Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3574  3575  3576  ..  4206  4207  4208  4209  4210  4211
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°67830544
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-02-2023 à 13:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

eeeinstein a écrit :

Est-ce que tu as bien RTFM ?

Je dirais que la barre de seuil va virer, elle est juste là pour tenir l'équerrage lors du transport.

J'ai bien r le fm
La première image est absolument incompréhensible on dirait qu'elle est semi encastrée dans le sol mais le schéma parle juste de la différence de niveau dedans dehors
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/152417
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/152418
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/152419

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 13:46:44  profilanswer

n°67830610
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-02-2023 à 13:55:24  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Je souhaite poser du papier peint sur un mur actuellement peint avec de la peinture bleu marine brillante.

Je pensais égrener la peinture avec du papier à poncer de 120/180 et nettoyer au st marc.

Est-ce suffisant ou dois-je repeindre avec de la peinture blanche d'abord ? Si oui laquelle?

Le but serait dans l'avenir pouvoir retirer le papier peint du placo sans trop de dégâts

Tu fais rien et tu met ton papier peint direct dessus.

drôle de question que voila  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°67830999
ibuprophet
Posté le 13-02-2023 à 14:48:11  profilanswer

Il faut choisir un papier-peint "décollage facile"

n°67831072
tails38
Posté le 13-02-2023 à 14:59:30  profilanswer

tails38 a écrit :

J'ai bouché l'extraction d'air vers l'exterieur depuis 2j j'ai l'impression que la maison se refroidis clairement moins.
Meme si la salle de bain est fraiche il n'y a plus ce phénomène de prendre l'air intérieur et de le sortir

Bon ben le CE n'arrive pas a assez chauffer.
Pourtant il fait 7° dans la sdb le matin après qu"il ait chauffé étonnant qu'il n'arrive plus rien a en tirer alors que c'est un appareil qui doit etre relié vers l'air exterieur.
Vous pensz que les deux buses (aspiration / extraction ) sont trop proche ?
J'ai remis la buse d'extraction vers l'exterieur et il rechauffe correctement l'eau

Message édité par tails38 le 13-02-2023 à 15:00:22
n°67832572
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-02-2023 à 18:03:06  profilanswer

cross topic travaux, je tente ma chance ici:

Bonjour à tous,

Question VMC. J'ai une VMC simple flux hygroréglable type "HYGROLIX BBC ATLANTIC" dans les combles de ma baraque
Elle dessert par une seule colonne d'air, les 2 sdbs toilettes et la cuisine.
Du coup le seul piquettage utilisé est celui de la cuisine (diamètre 125)
A priori cette VMC date de 2010 (j'ai acheté la maison en 2018), bien qu'elle tourne correctement j'ai depuis 2 ans de l'humidité qui apparait plutôt de l'autre côté de la maison (les côtés opposés à la cuisine et sdb/toilettes) mais aussi dans les sdb.

Je me demande l'intérêt de la remplacer par un modèle simple flux récent toujours hydrogérable et toujours basse consommation. Y-aura-t-il un vrai gain ?  
Par ailleurs le côté humide de la maison devrait sans doute l'être moins suite ravalement qui va arriver d'ici 1 mois (à l'époque du précédent ravalement ils utilisaient encore un revêtement "plastique"qui empêchaient les murs extérieurs de respirer). Faut-il attendre de voir ce que le ravalement donne avant de changer la VMC ?
Si je la change, y-aura-il a minima un gain de consommation ?

Bien à vous :jap:

n°67832582
nasdak
Posté le 13-02-2023 à 18:04:04  profilanswer

hfr bonjour !
une porte fenetre bois, joint a changer
c'est un joint qui se fiche dans une rainure (sur la photo le joint est enlevé)
elle fait 4mm de large.
j'arrive pas a en trouver de même forme ?
https://i.ibb.co/k876Pm9/IMG-20230213-180123.jpg
https://i.ibb.co/tMmXHhQ/IMG-20230213-180040.jpg

ceux que je trouve outre le fait que c'est des rouleaux de 40m, ont la lèvre dans l'autre sens ?
https://www.manomano.fr/p/joint-sur [...] 411-273357

Message édité par nasdak le 13-02-2023 à 18:12:03
n°67832678
ryoo
Posté le 13-02-2023 à 18:20:30  profilanswer

doudou5 a écrit :

Bonjour à tous,

Question VMC. J'ai une VMC simple flux hygroréglable type "HYGROLIX BBC ATLANTIC" dans les combles de ma baraque
A priori cette VMC date de 2010 (j'ai acheté la maison en 2018), bien qu'elle tourne correctement j'ai depuis 2 ans de l'humidité qui apparait plutôt de l'autre côté de la maison (les côtés opposés à la cuisine et sdb/toilettes) mais aussi dans les sdb.

Je me demande l'intérêt de la remplacer par un modèle simple flux récent toujours hydrogérable et toujours basse consommation. Y-aura-t-il un vrai gain ?  
Par ailleurs le côté humide de la maison devrait sans doute l'être moins suite ravalement qui va arriver d'ici 1 mois (à l'époque du précédent ravalement ils utilisaient encore un revêtement "plastique"qui empêchaient les murs extérieurs de respirer). Faut-il attendre de voir ce que le ravalement donne avant de changer la VMC ?

Simple question : est-ce que la VMC est nettoyée ? Ça vaut aussi pour les aérations aux fenêtres / les bouches d'aspiration d'ailleurs.
Je me demande si le fait que toutes tes bouches d'aspirations soient connectées sur une seule gaine n'a pas une incidence sur le fonctionnement aussi ?

Concernant un éventuel gain suite à remplacement, aucune idée honnêtement.

n°67832780
nasdak
Posté le 13-02-2023 à 18:35:44  profilanswer

doudou5 a écrit :

Bonjour à tous,

une seule colonne d'air ? A priori le problème vient d'ici, je vois pas trop comment ça peut fonctionner ton affaire, tu dois avoir des interférences entre les différentes ouvertures de bouche / débit d'air
Plutot que de changer la VMC :
- installe les gaines correctement (facile à faire si tu as accès aux combles)
- vérifier et  nettoie tes bouches (cuisine et chiotte elle doivent être à pile?) ainsi que les ouvertures au dessus des fenetres des pièces seches (salon, chambres)
- nettoie la VMC (enlever le capot qui donne accès au ventilateur interne qui doit etre plein de merde)

Message cité 2 fois
Message édité par nasdak le 13-02-2023 à 18:37:28
n°67832801
andre1980
Posté le 13-02-2023 à 18:39:00  profilanswer

nasdak a écrit :

une seule colonne d'air ? A priori le problème vient d'ici, je vois pas trop comment ça peut fonctionner ton affaire, tu dois avoir des interférences entre les différentes ouvertures de bouche / débit d'air  
- vérifier et  nettoie tes bouches (cuisine et chiotte elle doivent être à pile?) ainsi que les ouvertures au dessus des fenetres des pièces seches (salon, chambres)
- nettoie la VMC (enlever le capot qui donne accès au ventilateur interne qui doit etre plein de merde)

et vérifier s'il y a bien au moins 1cm de passage d'air sous les portes.

---------------
n°67832993
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-02-2023 à 19:09:48  profilanswer

nasdak a écrit :

andre1980 a écrit :

et vérifier s'il y a bien au moins 1cm de passage d'air sous les portes.

En fait j'ai aussi un pb de fenêtres, elles sont vieilles et très peu ont d'ouvertures. J'étudie comment faire des trous dedans sans les changer mais pas simple (j'ai un artisan sur le coup). J'ai par contre bien 1cm sous les portes et je nettoie bien sur les bouches d'aération de la cuisine et des salles de bain/wc.

En fait j'ai l'extraction vers l'ancien conduit de cheminée et sinon je n'ai qu'un tuyau qui part vers mes étages et rdc. Donc oui il faudrait je pense 3 gaines différentes (1 cuisine / 2 salles de bains) mais dans le plan de masse compliqué à voir ou envoyer

Pour faire simple
- Comble avec VMC (une gaine en sortie / une gaine qui part sous les planchers des combles que je peux enlever, j'irai voir
- 2eme étage juste en dessous avec Sdb/WC
-1er étage en avec Sdb/WC juste en dessous de la SdB/WC du 2eme
-Rez de chaussée avec Cuisine juste en dessous des 2 SdB

-> d'où ma conclusion qu'ils n'ont installé qu'un seul tuyau...
Et bref passer une gaine sur la hauteur d'une maison ca se fait bien ?  :??:

Message édité par doudou5 le 13-02-2023 à 19:12:16
mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 19:09:48  profilanswer

n°67833161
andre1980
Posté le 13-02-2023 à 19:36:39  profilanswer

une VMC sans vraiment d'ouverture au fenêtre, forcément, ça va bien moins marché.
Ta priorité, c'est de faire des ouverture à tes fenêtre sans quoi ta VMC sert pas à grand chose.

C'est simple à faire.  
1 - Tu achètes une grille d'aération hygroréglable, tu la places sur le bati de la fenêtre et tu traces le contour au crayon.  
2 - tu fais des trous à la perceuse dans le futur emplacement de la grille.
3 - tu colles la grille au montant.

Voila, tu as créé une ventilation hygroréglable pour 20€

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 13-02-2023 à 19:41:09

---------------
n°67833200
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-02-2023 à 19:43:02  profilanswer

andre1980 a écrit :

une VMC sans vraiment d'ouverture au fenêtre, forcément, ça va bien moins marché.
Ta priorité, c'est de faire des ouverture à tes fenêtre sans quoi ta VMC sert pas à grand chose.

C'est simple à faire.  
1 - Tu achètes une grille d'aération hygroréglable, tu la places sur le bati de la fenêtre et tu traces le contour au crayon.  

thanks pour l'info, mais dans du PVC, ca se fait bien les trous ?

n°67833233
andre1980
Posté le 13-02-2023 à 19:47:53  profilanswer

doudou5 a écrit :

thanks pour l'info, mais dans du PVC, ca se fait bien les trous ?

oui. C'est aussi facile que dans du bois.

---------------
n°67833408
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-02-2023 à 20:15:28  profilanswer

andre1980 a écrit :

oui. C'est aussi facile que dans du bois.

:jap:

n°67833448
nasdak
Posté le 13-02-2023 à 20:21:54  profilanswer

si c'est des vieilles fenetres elles sont pas etanches a priori

n°67833469
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-02-2023 à 20:23:59  profilanswer

nasdak a écrit :

si c'est des vieilles fenetres elles sont pas etanches a priori

En fait en bas elles sont en bois, et il y a eu des trous de fait dedans, les autres ont douze an je dirais en pvc double vitrage mais sans aération

n°67834133
hawkins
Posté le 13-02-2023 à 22:03:51  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est simple à faire.

Ah putain. Les grilles de fenêtres je les imaginais toutes identiques, statiques et donc en fait balekouil un trou à la perceuse et c'est pareil, c'est comme si on mettait un cache dessus pour le design. Mais du coup en regardant le web suite à ton message, je comprend qu'il y a des modèles qui se rétractent automatiquement selon l'humidité et donc le débit d'air est + optimal. C'est bien ça ? Ça marche vraiment par rapport à une grille fixe ?  [:transparency]

---------------
Men are brave
n°67834361
tails38
Posté le 13-02-2023 à 22:36:18  profilanswer

Sur une maison pas étanche es ce bien utile ?

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 13-02-2023 à 22:36:27
n°67834920
polichu
faut voir
Posté le 14-02-2023 à 06:36:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par polichu le 14-02-2023 à 06:37:18
n°67835778
Daphne
kernel panic
Posté le 14-02-2023 à 10:25:42  profilanswer

:hello:  
J'ai une annexe chez moi, pièce collée à la maison mais indépendante donc. C'est actuellement une chaufferie mais on va virer la chaudière et les cuves pour en faire une buanderie/abri de jardin. Elle fait 12m² et hsp moyenne 3m.
C'est une pièce semi-enterrée à la zob : extension des années 50/60 je dirais, en parpaing ou briques, contre laquelle a été ramené du remblai mais sans étanchéité autre qu'un enduit ciment. Donc infiltrations, salpêtre...
C'est pas "grave" vu que c'est pas une pièce de vie mais elle aura quand même besoin d'être ventilée vu qu'on y stockera des choses (machine à laver, outils, vélo...).
Il y a déjà une bouche d'aération dans le mur, un pauvre tube PVC en diamètre 100mm je dirais à vue de nez, et une porte. Qu'est-ce que je pourrais mettre comme ventilation ?
Naturelle, en foutant des ailettes dans la bouche et une grille dans le bas de la porte ?  
Ou un extracteur ?
Si la première solution suffit, y'en a pour 15 minutes de travaux donc ça m'arrangerait :o

n°67835794
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 14-02-2023 à 10:27:54  profilanswer

.
arrivée basse  ,   extraction haute
comme d'hab.

n°67835822
Daphne
kernel panic
Posté le 14-02-2023 à 10:31:54  profilanswer

Oui j'avais bien compris mais ça suffira si je laisse en aération naturelle ?

n°67836622
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-02-2023 à 12:16:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui j'avais bien compris mais ça suffira si je laisse en aération naturelle ?

Bien sûr que non, le lobby des vendeurs de VMC te conseille d'en mettre une :o

---------------
A new power is rising
n°67836648
Daphne
kernel panic
Posté le 14-02-2023 à 12:21:02  profilanswer

Une double flux bien entendu, sans oublier d'y foutre une PAC et du carrelage effet parquet

n°67836736
libussa
Posté le 14-02-2023 à 12:34:28  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai une annexe chez moi, pièce collée à la maison mais indépendante donc. C'est actuellement une chaufferie mais on va virer la chaudière et les cuves pour en faire une buanderie/abri de jardin. Elle fait 12m² et hsp moyenne 3m.
C'est une pièce semi-enterrée à la zob : extension des années 50/60 je dirais, en parpaing ou briques, contre laquelle a été ramené du remblai mais sans étanchéité autre qu'un enduit ciment. Donc infiltrations, salpêtre...
C'est pas "grave" vu que c'est pas une pièce de vie mais elle aura quand même besoin d'être ventilée vu qu'on y stockera des choses (machine à laver, outils, vélo...).
Il y a déjà une bouche d'aération dans le mur, un pauvre tube PVC en diamètre 100mm je dirais à vue de nez, et une porte. Qu'est-ce que je pourrais mettre comme ventilation ?
Naturelle, en foutant des ailettes dans la bouche et une grille dans le bas de la porte ?  
Ou un extracteur ?
Si la première solution suffit, y'en a pour 15 minutes de travaux donc ça m'arrangerait :o

de toute façon dans les 2 cas faudra mettre une grille en bas de porte (si elle est pas assez détalonnée)
Du coup je dirais test au plus simple en ventil naturelle, surveille l'humidité, et si ça le fait pas tu pourras passer à un extracteur

n°67836914
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-02-2023 à 13:08:38  profilanswer

Le connard en moi recommande surtout de décaisser la terre contre les murs , garnir d'une bonne couche bitumé et remettre la terre ensuite  ;)
Ça coûte pas bien cher en matériel... C'est les heures carré a la pelle qui sont " cher"

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67837001
e_esprit
Posté le 14-02-2023 à 13:23:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Ou un extracteur ?

Ben première solution, et si ça suffit pas, dans quelques mois/années tu met un extracteur à la sortie, dans tous les cas t'auras besoin de gérer l'entrée d'air au niveau de ta porte, donc y a pas vraiment de dilemme :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°67837081
Daphne
kernel panic
Posté le 14-02-2023 à 13:36:12  profilanswer

arkrom a écrit :

Le connard en moi recommande surtout de décaisser la terre contre les murs , garnir d'une bonne couche bitumé et remettre la terre ensuite  ;)  
Ça coûte pas bien cher en matériel... C'est les heures carré a la pelle qui sont " cher"

Tu as oublié de me conseiller de raser la maison ;)
Si je fais ça je vois pas l'intérêt de remettre la terre qui est là surtout pour cacher les tuyaux de fioul mais on y a pensé oui. Ce sera peut-être fait un jour, on aimerait terrasser le terrain par endroits (raisonnablement, bien sûr). En attendant ça, on va investir 30€ de grilles d'aération, c'est un début.

n°67837195
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-02-2023 à 13:52:54  profilanswer

rosco a écrit :

Faut savoir évaluer le nombre de lignes que t'as besoin dans ta rénov en fonction de ce que tu veux faire, car ça sert à rien d'acheter un 36000 lignes si c'est juste pour utiliser une croix pour avoir une référence horizontale par exemple.

Justement c'est pas clair pour moi. Peux-tu donner des exemples d'utilisation en fonction du nombre de lignes ?

---------------
rm -rf internet/
n°67837273
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-02-2023 à 14:01:18  profilanswer

tails38 a écrit :

Sur une maison pas étanche es ce bien utile ?

Franchement, oui. Chez moi (appart ancien, avec 2 fenêtres sur 7 vraiment pas terribles) le proprio précédent avait installé une VMC sans ouvertures aux fenêtres. L'air passait comme il pouvait par les fuites de la porte d'entrée, et par tous les endroits non étanches dans l'ancien  [:ex-floodeur:4]. Il y avait des odeurs. J'ai fait les ouvertures aux fenêtres, ça a permis de limiter largement le courant d'air autour de la porte, et les odeurs ont disparu, logement bien mieux ventilé.

---------------
rm -rf internet/
n°67837276
rosco
Posté le 14-02-2023 à 14:01:34  profilanswer

Pose de rails/suspentes au plafond par exemple : là il est + pratique d'avoir une ligne 360° sur le dessus du niveau car t'as jamais besoin de le bouger, alors que si t'as juste une croix sur le devant, il faut le tourner à chaque fois (mais ça fonctionne aussi...). Faire un projeté de rail qui est fixé au sol pour savoir où le rail au plafond sera pile au dessus, ça n'est faisable directement qu'avec une ligne 360° sur le côté du niveau cette fois. On peut aussi bloquer une croix sur un niveau, mais après fait savoir la placer correctement, c'est moins direct comme méthode.

Message édité par rosco le 14-02-2023 à 14:03:40
n°67838132
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-02-2023 à 15:51:48  profilanswer

:jap:  

Entre la croix "en face" et 1/2/3 lignes à 360° je vois bien les différences d'usage. Au-delà, 4 lignes et plus, je sais pas trop. Mais effectivement quand on refait tout sol/mur/plafond dans une pièce en repartant de zéro, ça doit être utile.

---------------
rm -rf internet/
n°67838599
kronoob
Posté le 14-02-2023 à 17:00:36  profilanswer

Nan mais le nombres de lignes c'est pas le nombre de faisceaux.
Les niveaux lasers les plus complexe ont 4 faisceaux pour faire les 24 lignes (4 faisceaux x (4 murs + 1 plafond + 1 plancher).

Tu peux tout faire avec un 3 faisceaux pour peut que tu saches te servir d'une pige.
Perso j'ai pris un 4 faisceaux parce que la différence de prix n'était pas énorme et c'est plus rapide/pratique dans certains cas pour la pose de revêtement de sol (mais en vrai pas autant que ça, tu as vite besoin d'une pige).

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°67839890
andre1980
Posté le 14-02-2023 à 20:22:21  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai pensé pareil  :D  

Mais c'est surement car je fais partie des gens qui aime bien se faire chier durant des heures pour résoudre définitivement un petit problème.

---------------
n°67839955
hurricanes
Posté le 14-02-2023 à 20:32:13  profilanswer

Je veux enlever la grille de l'évacuation de mon évier, mais à part la vis centrale, elle est également collée.

Je la tire juste fort avec un crochet ?

n°67841788
kronoob
Posté le 14-02-2023 à 23:27:04  profilanswer

T'es sûr qu'elle ne fait pas partie intégrante de la bonde ?

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°67842313
Zaib3k
Posté le 15-02-2023 à 08:24:49  profilanswer

pour servir de support à une prise élec au fond du jardin, vous opteriez pour quelle solution ?

Je vais faire tirer une gaine de la maison vers l'abri de jardin pour avoir un accès à l'elec. J'imaginais mettre une traverse en bois, avec une rainure pour intégrer la gaine. mais comment la fixer au sol ?  

Je peux sortir à coté de la dalle béton de l'abri de jardin ou sur la dalle. Donc je peux fixer sur la terre ou dans le béton.

des idées ?
je veux un truc ultra simple, pas une borne de camping-car :o :D

n°67842446
ryoo
Posté le 15-02-2023 à 08:56:51  profilanswer

Zaib3k a écrit :

pour servir de support à une prise élec au fond du jardin, vous opteriez pour quelle solution ?

Je vais faire tirer une gaine de la maison vers l'abri de jardin pour avoir un accès à l'elec. J'imaginais mettre une traverse en bois, avec une rainure pour intégrer la gaine. mais comment la fixer au sol ?  

Je peux sortir à coté de la dalle béton de l'abri de jardin ou sur la dalle. Donc je peux fixer sur la terre ou dans le béton.

des idées ?

Une platine pour poteau fixée sur le béton ?

n°67842461
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2023 à 08:59:42  profilanswer

Un trou dans la terre, un vieux parpaing creux dans le trou (ou un seau, ou un pneu, ou un tupperware, OSEF), tu plantes ton bout de bois dans le parpaing creux, tu cales avec quelques gravats et tu coules du béton.

n°67842773
Zaib3k
Posté le 15-02-2023 à 09:51:52  profilanswer

j'avais pensé à vos solutions. Ce sera peut-être un truc du genre.

En cherchant, j'ai trouvé une autre solution sympa :  
https://www.luminaire.fr/potelet-ca [...] rises.html

doit y avoir moins cher mais l'idée est pas mal.

n°67843033
JPlnx
Posté le 15-02-2023 à 10:26:08  profilanswer

Zaib3k a écrit :

des idées ?

J'ai peut-être mal compris ta demande mais tu ne peux pas mettre la prise sur l'abri directement que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3574  3575  3576  ..  4206  4207  4208  4209  4210  4211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)