettoie bien sur les bouches d'aération de la cuisine et des salles de bain/wc. En fait j'ai l'extraction vers l'ancien conduit de cheminée et sinon je n'ai qu'un tuyau qui part vers mes étages et rdc. Donc oui il faudrait je pense 3 gaines différentes (1 cuisine / 2 salles de bains) mais dans le plan de masse compliqué à voir ou envoyer Pour faire simple -> d'où ma conclusion qu'ils n'ont installé qu'un seul tuyau... Message édité par doudou5 le 13-02-2023 à 19:12:16 |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 19:09:48 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | une VMC sans vraiment d'ouverture au fenêtre, forcément, ça va bien moins marché.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 13-02-2023 à 19:41:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
nasdak |
doudou5 ACA a vaincu |
|
hawkins |
Ah putain. Les grilles de fenêtres je les imaginais toutes identiques, statiques et donc en fait balekouil un trou à la perceuse et c'est pareil, c'est comme si on mettait un cache dessus pour le design. Mais du coup en regardant le web suite à ton message, je comprend qu'il y a des modèles qui se rétractent automatiquement selon l'humidité et donc le débit d'air est + optimal. C'est bien ça ? Ça marche vraiment par rapport à une grille fixe ? --------------- Men are brave |
tails38 | Sur une maison pas étanche es ce bien utile ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 13-02-2023 à 22:36:27 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 14-02-2023 à 06:37:18 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Daphne kernel panic |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Daphne kernel panic | Une double flux bien entendu, sans oublier d'y foutre une PAC et du carrelage effet parquet |
libussa |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Daphne kernel panic |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kronoob | Nan mais le nombres de lignes c'est pas le nombre de faisceaux.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
hurricanes | Je veux enlever la grille de l'évacuation de mon évier, mais à part la vis centrale, elle est également collée.
|
kronoob | T'es sûr qu'elle ne fait pas partie intégrante de la bonde ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
ryoo |
|
Zaib3k | j'avais pensé à vos solutions. Ce sera peut-être un truc du genre.
|
JPlnx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |