| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 15:41:09 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
h4rl0ck1978 |
Je viens de tester en prenant la mesure sur le rail d'alimentation (il y a une piste métal de chaque côté du rail, les spots viennent piquer le jus sur ces 2 pistes). Je comprends rien Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 16-11-2022 à 17:46:23 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
eeeinstein Électricien au CERN |
silkr |
|
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-11-2022 à 11:54:23 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 11:54:43 ![]() ![]() |
libussa |
|
libussa | Il a dit HDG |
berlo dubitatif | Encore un appareil qui fait un bruit pénible, payes lui un bon balai à feuille plutôt ! |
otobox |
|
libussa |
Un aspirateur/broyeur portable pour 2000m2 j'y crois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par libussa le 17-11-2022 à 13:20:53 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
DustB | Bonjour, j'ai une des douches qui ne veut plus faire varier la température de l'eau, et comme par hasard, la seule salle d'eau que je n'ai pas fait refaire... J'ai ouvert le mécanisme hier, j'ai nettoyé ce que j'ai pu et voila ce que j'ai devant moi. La marque est Grohe, le réglage de la quantité d'eau se fait en dessous et il doit dater de 1994. J'ai tenté de tourner le pas de vis vert (qui était déjà un peu abimé), rien n'y fait. Du coup, comment s'appelle svp cette pièce rouge et comment la démonter (je n'ai pas voulu trop forcer) ?
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 17-11-2022 à 14:49:06 |
rosco | C'est pas un agrafe métallique au fond qu'il faut enlever pour libérer tout le bazar ? |
DustB | Si sûrement, mais ça a l'air un peu plus complexe. Et tu saurais comment s'appelle ce bazar ? |
rosco | Non désolé, jamais vu ce système. |
DustB | Moi non plus et ça ne ressemble à rien sur gg, ou alors je n'ai pas les bons mots
Message édité par DustB le 17-11-2022 à 15:25:43 |
|
singsonn |
|
singsonn | Est-ce que ce modèle d'anti coup de bélier est bon pour installer avant le câble d'alimentation du lave-linge ?
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hawkins |
--------------- Men are brave |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
singsonn |
|
DustB |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Merci pour vos réponse, y a plus cas aller chercher du xylo --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
libussa |
|
fr4nzo U=RI | Hello ! |
rosco |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |